Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Après-midi au refuge de Béthune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Après-midi au refuge de Béthune Empty
MessageSujet: Après-midi au refuge de Béthune   Après-midi au refuge de Béthune EmptyMar 21 Juin - 16:56

La directrice du refuge m'avait appelée pour un vieux chat avec la tête de coin et avant de me le confier elle l'a fait tester:positif...Donc endormi.Trois autres auraient pu être accueillis au Collier de Perle:tous les trois positifs... wwwnnn wwwnnn
Il y en avait encore un,un roux et blanc en piteux état car trouvé couvert de cambouis sur le bas-côté d'une route(il y était depuis trois jours,d'après les riverains mais personne ne lui avait porté secours...).Il a la peau à vif et se lèche sans arrêt ce qui lui occasionne des diarrhées mais il doit être testé demain;j'espère qu'il sera négatif pour pouvoir le prendre car il m'a fait pitié...
Le refuge (Un refuge intercommunal qui est obligé d'accepter les animaux d'un grand nombre de communes) est plus que saturé,les chats et chattes sont pour la plupart malades,certains redeviennent sauvages car ils ne supportent plus leur vie et il en arrive toujours,la plupart trouvés.Les gens n'adoptent plus les adultes quand on sait qu'un chaton de trois mois est jugé "trop vieux"... aaayyy
Je ne vais jamais côté chiens mais c'est le même tableau et il en arrive toujours:tout à l'heure une vieille croisée husky pouvant à peine marcher parce ses griffes beaucoup trop longue étaient rentrées dans les coussinets.Et aussi des chiens de races achetés sur un coup de tête et qui se révèlent encombrants à la veille des vacances... wwwnnn hhhlllppp
C'était mon "coup de gueule" de ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Après-midi au refuge de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au refuge de Béthune   Après-midi au refuge de Béthune EmptyMar 21 Juin - 17:23

T'inquiète pas Françoise, je HAIS les vacances car les abandons d'animaux - ces LACHES - me mettent dans des états épouvantables !

CE NE SONT PAS DES JOUETS !!!!! ARGRRR :thumbdown: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Après-midi au refuge de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au refuge de Béthune   Après-midi au refuge de Béthune EmptyMer 22 Juin - 11:40

de tous coeur avec toi aaayyy aaayyy aaayyy aaayyy aaayyy aaayyy aaayyy wwwnnn wwwnnn wwwnnn wwwnnn wwwnnn wwwnnn
Revenir en haut Aller en bas
Kamicha1
Invité




Après-midi au refuge de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au refuge de Béthune   Après-midi au refuge de Béthune EmptyMer 22 Juin - 17:55

C'est consternant et révoltant wwwnnn aaayyy !
Tous ces pauvres chatounets ... wwwnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi au refuge de Béthune Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au refuge de Béthune   Après-midi au refuge de Béthune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi au refuge de Béthune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos refuge bethune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser