Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc Empty
MessageSujet: DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc   DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc EmptyMar 15 Juil - 21:21

Trouvé ce soir à Frais Marais un chaton d'environ 3 mois, roux et blanc, poils longs.
DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc 897933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc   DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc EmptyMer 16 Juil - 13:57

Voilà le minou,
j'ai du le mettre dans une remise car j'ai un autre chaton en accueil. DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc 897933

Si quelqu'un est à la recherche d'un brave minou très calin...

Par contre, étant particulier je le ferai adopter par le biais d'une asso (non de non il faudra le stériliser le matou!)
Je peux participer aux frais de vaccins et puce car il m'avait choisi (d'un autre côté ya que 2 maisons dans ma rue..) mais là ça va pas être possible de le garder

url=https://servimg.com/view/11794753/70]DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc Roux_014[/url]

DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc Roux_015
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc   DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc EmptyMer 16 Juil - 15:06

Il pourra être placé sous contrat Collier de Perle... DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc 805249
Je vais le mettre ds ma page "Adoptions".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc   DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc EmptyMer 16 Juil - 15:09

Il est mignon ce p'tit bout!!!
Par contre, moi je préfère les vieux, plus ils sont vieux et plus je fonds!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc   DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc EmptyMer 16 Juil - 15:57

MERCI Françoise
:cerveau compli
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc   DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc EmptyJeu 17 Juil - 6:14

Il est craquant, j'adore les rouquins, ils sont vraiment très gentils DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc 638205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc   DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc EmptySam 19 Juil - 10:44

Rourou va bien, il a (très) bon appétit et commence à avoir un beau poil long et (presque) propre DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc 832634 .


DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc Lesmin21

Il est vacciné et pucé.
Françoise, la carte d'identification devrait vous parvenir.

Question à Françoise: j'ai un autre minou en accueil, est-il possible que je le mette sur votre site? (il est à adopter par l'association Sos Chats de l'Artois).

DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc 94453
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc   DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc EmptySam 19 Juil - 11:17

Oui Dominique sans problème!

Le p'tit Rourou est craquant. DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc 805249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc   DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc EmptySam 19 Juil - 11:50

DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc 638205 DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc 805249 DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc 638205 DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc 805249

Mille mercis Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc   DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc EmptyDim 20 Juil - 9:23

Alors, j'avais déjà pas le moral aujourd'hui....
Voici la réponse que j'ai envoyé suite à une annonce "recherche chaton":

> Bonjour, j'ai deux chatons mâles en famille
> d'accueil chez moi. Il y a un roux et blancs à
> poils longs et un tigré foncé.
> Ils sont à adopter sous contrat, ils sont
> vermifugés vaccinnés et pucés. Le contrat
> comprend le remboursement des frais vétérinaires.
> Si vous désirez des phots envoyer moi votre
> adresse mail.
> Cordialement

et voilà la réponse :

tu veux pas non plus que je te paye le toiletteur
et ca bouf gardes tes chat

> Date: Sun, 20 Jul 2008 07:26:50 +0200
> To: nadegedelbe@hotmail.fr
> Subject: Votre annonce "Recherche
chaton" sur Leboncoin.fr

Sympa non?
Mais peut être aurai je du "donner contre bons soins".....

Par contre, n'étant pas famille d'accueil et peu rodée aux démarches, il se peut que je sois maladroite dans mon texte?
Vos avis me seront précieux
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc   DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc EmptyDim 20 Juil - 9:53

Alors moi non plus je n'ai pas le moral alors une réponse comme celle-là m"achève! :bad love:
Vous avez très bien rédigé votre annonce mais c'est la personne qui est vraiment ignoble.Moi des gens pareils me donnent des envies de meurtre!
Le pire c'est qu'il y en a beaucoup et Internet permet à ces individus de s'"exprimer" sans aucune sanction.
Consolons-nous en nous disant que cette personne n'aurait certainement pas été une bonne adoptante!
On va lui trouver une bonne famille à ce gentil Rourou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc   DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc EmptyDim 20 Juil - 14:44

alors pour attirer l'oeil et faire pleurer dans les chaumières, j'explique très brievement d'où viennent les chatons... et indique qu'ils ont été récupéré afin de leur eviter une mort horrible ( oui exagéré certes mais parfois çà marche)...

l'imbecile qui a ecrit celà est tout simplement une personne irrespectueuse des gens et encore moins de l'animal et du travail qui est fait pour proteger les bêtes... c'est ce genre de personne qui crée la misère autour d'elle...

pas d'inquiétude dominique, ne vous prenez pas la tête avec çà... faut voir parfois les annonces que je fais diffuser pour d'autres animaux , et parfois celle des animaux que j'ai chez moi et parfois c'est pas triste... je zappe de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc   DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc EmptyMer 30 Juil - 12:03

Comme pour Zorro, Rourou va rester avec nous.
Mes chatons n'attirent pas les foules et nous avons décidé de les garder.

Pour l'instant Berni mon chien et Max mon chat sont d'accord. Reste à convaincre Minounette ma chatte et avec elle c'est pas gagné! Max qui est avec nous depuis décembre est juste "toléré" par la princesse...

Françoise merci beaucoup pour votre soutien. Par contre vous allez recevoir la carte de rourou (pucé), vous me direz ce que je dois faire pour le mettre à mon nom? Merci françoise.

:cerveau afrojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc   DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc EmptyMar 19 Aoû - 10:35

Des nouvelles de Rourou.. et des autres.
Le beau Rourou ne sera pas un petit format! Encore quelques grammes et il rattrapera Max! Il a eu son rappel de vaccin hier et le véto estime qu'il est bientôt prêt à la castration DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc 575786

DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc Arbrea15

L'arbre a chats et le hamac devenant surpeuplé :

DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc Arbrea16[/

[url=https://servimg.com/view/11794753/129]DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc Arbrea17
url]

on a ressorti la perceuse pour que chacun est SA placeDOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc Arbrea18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc   DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc EmptyMar 19 Aoû - 10:47

Pff, "surpeulpéS" biensûr...
J'ai validé trop vite (j'suis plus douée avec une perceuse qu'avec mon clavier!).
Sinon je voulais remercié Françoise pour tout et en l'occurence pour la proposition de prise en charge pour la stérilisation de Rourou; on vous reconnait bien là DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc 805249
Je m'en occupe. Choyez vos protégés et merci encore.

J'en profite pour vous rajouter une tite photo du beau Max DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc Arbrea19
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc   DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc EmptyMar 19 Aoû - 12:27

Superbes tes chats Dominique et quels talents de bricoleuse tu as!!!
Très bonne idée les étagères en hauteur! DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc   DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc EmptyMar 19 Aoû - 13:18

je viens de voir la "gentille"réponse que tu as reçu Dominique,je suis d'accord elle n'aurait pas été un maître respectueux car ne l'aurait pas stérilisé ni vermifugé ni vacciné....et puis désormais tu as décidé de le garder,il a quel âge Rourou,il est déjà énorme!!!!DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc 805249 DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc 832634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc   DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc EmptyMar 19 Aoû - 13:41

3 mois d'après la 1° vétérinaire
4 mois d'après celui d'hier...
(ils sont 4 dans le cabinet)

En tous les cas c'est vrai qu'il est "touffu" et il a une petite couche de graisse sur le ventre DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc 832634

J'ai demandé au véto hier s'il existait des chatons "obèses", ça l'a fait rire. Pour lui, tout va bien et il n'est pas en retard de croissance, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc Empty
MessageSujet: Re: DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc   DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUAI 59 Trouvé chaton roux et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petits roux
» Rocky chat roux
» Avis de recherche chat roux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Perdus/Trouvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser