Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 S.O.S. pour Quicky!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

S.O.S. pour Quicky! Empty
MessageSujet: S.O.S. pour Quicky!   S.O.S. pour Quicky! EmptyMar 21 Juin - 17:06

Voici un S.O.S. de la SPA de Saverne pour une chatonne qui ne supporte plus du tout l'enfermement:
QUICKI :

Chaton femelle, malade à son arrivée (coryza, chlamydiose) mais qui a très vite guéri, elle est très affectueuse et joueuse.

Déposée dans un carton devant chez un employé, cette petite minette était âgée d'environ 6 semaines, et attend un foyer.

La pauvre commence à devenir folle dans son box, elle est hyper active, du fait d'être enfermée à longueur de journée, elle ne contrôle plus ses forces, du fait du manque de contact avec les humains (il n'y a que 2 personnes s'occupant des chats à Saverne : une employée qui peine a finir le nettoyage, et une bénévole qui a aussi sa vie et son emploi, et qui ne vient que lorsqu'elle peu)... les chances d'être un jour adopté, s'amenuisent pour elle... elle grandi si vite...

Un foyer serait maintenant, après presque un mois d'emprisonnement, le bienvenu

Le 19 juin, Quicky, au refuge depuis 1 mois (donc enfermée depuis un mois) est passée en futur SOS. En une semaine, elle a griffé 3 personnes au visage (par jeu, mais sans s'en rendre compte). Elle ne se contrôle plus, et a besoin d'urgence de sortir du refuge et d'avoir des gens qui s'occupent d'elle.

Malgré le fait qu'elle devrait rester en quarantaine encore au moins 5 semaines, demain, nous la mettrons dans la chatterie, dans l'ancien box d'accueil, peu-être pourrons nous la sauver ainsi...

C'est sa dernière chance

Née le : 08/04/05

S.O.S. pour Quicky! Bbfrancis2ag.th

http://www.spa-saverne.levillage.org/sommaire.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

S.O.S. pour Quicky! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour Quicky!   S.O.S. pour Quicky! EmptyMar 21 Juin - 17:25

MON DIEU !!! wwwnnn aaayyy aaayyy aaayyy
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

S.O.S. pour Quicky! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour Quicky!   S.O.S. pour Quicky! EmptyMer 22 Juin - 8:40

Pauvre minette ! aaayyy
Elle ressemble à une de mes chattes. C'est vraiment moche tout ce que l'on voit en ce moment.
Et les départs en vacances vont seulement commencer ........ Ca promet !!
L'année dernière j'avais récupérer une petite chatte (Zoé) dans mon jardin balancée d'une voiture à minuit (très brave je trouve !). sssmmmhhh

Bonne journée
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S. pour Quicky! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour Quicky!   S.O.S. pour Quicky! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. pour Quicky!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITION DE SOUTIEN POUR BB COMDANEE POUR RACISME
» SOS pour SAM 9 ans ( 62)
» POUR REVER UN PEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser