Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NEO 3semaines,petit chaton trouvé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NEO 3semaines,petit chaton trouvé Empty
MessageSujet: NEO 3semaines,petit chaton trouvé   NEO 3semaines,petit chaton trouvé EmptyMer 22 Juin - 12:15

J'ai trouvé ce petit chaton là ou je nourris les chats errants,enfin un gamin le tripotait,quand j'ai vu dans quel état il était je l'ai pris..bien ou pas bien ce que j'ai fais là..dans tous les cas il est chez moi.Je l'ai enmené chez le véto qui a estimé son âge entre 2 et 3 semaines..Il est soigné pour un coryza,ses yeux étaient très collés,maintenant avec des soins ils ne le sont plus..Il était infesté de puces et avait 2 tiques.
j'ai lu qu'il était difficile de sauver un chaton et que ce n'était pas gagné..
Le hic c'est que le véto a dit qu'il avait une grosseur grosse comme un abricot et que ça comprimait sa vessie et qu'avec le temps...ça serait mortel..Il lui a fait une piqûre..Je ne sais pas ce que c'est je n'ai pas eu le temps de demander j'était sous le choc..(m'attache trop vite)
Même s'il ne vit pas longtemps j'espère lui donner beaucoup d'amour..Il est plein de vie,joue(j'ai des petites morsures et griffures partout!!)mange bien,fait ses besoins,un peu difficilement..ronronne quand il me voit(me prend pour sa mère car il me tête)..
Voici NEO
NEO 3semaines,petit chaton trouvé Dscf00223ql.th
maintenant ses yeux vont mieux!
NEO 3semaines,petit chaton trouvé Dscf00510zl.th
NEO 3semaines,petit chaton trouvé Dscf00281td.th
NEO 3semaines,petit chaton trouvé Dscf00482ma.th
Si vous avez des conseils ils seront les bienvenus..Le véto m'a dit de lui donner du lait de vache ou du lait spécial chaton(vendu dans le commerce)et de lui donner un peu de pâtée??????Il mange de lui même mais il a quand même envie de têter et a des besoins vu son âge non?..J'aimerai lui donner le biberon mais ou en trouver pour un bd187 petit chaton?
aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

NEO 3semaines,petit chaton trouvé Empty
MessageSujet: Re: NEO 3semaines,petit chaton trouvé   NEO 3semaines,petit chaton trouvé EmptyMer 22 Juin - 15:37

A le voir, j'ai l'impression qu'il a plus de 3 semaines ?? Peut-être que je me trompe mais il ne mangerai pas déjà de la patée non??
Enfin, pour ce qui est de sa "boule", je ne connais pas grand chose en médecine véto mais tu as raison, donnes lui plein d'amour, de calins, c'est tout ce qu'il demande !!
bd187 bd187 bd187 bd187 bd187 bd187 bd187 bd187 bd187 bd187
Bon courage
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

NEO 3semaines,petit chaton trouvé Empty
MessageSujet: Re: NEO 3semaines,petit chaton trouvé   NEO 3semaines,petit chaton trouvé EmptyMer 22 Juin - 18:30

MON DIEU ! Donne-lui beaucoup beaucoup d'amour... Pas du lait de vache, du alit spécial pour chatons dans le commerce, peut-être u n peu de nourriture molle pour chatons ?

DE L'AMOUR ! ikss ikss ikss ikss ikss ikss pmp ng
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




NEO 3semaines,petit chaton trouvé Empty
MessageSujet: Re: NEO 3semaines,petit chaton trouvé   NEO 3semaines,petit chaton trouvé EmptyVen 24 Juin - 12:51

Bonjour!
Néo va toujours bien..le véto m'avait dit que si au bout de 8jours sa boule ne s'en allait pas il faudrait s'attendre au pire..ça fera 8j samedi..je compte bien le ramener en consultation et avoir plus de précision et savoir ce que c'est comme grosseur..je m'y suis attachée et heureusement que j'ai un compagnon tolérant qui aime les bêtes..
aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEO 3semaines,petit chaton trouvé Empty
MessageSujet: Re: NEO 3semaines,petit chaton trouvé   NEO 3semaines,petit chaton trouvé EmptyLun 11 Juil - 9:38

bonjour! bjr
je suis soulagée mon chaton va bien,je l'ai fait testé il est négatif,un poids en moins et ce véto m'a fait peur pour sa boule!En fait ce sont des parasites,je dois le vermifuger encore...GRR aaayyy il m'a fichu une de ces frousses lui alors...ça m'empêche pas de m'inquièter(alors que NEO pète la forme lui)mais d'après lui sa grosseur a un peu diminuée...
Son poil est brillant,il mange bien,joue beaucoup..j'avais oublié comment ça pouvait être mignon et canaille aussi...
C'est le destin qui nous a fait nous rencontrer...
aaayyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEO 3semaines,petit chaton trouvé Empty
MessageSujet: Re: NEO 3semaines,petit chaton trouvé   NEO 3semaines,petit chaton trouvé EmptyLun 11 Juil - 13:43

je suis ravie de voir que ce n'était pas grand chose ouf!!!!!!
fais lui de grosse caresse d e ma part
et merci de lui avoir sauve la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEO 3semaines,petit chaton trouvé Empty
MessageSujet: Re: NEO 3semaines,petit chaton trouvé   NEO 3semaines,petit chaton trouvé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEO 3semaines,petit chaton trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» willow petit chaton vient agrandir la famille !!!!
» Je ne trouve plus mon chat!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser