Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vidal, podenco martyr à l'adoption

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Vidal, podenco martyr  à l'adoption Empty
MessageSujet: Vidal, podenco martyr à l'adoption   Vidal, podenco martyr  à l'adoption EmptyMar 29 Juil - 13:39

Vidal, podenco martyr  à l'adoption Vidal110
Vidal, podenco martyr  à l'adoption Vidal311
Vidal Adoption urgente Type podenco en cours d'immatriculation

Vidal jeune podenco a été retrouvé en Estramadura avec une chaîne dans la bouche comme vous pouvez le voir sur la photo. Comment en est-il arrivé à avoir cette chaîne à un tel endroit : mystère !!! De nombreux bénévoles de là-bas, et même d'endroits plus reculés, s'étaient mis à sa recherche dés qu' un SOS avait été lancé pour ce petit amour. La maire de la ville concernée et ses collaborateurs ont été exemplaires dans cette opération, ils n'ont eu de relache de le chercher en attendant les bénévoles.

Vidal est jeune, sans doute dans les 2ans, et même s'il est encore terrifié par les 2 pattes, il se remettra vite de ses terribles blessures physiques et psychiques avec beaucoup d'amour et de tendresse, il apprendra à ne plus nous craindre.
Vidal est à adopter chezassion Lévriers.
Contact: brassart.francoise@club-internet.fr
www.passionlevriers.com[img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Vidal, podenco martyr  à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Vidal, podenco martyr à l'adoption   Vidal, podenco martyr  à l'adoption EmptyMar 29 Juil - 15:26

Pauvre Vidal ! J'espère qu'il trouvera rapidement une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

Vidal, podenco martyr  à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Vidal, podenco martyr à l'adoption   Vidal, podenco martyr  à l'adoption EmptyMar 29 Juil - 19:30

Ah lala quelle horreur, pauvre loulou... Vidal, podenco martyr  à l'adoption 27973

J'espère qu'il sera vite adopté Vidal, podenco martyr  à l'adoption 805249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidal, podenco martyr  à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Vidal, podenco martyr à l'adoption   Vidal, podenco martyr  à l'adoption EmptyDim 3 Aoû - 15:53

ce n'est pas en voulant enlever son "collier" (je mets des guillemets car ce n'est pas le but des colliers) pas assez serré qu'il a fini par se le coincer dans sa bouche ?Pénélope s'amuse à me faire ça quand elle a son collier qui pendouille,vu que c'est psychosomatique chez elle,elle ne veut pas qu'on enlève son collier,alors que je la promène avec un harnais et que dans la maison,il ne lui sert à rien,mais madame veut la garder.....enfin je lui retire quand elle se le coince dans sa bouche vous vous en doutez bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Vidal, podenco martyr  à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Vidal, podenco martyr à l'adoption   Vidal, podenco martyr  à l'adoption EmptyDim 3 Aoû - 15:55

Stef j'ai l'impression que tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Vidal, podenco martyr  à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Vidal, podenco martyr à l'adoption   Vidal, podenco martyr  à l'adoption EmptyDim 3 Aoû - 15:59

enfin une question:combien de temps est-il resté avec ce collier (peut être de "dressage" comme ils disent et qui se serrent au fur et à mesure qu'on tire?)qui l'a empêché de manger et de boire et de se faire cette plaie horrible.....
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Vidal, podenco martyr  à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Vidal, podenco martyr à l'adoption   Vidal, podenco martyr  à l'adoption EmptyDim 3 Aoû - 16:05

Et il y a aussi la seringue qui est fichée dans sa cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Vidal, podenco martyr  à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Vidal, podenco martyr à l'adoption   Vidal, podenco martyr  à l'adoption EmptyDim 3 Aoû - 16:12

on a voulu l'euthanasier?Moi grosse bêta que je suis,j'ai lu en diagonale et comme t'avais écrit qu'il avait peur des hommes,j'ai cru qu'ils avaient besoin de l'endormir pour lui enlever tout ça...........non alors là,ça dépasse mon essai de comprendre les êtres humains.....
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Vidal, podenco martyr  à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Vidal, podenco martyr à l'adoption   Vidal, podenco martyr  à l'adoption EmptyDim 3 Aoû - 16:16

Moi j'ai pensé à des drogués qui se seraient "amusés"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Vidal, podenco martyr  à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Vidal, podenco martyr à l'adoption   Vidal, podenco martyr  à l'adoption EmptyDim 3 Aoû - 16:26

tout à fait possible la chaîne a été utilisée comme muselière et empêcher le chien de bouger.........ça me dépasse.......je ne cherche même plus à comprendre la connerie humaine........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidal, podenco martyr  à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Vidal, podenco martyr à l'adoption   Vidal, podenco martyr  à l'adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidal, podenco martyr à l'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martyr
» je me presente
» Roumanie le martyr silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser