Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 POUR UNE PETITE AMIE DANS LE CHAGRIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

POUR UNE PETITE AMIE DANS LE CHAGRIN Empty
MessageSujet: POUR UNE PETITE AMIE DANS LE CHAGRIN   POUR UNE PETITE AMIE DANS LE CHAGRIN EmptyDim 10 Aoû - 13:15

Je sais que pour toi rien n'a jamais été facile, petite tu te réfugiais déjà vers les animaux , ils étaient tes confidents, tu pouvais tout leur dire et ils t'apportaient ce que personne d'autre ne t'apportait Grâce à eux tu te sentais moins seule comme à présent
Puise ta force à leur contact, mais aussi vers les personnes qui t'aiment et t'admirent car je sais qu'il y en a , tu ne le soupconne peut être même car car tu crois tellement que tu es quelconque alors que tu es une jeune femme merveilleuse

Ceux qui te repoussent t'en veulent peut être d'être une belle personne, ils te jalousent, ils ne te méritent pas
N'y fait pas attention, vis pour toi et tes petits amours, aie confiance en l'amitié car elle existe même si tu n'oses y croire
La vie est pavée d'épreuves, n'en fait pas du négatif , fais-en du positif

Aie confiance en toi, ta vie est devant toi et tu peux faire encore de belles choses, vois ce que tu peux faire de ta vie, pas ce qu'elle est ou a été et tu verras de quoi tu es encore capable

Tu es courageuse, généreuse , vois ceux qui t'aiment et non ceux qui ne savent pas t'aimer ou te le dire
Crois- en l'"ancienne" il y a beaucoup de raisons d'aimer la vie, mais tu ne le vois pas

Je sais que tu te reconnaitras, pas besoin de te nommer

Reprends goût à la vie, d'ici quelque temps tu te diras : mais oui c'est vrai la vie est belle ..

Gros bisous à toi ma petite....


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

POUR UNE PETITE AMIE DANS LE CHAGRIN Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE PETITE AMIE DANS LE CHAGRIN   POUR UNE PETITE AMIE DANS LE CHAGRIN EmptyDim 10 Aoû - 14:38

Je ne sais à qui tu dédies ce beau message,Cathy mais je te remercie pour ta générosité et ta grande sensibilité et j'espère que ce message sera entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
 
POUR UNE PETITE AMIE DANS LE CHAGRIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP UN TIT VOTE POUR UNE AMIE
» La petite maison dans la ...
» jardin des plantes Orleans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser