Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS Empty
MessageSujet: LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS   LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS EmptyMer 20 Aoû - 11:02

Il y a qq jours une protectrice m'envoie un MP avec un lien d'un de mes posts sur RESCUE pour me montrer qu'on attendait une réponse, je surveillais pourtant mon post mais je n'ai pas eu d'avis ds ma boite
Vous avez du le constater vous aussi car ca arrive régulièrement à d'autres aussi

Je découvre des réponses à ce post donc et suis confuse car une assoc m'avait proposé une solution temporaire pour un de mes minous , je découvre aussi un post de cette personne que je croyais amie qui déclarait que pour finir cela devait être une blague
Je lui fait comprendre mon étonnement, m'excuse en lui expliquant et bien non cette dame n'a rien voulu savoir, qu'elle n'avait pas eu de nouvelles, m'a mm dit être tres inquiète pour mon chat , alors qu'une solution définitive avait été trouvée pour lui un mois plus tot
lorsque je lui dit (en MP) que cela me touche qu'elle ne me croit pas, car je croyais à des liens d'amitié, elle me répond (en MP bien sur) d'arreter le mélodrame, qu'elle avait horreur de cela


elle disait dans le poste qu'elle n'avait aucune nouvelle que ce devait etre une blague
je ne crois pas depuis le temps avoir fait des blagues à qui que ce soit depuis que l'on me connait

L'histoire ne s'arrête pas là! le lendemain un modo demande des nouvelles sur un autre post concernant le mm chat , il n'avait pas vu que je les avais données d'ailleurs , que l'histoire était bouclée

Il a bien fait car là j'ai pu constater que la personne qui soit disant n'avait pas eu de nouvelles du chat, avait posté en me citant et cela un mois plus tot en applaudissant dans ce 2 ème post pour le placement du chat

Je lui ai fait suivre le lien pour remettre les choses à leur place comme je crois toutes auraient fait, elle m'a demandé de ne pas l'agresser, car je pense que être mise en face de la réalité l'agresse

J'ai compris ensuite qu' ayant fait un coup bas à Francoise pour le petit ENZO , elle s'attaquait ensuite à moi et elle m'a viré de son forum

Que peut il se passer dans la tête de ces personnes ? on est toutes là pour sauver des animaux non pour se jalouser et se tirer dans les "pattes"

si je fais des erreurs je les assume et c'est normal, mais j'ai horreur de la méchanceté gratuite et à l'hypocrisie car en plus suir le forum elle fait croire que c'est une autre qui a écrit, ses propos en MP n'otaient aucun doute!
DSL de déballer mais bon quelquefois il faut que les choses soient dites car les fausses rumeurs courent vite

CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS   LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS EmptyMer 20 Aoû - 11:22

le problème c'est que sur les forums,tu peux "devenir " qui tu veux et être drôlement "con" car tu es certaine de ne jamais rencontrer les gens,c'est pour ça que j'ai abandonné Rescue,pourtant j'avais permis à Gandalf de la SPA d'Orléans de ne pas être euthanasié en devenant sa marraine...et je lui ai porté chance,le lendemain quelqu'un l'adoptait,la SPA m'a demandé si j'acceptais de marrainer leur plus vieux chat,j'ai dit ok évidemment et hop parti,adopté....bref j'ai rencontré des gens formidables grâce à Rescue dans cette SPA,mais à côté de ça.......c'est pour ça que je n'y vais plus,c'est malheureux car ce sont les animaux qui trinquent,j'aurais pu aider d'autres Gandalf......mais ici chez Françoise ce n'est pas le cas,c'est ce que j'adore ici d'ailleurs,beaucoup sont devenues des copines que j'adorent,elles me maternent!!!!Me disputent quand je fais n'importe quoi mais toujours sont là,je vous adore les filles!!!!!!!!!!!LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS 805249 LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS 805249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS   LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS EmptyMer 20 Aoû - 11:29

ma chère cathy, plus rien ne m'etonne sur rescue...
laissez couler... cette personne n'a rien d'autre à faire que de cracher sur les personnes qui font leur maximum.. la preuve, vous n'etes pas tjrs pendu sur votre PC , vous avez une vie à côté... ce qui ne semble pas être le cas de cette conne... qui doit mourir d'ennui et elle comble ses journées en dénigrant les autres..
elle est vraiment à plaindre cette pauvre fille...
Ne vous inquiétez pas.. rescue c'est comme çà... Moi, j'y vais de moins en moins... ce forum est devenu pathétique
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS   LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS EmptyMer 20 Aoû - 11:30

C'est une personne que bcp ici connaisse pourtant et qui était il y a peu encore sur ce forum , c'est d'autant plus surprenant LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS 27973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS   LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS EmptyMer 20 Aoû - 11:44

aaahhh , tiens donc!! joli retournement de veste...
et çà se qualifie "protectrice" çà?? LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS Feu12
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS   LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS EmptyMer 20 Aoû - 14:11

ce ne sont pas ses qualités de protectrice que je discuterais , ca non je ne me permettrais pas contrairement à elle
Qu'elle ne s'inquiète pas pour mes animaux comme elle me l'a écrit, ils sont précieux pour moi
on est toutes là pour aider les animaux alors pourquoi se tirer dans les pattes, je trouve ca lamentable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS   LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS EmptyMer 20 Aoû - 14:15

Ce qui m'affecte le plus ce sont les gens en qui on avait confiance et qui retournent leur veste comme le dit si bien Gaëlle...
Mais avec ces gens j'essaie de rester "zen" ,bouddhiste...Mais c'est dur!!! :cerveau 2dents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS   LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS EmptyMer 20 Aoû - 14:26

sincèrement je trouve que les Hommes sont de plus en plus agressifs...je ne sais pourquoi....l'agressivité rend les gens drôlement bêtes...je ne comprends pas comment on peut résoudre un problème en utilisant la force et le non sens.Certains doivent se sentir mieux quand ils ont déchargé toute leur haine sur les autres.Enfin je comprends très bien que ça te touche cathy ,allez courage,je t'embrasse très fort:cat black:
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS   LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS EmptyMer 20 Aoû - 14:28

oui on est trop sensibles c'est d'ailleurs pourquoi on s'attaque à nous, nous avons des sentiments c'est ce que certaines nomment du mélodrame ! LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS 591664
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS   LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS EmptyMer 20 Aoû - 14:29

Merci STEF :cerveau love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS   LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS EmptyMer 20 Aoû - 14:41

pas de quoi Cathy!!!gros bisous!!!LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS Aa4
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS   LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS EmptyMer 20 Aoû - 14:44

Françoise a écrit:
Ce qui m'affecte le plus ce sont les gens en qui on avait confiance et qui retournent leur veste comme le dit si bien Gaëlle...
Mais avec ces gens j'essaie de rester "zen" ,bouddhiste...Mais c'est dur!!! :cerveau 2dents

oui c'est cela restons zen

une petite parenthèse: elle est belle ta filleule OLGA :cerveau bonheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS   LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS EmptyJeu 21 Aoû - 14:54

Ma chère Cathy,
L'essentiel est que toi tu sois fière de toi et de ce que tu as fait.
Quant tu te lèves le matin et que tu vois les minous que tu as sauvés,
Que tu vois tous ceux que tu as fait adopter
Que tu reçois des messages d'amitiés
etc...
celà prouve combien ta valeur est grande...
Les langues de vipères sont souvent celles qui en font le moins alors laisses tomber...
Comme tu le sais, c'est quand on est dans la merde qu'on reconnait ses vrais amis..
Tu m'as réconfortée il y a peu...à mon tour de le faire... tu es une femme adorable, extraordinaire...
N'écoutes pas ces méchantes personnes... la méchanceté fait vieillir plus vite et un jour ou l'autre celà se retournera contre elles.
Gros bisous ma cathy
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS   LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS EmptyJeu 21 Aoû - 15:04

Merci ma Petite Catherine

ce qui m'a le plus peiné c'est de voir la jalousie et l'hypocrisie, déjà pour FRANCOISE ca m'avait peiné et là ! mais bon LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS   LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS EmptyJeu 21 Aoû - 16:34

Cathy ,ce que Catherine a dit est trés vrai ,tu fais tout ce que tu peux pour tes minous et tu en as sauvé beaucoup ,ne laisses pas les autres te juger , tu dois les ignorer et écouter tes amies
on t'aime et on t'admire
reste zen :
les chiens aboient et la caravane passe ......
gros bisous Cathy :;pic;: LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS Aa4 :;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS   LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS EmptyJeu 21 Aoû - 16:45

merci les filles de me remonter le moral LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS   LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS EmptyVen 22 Aoû - 16:09

Mail recu de Catherine-Choupi et ma réponse (également postée sur Rescue et ce sera mon dernier post):
Bonjour Françoise

Quelle déception que l'histoire de Cathy du Maroc lisez ici : https://pour-les-animaux.forumactif.com/exprimez-vous-f15/les-gens-sont-decevants-et-surprenants-t2817.htm mais vous êtes au courant. Je n'ai pas fait de coup bas avec Enzo. Des gens m'ont raconté des horreurs sur votre compte et quand je pense que je vous ai défendue mais j'aurai du m'abstenir.
Soit dit en passant je confirme que j'ai quitté votre forum et certains autres par manque de temps.

Cordialement


Catherine
La PA n'est qu'un ramassis de personnes méchantes, stupides et surtout JALOUSES.Je ne vous ai jamais mise dans ce "sac-là" croyez-moi.
Ce que je vous écris là je l'ai écrit publiquement sur Rescue et vous pouvez le republier si vous le souhaitez.
Je laisse les langues de vipères et les grandes inquisitrices à leurs petits claviers et surtout JE LES EMMERDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS Empty
MessageSujet: Re: LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS   LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GENS SONT DECEVANTS ET SURPRENANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ras le bol
» Coup de gueule contre la connerie des gens !!!
» QUI SONT ILS ?
» mes cinq z'amis chats ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser