Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Mimi: Le bonheur après l'errance

AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

Mimi: Le bonheur après l'errance Empty
MessageSujet: Mimi: Le bonheur après l'errance   Mimi: Le bonheur après l'errance EmptyMar 26 Aoû - 15:41

Voici le message que j'ai reçu d'une dame qui avait pris contact avec moi il ya bien longtemps:

Bonjour!
je ne sais pas si vous vous souvenez,ça fait déjà tellement longtemps mais je vous avais appelé parce que je voulais sauver une petite chatte que je nourrissais,j'avais appelé une association dont la présidente m'avait insultée(c'est son habitude,tout le monde se plaind...)et qui disait que c'était interdit d'enmener des chats hors département(je suis du 86)etc etc!!!!Vous vouliez la prendre mais elle n'était pas encore décidée à se laisser approcher!!!
Bref une autre association s'est déplacée(mais avec méfiance!)pour trapper et stériliser cette femelle(pleine) et le seul chaton vivant(hé oui tous les petits qu'elle avait à la pelle se faisaient écraser ou mourraient malades...)Le chaton on a pas eu le coeur de le laisser sachant le sort de ses autres congénères,la mère elle savait s'en sortir...J'avais mal au coeur...et un jour on a déménagé dans une maison,la minette nous a donné sa confiance et on a pu la prendre...enfin!!!Huit ans(environ)qu'elle vivait à la rue dans une maison abandonnée...elle a mit du temps à se faire à nous..Elle est hyper câline(un peu trop)avec moi et qu'avec moi!!!Elle a peur de mon mari pourtant il venait la nourir à la rue!!!
voici la petite vidéo que j'ai faite pour elle..
j'espère que le lien marche
http://fr.youtube.com/watch?v=bIS8D4PqYXY
amicalement
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimi: Le bonheur après l'errance   Mimi: Le bonheur après l'errance EmptyMar 26 Aoû - 16:09

ayant subitement un coup de blues en regardant une video sur dailymotion, je viens d'aller voir la video de cette adorable chatte... j'ai versé ma petite larme, car à force d'effort , de patience et d'amour , le resultat est là et cette minette est enfin heureuse.. bravo à ces personnes et merci de nous faire partager leur bonheur
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés

MessageSujet: Re: Mimi: Le bonheur après l'errance   Mimi: Le bonheur après l'errance EmptyMar 26 Aoû - 17:16

Merci pour la vidéo. Cela fait chaud au cœur de voir cette petite chatte et son fiston si heureux enfin. Bravo pour tout ce que vous faites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimi: Le bonheur après l'errance   Mimi: Le bonheur après l'errance EmptySam 9 Jan - 16:37

J'ai trouvé le post!!merci Françoise!merci pour elle!
Et ma Mimi c'est ma Tonina,qui a hélas un cancer..moi qui voulais lui donner plein d'années d'amour et de chaleur car elle le mérite vraiment ma puce..Elle aussi en a à donnner et chaque jour j'en reçois..
Le montage n'est pas terrible lol..
Voici un montage scrap de ma Tonina love love love
Mimi: Le bonheur après l'errance Tonina11
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr

Féminin
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE

MessageSujet: Re: Mimi: Le bonheur après l'errance   Mimi: Le bonheur après l'errance EmptyDim 10 Jan - 8:06

cette vidéo montre tout l'amour que cette MIMI recoit et a recu depuis deux ans, je suis triste qu'elle soit malade, mais au moins elle ne sera pas à la rue lorsque la fin arrivera, elle sera entourée

merci Chantal pour cette minette
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture

MessageSujet: Re: Mimi: Le bonheur après l'errance   Mimi: Le bonheur après l'errance EmptyDim 10 Jan - 14:19

Mimi: Le bonheur après l'errance 115386 Mimi: Le bonheur après l'errance 115386 Mimi: Le bonheur après l'errance 115386 :-kiss: :-kiss: :-kiss: Pour toi
Voir le profil de l'utilisateur http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimi: Le bonheur après l'errance   Mimi: Le bonheur après l'errance EmptyDim 10 Jan - 14:38

Mimi: Le bonheur après l'errance Mercic10
pour elle..pour le moment elle va bien(malgré que je ne vois pas à l'onterieur ce qui se passe..)et on vit au jour le jour..Avec le véto on fera un bilan de son cas..voilà.. love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimi: Le bonheur après l'errance   Mimi: Le bonheur après l'errance EmptyDim 10 Jan - 19:03

Elle a l'air trés douce cette puce Mimi: Le bonheur après l'errance 805249
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimi: Le bonheur après l'errance   Mimi: Le bonheur après l'errance EmptyMar 12 Jan - 13:12

Mimi: Le bonheur après l'errance Mercic11
oui elle l'est! Mimi: Le bonheur après l'errance 115386 love :-kiss:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mimi: Le bonheur après l'errance   Mimi: Le bonheur après l'errance Empty

Mimi: Le bonheur après l'errance
Page 1 sur 1