Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Diego chat de la rue à Lens

Aller en bas 
+3
roselinemr
Janique
Françoise
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego chat de la rue à Lens   Diego chat de la rue à Lens - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 20:46

Bravo Françoise et Marco. Diego chat de la rue à Lens - Page 3 638205
Diego se contente de la chambre de Marco, il ne cherche pas à sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego chat de la rue à Lens   Diego chat de la rue à Lens - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 8:23

Oh non Marcelle Diégo fait du "cocooning" et je crois qu'il faudrait le payer très cher pour qu'il retourne dehors!
Hier après-midi Janique est venue le voir et il l'a "snobée" d'un air de dire:"Ne me dérange pas dans ma sieste"! Diego chat de la rue à Lens - Page 3 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego chat de la rue à Lens   Diego chat de la rue à Lens - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 11:01

c'est génial pour le petit diego...non mais pourquoi sortir le bout de son museau,il fait si bon sur le lit de Marco!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego chat de la rue à Lens   Diego chat de la rue à Lens - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 15:51

Et oui, je peux dire que le Diégo que je nourrissais devant chez moi a bien changé depuis qu'il est au Collier. Il en avait carrément rien à faire de ma présence hier. :cerveau erf: Il en avait que pour Marco ! :cerveau afrojo
Cela dit, je suis heureuse pour lui, il a son confort, et quelqu'un proche de lui pour s'en occuper, il peut finir sa vie heureux, je sais que Françoise et Marco lui apporteront tout l'amour/l'affection qu'il n'aura jamais eu. :cerveau dance:
Quant à moi, je le "parrainerais par nourriture" avec l'accord de Françoise et Marco (il y en aura aussi pour les autres chats, bien sûr). Diego chat de la rue à Lens - Page 3 475549 Diego chat de la rue à Lens - Page 3 475549
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego chat de la rue à Lens   Diego chat de la rue à Lens - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 15:56

Diégo vient d'avaler une boîte entière de thon en gelée et maintenant il fait sa sieste sur le lit de Marco!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego chat de la rue à Lens   Diego chat de la rue à Lens - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 16:01

Diego chat de la rue à Lens - Page 3 638205 Et bien il a toujours aussi bon appétit, laisses-en un peu pour les autres, Diégo !!! Diego chat de la rue à Lens - Page 3 675969
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego chat de la rue à Lens   Diego chat de la rue à Lens - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 17:36

Attention Diego, tu vas devenir plus gros que Groseille !
Revenir en haut Aller en bas
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego chat de la rue à Lens   Diego chat de la rue à Lens - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 9:16

:cerveau afrojo j'espère pas
Revenir en haut Aller en bas
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego chat de la rue à Lens   Diego chat de la rue à Lens - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 9:45

Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Afa48b22f04b39be5724bab9b39a93e4 Diego chat de la rue à Lens - Page 3 4c2cb4b7f75d0d3028d0cb48a67a0096 Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Ce39563399b9dcacd54c5d3e9ba059d0 Diego chat de la rue à Lens - Page 3 49bbacdafd31837a8720662d4bc64e92 Diego chat de la rue à Lens - Page 3 829b624bcceedec07ef245ca6bbf06fc


:cerveau con:
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego chat de la rue à Lens   Diego chat de la rue à Lens - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 10:32

Cooooooool la vie, hein mon ti père !? Diego chat de la rue à Lens - Page 3 115386 Diego chat de la rue à Lens - Page 3 115386 Diego chat de la rue à Lens - Page 3 166431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego chat de la rue à Lens   Diego chat de la rue à Lens - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 18:42

Comment ne pas craquer devant ton adorable frimousse Diégo ?! C'est quasiment impossible !!! Tu es un charmeur !!!! Gros bisous à toi mon beau Diégo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego chat de la rue à Lens   Diego chat de la rue à Lens - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 15:22

Attention Greatcats, je vais être jalouse ! :cerveau con:
C'est vrai qu'il est adorable, Diego. Diego chat de la rue à Lens - Page 3 575786 Diego chat de la rue à Lens - Page 3 575786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego chat de la rue à Lens   Diego chat de la rue à Lens - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 16:18

Il est super craquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego chat de la rue à Lens   Diego chat de la rue à Lens - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 16:49

Je sais Janique que vous avez une affection toute particulière pour Diégo, néanmoins comme nous sommes toutes deux ses marraines, il n'y a pas de quoi être jalouse !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego chat de la rue à Lens   Diego chat de la rue à Lens - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 13:24

Mon cher Diégo, quelle joie et quelle surprise en découvrant ton message super sympa sur le livre d'Or de mon site !!! Ah ! si seulement je pouvais t'envoyer une boîte de thon en gelée à travers l'écran, je le ferais !!! Sacré gourmand !!! lol !! Cependant, tu as bien raison de profiter ainsi de la vie et de tous ses p'tits pleasures qu'elle offre !!! Gros Bisous et tendres câlinous à toi Diégo !!
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego chat de la rue à Lens   Diego chat de la rue à Lens - Page 3 EmptySam 4 Oct - 14:29

Merci Françoise et Marco pour les belles photos de Diego en page d'accueil sur votre site ! Il est vraiment magnifique !!! Diego chat de la rue à Lens - Page 3 115386 Diego chat de la rue à Lens - Page 3 115386
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego chat de la rue à Lens   Diego chat de la rue à Lens - Page 3 EmptySam 4 Oct - 14:50

Diégo est un gtrand charmeur:il sait très bien se faire comprendre pour avoir à manger:il danse en tournant sur lui-même et il applaudit avec les pattes avant:c'est trop drôle!!!
C'est un AMOUR de chat! Diego chat de la rue à Lens - Page 3 805249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego chat de la rue à Lens   Diego chat de la rue à Lens - Page 3 EmptySam 4 Oct - 14:55

achat d'un couffin pour diego :cerveau lapin:

Diego chat de la rue à Lens - Page 3 040a82fb7d2953eb47602b4569b86493 Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Aede59398f2fbfd8c7a0c64d8c339409 Diego chat de la rue à Lens - Page 3 F8cccfb8328aeebfab68b101c23e2b48
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego chat de la rue à Lens   Diego chat de la rue à Lens - Page 3 EmptySam 4 Oct - 15:11

Françoise a écrit:
Diégo est un gtrand charmeur:il sait très bien se faire comprendre pour avoir à manger:il danse en tournant sur lui-même et il applaudit avec les pattes avant:c'est trop drôle!!!
C'est un AMOUR de chat! Diego chat de la rue à Lens - Page 3 805249

on veut une vidéo Diego chat de la rue à Lens - Page 3 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego chat de la rue à Lens   Diego chat de la rue à Lens - Page 3 EmptySam 4 Oct - 15:16

Le grand chef Marco s'en occupe! :cerveau bonheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego chat de la rue à Lens   Diego chat de la rue à Lens - Page 3 EmptySam 4 Oct - 16:03

Diego chat de la rue à Lens - Page 3 0862006c637640d07734874b7e570097 Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Cd5cc48282ba113ed6e25d20f8fedadf

:cerveau peace:
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego chat de la rue à Lens   Diego chat de la rue à Lens - Page 3 EmptySam 4 Oct - 16:57

C'est vraiment un beau petit matou. Je suis contente qu'il puisse finir sa vie heureux et chouchouté par vos soins et merci aussi à sa 2ème marraine pour son soutien. Diego chat de la rue à Lens - Page 3 805249

Diego est apparu devant chez moi environ 1 mois et demi après la mort de Mimine, un autre chat noir et blanc que je protégeais mais ne pouvais héberger (je lui avais fabriqué une petite cabane dans le parc devant chez moi, j'ai été balancée par des voisins mais me suis pas gênée pour la lui laisser). Il était traqué par les chiens, par des enfants...... Je ne pouvais confier Mimine au Collier car je ne connaissais pas cette association. Mimine avait un coryza carabiné, je l'ai retrouvé mort dans mon balcon (ma mère et moi avions décidé de l'abriter dedans pendant sa période de convalescence) mais peut-être était-il aussi positif FIV et/ou Felv ( Diego chat de la rue à Lens - Page 3 27973 ), le véto n'a pas voulu lui faire le test, même pas le garder en observation !!! Diego chat de la rue à Lens - Page 3 17177 Je lui en veux énormément et d'ailleurs je n'y vais plus (grâce à Françoise, j'en ai un autre) !
Diégo commençait a subir le même sort que lui, c'est pourquoi cette fois j'ai fait appel au Collier de Perle afin qu'il puisse finir ses jours heureux (ce que je n'ai pu faire pour Mimine).
Un grand merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego chat de la rue à Lens   Diego chat de la rue à Lens - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 18:28

Sacré Diégo !!! Tu adores ton nouveau couffin, ça se voit !!! L'essayer c'est l'adopter !!!!! Tu es trop chou Diégo et très malin puisque tu sais te faire comprendre en tournant sur toi-même et en applaudissant avec les pattes avant !???? J'hallucine !!!!! Tout comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois !!!! En attendant l'improbable vidéo prouvant que tu es un magicien, je t'embrasse très très fort mon beau Diégo !!!

Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Messag12
Revenir en haut Aller en bas
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego chat de la rue à Lens   Diego chat de la rue à Lens - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 14:17

video à venir :cerveau chaos:

il faut le temps avec youtube :cerveau ?:
Revenir en haut Aller en bas
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego chat de la rue à Lens   Diego chat de la rue à Lens - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego chat de la rue à Lens   Diego chat de la rue à Lens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego chat de la rue à Lens
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire au zoo de San Diego(Ca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser