Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 accident de voiture ce midi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




accident de voiture ce midi Empty
MessageSujet: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi EmptyLun 8 Sep - 15:48

c'est décidé je roulerais comme une malade sur la route,car eux il ne leur arrive jamais rien...
Enfin ce midi,je reviens tranquillou à la maison,mais voilà on se tape un tracteur,j'attends patiemment derrière ,encore 200mètres et je pourrais tourner à gauche...je sens bien que ceux derrière s'agacent au volant,mais bon je mets mon clignotant à gauche ,me déporte légèrement vers ma gauche pour montrer que je vais tourner,personne,je m'engage...oui mais voilà une camionnette double 4véhicules en même temps et vlan,il me prend le devant de la voiture,la peur de ma vie,j'ai cru que j'allais mourir...personne s'arrête,c'est drôle ils vous regardent mais tout le monde s'en fout c'était le midi!!!même celui qui m'a rentré dedans ne s'arrête pas,c'est pourquoi un véhicule s'arrête et viens voir si tout va bien...je fais une méga crise de spasmophile,je crois que le témoin n'avait jamais vu ça car il voulait appeler les pompiers et enfin celui qui me rentre dedans fait demi tour parce que je repars pas...c'est une société,ils ne parlent pas très bien français,commencent par m'engueuler,puis se calment quand je dis que je vais appeler les gendarmes...il me fait de la lèche,vous avez une grosse voiture(enfin c'est pas une mercedes!!!),donc il insinue que j'ai les moyens de payer et pas besoin de constat...bon là c'est le retour de mes esprits et lui demande s'il me prend pour une conne....et là il se calme,il ne sait pas écrire j'ai du remplir le constat.....ma voiture est foutue,les roues sont voilées,c'est génial mais la cerise sur le gâteau c'est que je suis responsable à 100%!!!!Bah oui je lui ai coupé la route!!!!C'est génial hein?Donc pas de prêt de voiture gratos,rien et vais devoir payer remorquage et malus à l'assurance...je suis une mauvaise élève,je suis punie...mon homme va me conduire et vais camper au collège,le temps qu'il vienne me chercher et surtout son emploi du temps qui ne concorde pas avec le mien.......moralité,ne mettais plus votre clignotant,roulez comme des malades,le code de la route vous protège!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de voiture ce midi Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi EmptyLun 8 Sep - 16:13

stef, vas chez le toubib non d'un chien!!!

certes c'est hyper chiant pour ta bagnole, c'est le genre de truc dont on se passerait bien.. mais la santé c'est vital!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

accident de voiture ce midi Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi EmptyLun 8 Sep - 16:25

zut et rezut!!!j'avais rédigé un très long message à l'attention de Stef et mauvaise manip et pfff...Effacé! accident de voiture ce midi 17177 accident de voiture ce midi 27973
Pas le courage de tout réécrire mais je vais répéter le conseil de Gaëlle:
Stef va voir un médecin!!!
Et n'oublie pas que nous sommes là pour te réconforter... accident de voiture ce midi 805249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




accident de voiture ce midi Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi EmptyLun 8 Sep - 16:39

si vraiment demain ça va pas,j'appelerais le médecin,là suis juste encore angoissée mais bon ça fait peur quand même!!!!En plus je n'ai rien avalé ce midi donc j'ai froid et j'ai pleuré aussi à cause de ce sentiment qu'on paye chère une assurance auto pour rien....donc là je pense que je suis plus énervée par l'assurance que par l'accident....demain je prendrais le travail que je n'ai pas pu faire cette après midi!!!J'aurais 2heures à perdre en attendant mon chéri qui fait office de taxi!!!Il m'a percuté l'aile conducteur,il m'a foutu en l'air la direction c'est tout ,moi je n'ai rien eu heureusement!!!!Elle a 5étoiles au crasch test ma titine mais la voir partir sur le camion de dépannage m'a fait mal au coeur!!!!l'air bag ne s'est pas déclanché..
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

accident de voiture ce midi Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi EmptyLun 8 Sep - 16:56

Salut Stef62. Tu as été choquée, tu devrais voir ton medecin.
Certes, je comprends que ça te fasse mal au coeur pour ta voiture, et te faire "conduire" et "ramener" partout, ce n'est pas la joie, j'en sais quoi.!
Mais comme on dit : de l'argent on en revient, mais pas de la santé. :cerveau erf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de voiture ce midi Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi EmptyLun 8 Sep - 17:12

merci à toutes pour votre soutien,ça fait du bien....mais je veux aller bosser demain pour penser à autre chose,en plus je n'ai que 2h demain matin..en plus je ne vais conduire tout de suite,c'est mon chéri qui va faire le taxi....mais je vous promets que si demain suis encore angoissée,j'appelle mon médecin et j'y vais surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de voiture ce midi Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi EmptyLun 8 Sep - 18:32

Au niveau de la responsabilité : c'est l'assurance qui vous a dit que vous étiez rresponsable?
OK vous "coupiez la route" mais le conducteur suivant été en train de doubler, non?
Où étes vous assurée?
Etes vous assurez tous risques?

De toute façon si le constat est "mal rempli" vous n'aurez malheurement pas gain de cause. Ce n'est pas la faute de l'assurance qui ne peut se baser que sur ce bout de papier. D'où l'intérêt parfois de préférer l'intervention des flics qui, lorqu'il établissent un rapport de police, définissent les responsabilités. Mais ça, c'est facile à dire, avec le choc on est un peu perdue...

Votre voiture est-elle réparable? Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas à me contacter, je travaille chez un expert.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de voiture ce midi Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi EmptyLun 8 Sep - 18:36

Ah oui, autre chose pour le véhicule de prêt : votre compagnie doit avoir un réseau de garage conventionné : ceux ci DOIVENT vous prêter un véhicule le temps des réparations, c'est dans la convention qu'ils signent avec votre assureur.

Tout dépend de la compagnie où vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de voiture ce midi Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi EmptyLun 8 Sep - 18:43

coucou Stéf

je suis sincèrement désolé d'apprendre que tu a eu un accident accident de voiture ce midi 27973
te connaissant et aux dires des autres tu n'as pas été voir un médecin...pourtant tu devrais car il y a un choc et toi qui a le dos fragile....tu devrais faire attention -

c'est rageant de voir que c'est encore les cons qui ont raison
comme tu dis ça sert à quoi de s'assurer si elle ne fonctionne pas en cas de coup dur....... :;plugg:

j'espère que ça s'arrangera avec ton assureur et prends soin de toi -

gros bisous et à bientôt
accident de voiture ce midi Aa4
laurette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de voiture ce midi Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi EmptyLun 8 Sep - 19:01

pour répondre à dominique,je suis à la MAIF,et oui je suis tout risque,j'ai même le contrat le plus élevé...mais comme je suis responsable à 100% je n'ai pas le droit d'avoir une voiture de prêt ou alors à mes frais,le garage où est partie la voiture, est affilié à la MAIF,il m'avait même appelé pour me dire que c'était ok pour le prêt de voiture quand le garage avait appelé la MAIF et moi quand j' appelle l'assurance c'est non parce que je suis responsable à100%(le garage n'a rien compris pourquoi ce changement de la part de l'assurance).En fait apparemment une voiture qui double est prioritaire...j'ai bien noté sur le constat qu'il y avait une côte (visibilité réduite pour moi et donc pour le fourgon aussi)et que le fourgon a doublé plusieurs véhicules d'un coup,même le témoin appuyait le fait que j'avais mis mon clignotant très tôt et que je donnais des petits coups de frein pour montrer que je tournais et que je ne voulais pas doubler le tracteur....la dame à l'assurance m'a dit qu'il verrait selon le constat mais en attendant c'est système démerde...le pire c'est que la dame me dit que si j'avais été blessée,je n'étais pas assurée pour les remboursements des frais médicaux...en conclusion je pense aller dans une autre assurance... j'espère juste que l'expert va passer très vite...car quand j'ai dit à l'assurance "bah oui mais demain je travaille",elle m'a dit que je pouvais louer une voiture mais à mes frais(allez voir les tarifs,c'est énorme).Je devrais payer le remorquage et 280 euros à l'assurance pour le malus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de voiture ce midi Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi EmptyLun 8 Sep - 19:34

Ah ben à la Maif (en plus d'être assez chère) ils sont pas très commerciaux...
D'abord, lorsqu'on est en tort, on a malgré tout droit à un remorquage, il manquerait plus que çà! Par contre le malus est appliqué (sauf si on bénéficie d'autant d'années sans accident et d'un certain bonus) et on paye une franchise (un montant forfaitaire ou un pourcentage des réparations)

Si vous êtes en droit vous n'avez pas de franchise pas de malus et tous les dommages (que vous soyez couverts pour cela ou pas) sont remboursés dont le prêt d'un véhicule dans une agence de location et éventuellement le préjudice subit).

Ou la Maif est nulle ou vous avez eu un interloluceur "briffé" pour minimiser les frais ou incompétent.

N'importe quel garage PRETE des véhicules le temps des réparations!!!
C'est dans leur intérêt, le tout est de savoir si le véhicule est réparable (c'est l'expert qui en décide).

Je vous conseille de rappeler le garage demain pour le véhicule de prêt mais aussi pour connaitre le nom et les jours de passage de l'expert.
Il se peut (si choc léger) que cela se fasse par photo.

Bon courage, d'ici quelques jours tout sera réglé...
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

accident de voiture ce midi Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi EmptyLun 8 Sep - 19:52

je n'y comprend rien j'ai mis un message tout à l'heure en découvrant ce post et je ne le vois pas ,il n'a pas du passer ,pourtant j'ai fais envoyer
bref , Stef va voir un médecin pour t'assurer que tout est ok et relance pour l'assurance c'est bizare
courage Stef l'essentiel est que tu n'ai pas été blessée,cela aurait pu être grave
courage gros bisous :;pic;: accident de voiture ce midi Aa4 :;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de voiture ce midi Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi EmptyMar 9 Sep - 6:05

je suis encore méga angoissée et j'ai vomi ce matin,je sais que c'est purement psychosomatique que c'est du au choc,mais je me prends ma journée,j'ai réussi à avoir un rendez vous chez le médecin à15h ,il était surchargé mais comme c'est un accident de voiture et qu'il me connaît bien ,la secrétaire m'a casé un rendez vous entre 2....au collège ils ont été super sympas,ils veulent que je me mette en arrêt plus longtemps s'il le faut,que ce n'est pas de ma faute,mon principal est super choqué aussi...la secrétaire vient de me rappeler parce qu'elle l'avait dit au principal...en plus de votre soutien,ça fait du bien de savoir qu'on ne m'enfonce pas au boulot...enfin vous tiens au courant.
Pour le garage,ils n'ont pas de véhicules de prêt avant 1mois,pourtant ils ont appelé tous les garages de la même concession du coin,mais aucun véhicule,c'est pour ça que le garage s'était arrangé avec la MAIF pour une location de véhicule parce que de ma poche,ça coûte cher,mais la MAIF refuse parce que je suis 100%responsable et refuse d'assumer cette charge(mais rien de tout ça écrit dans le contrat ,je l'ai lu en détail hier,ils doivent me prèter un véhicule ce n'est pas spécifié la responsabilité ou non)....en tout cas ce que tu dis Dominique c'est vrai,parce que j'étais choquée mais elle me proposait plein d'offres commerciales,alors que moi je voulais juste raccrocher après la déclaration d'accident et me reposer.....enfin j'espère que tout le monde est rassuré,je vais chez le médecin!!!Enfin je culpabilise de laisser mes collègiens comme ça dès la rentrée,mais bon je n'avais que 2heures,donc je ne perds pas trop...j'avais déjà eu un accident mais je l'avais vu arriver,le mec me collait au cul et me doutais qu'il ne pourrait pas freiner et m'éviter...mais là j'ai bien regardé dans mon rétro mais comme il roulait vite à la sortie d'une côte,je l'ai vu trop tard,donc j'ai eu encore plus peur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de voiture ce midi Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi EmptyMar 9 Sep - 6:11

effectivement, mets toi en arrêt de travail qques temps, afin que tu puisses te remettre psychologiquement de ton accident...
Pour ce qui est de ta voiture, te laisse pas demonter par la MAIF ( super l'assurance pour l'education nationale, pareil que de problemes avec eux quand je bossais en ecole maternelle en tant qu'aide educatrice , çà a duré des mois) , c'est terrible qu'il faut gueuler pour obtenir qqchose... si tu te laisses faire t'aura rien... courage et jte dis quoi tout à l'heure pour MR ou Mme hamster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de voiture ce midi Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi EmptyMar 9 Sep - 6:33

sérieusement Gaelle,tout ce qui sort de l'éducation nationale est assez pourri,c'est pourquoi pour ma mutuelle c'est un truc privé parce que merci bien les remboursements pourris sinon avec l'éducation nationale....mon chéri étudie les contrats des autres assurances auto...ok pour monsieur hamster!!!je prie pour qu'il soit encore là!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

accident de voiture ce midi Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi EmptyMar 9 Sep - 9:39

C'est une bonne chose que tu sois soutenue au travail.
A tantôt pour des nouvelles. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de voiture ce midi Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi EmptyMar 9 Sep - 10:18

Alors concernant les responsabilités:
lorsque l'on coupe un carrefour il y a deux cas différents

1°) le carrefour est protégé (il y a un Stop) et en ce cas on est jugé 100% responsable

2°) le carrefour n'est pas protégé et là c'est 50/50.

Et après renseignement, z'avez raison, la Maif est bien loin de "l'assureur militant"

Reposez vous bien Steph, incroyable, il ne pleut pas aujourd'hui.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de voiture ce midi Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi EmptyMar 9 Sep - 10:40

merci dominique de suivre mon dossier,effectivement viens de sortir avec le chien dehors le soleil ça fait du bien...donc c'est un cédez le passage au carrefour ,il a doublé 3véhicules avant de me percuter,alors que je viens de relire mon code ce matin:donc dépassement interdit si une voiture tourne à gauche(c'est mon cas) et qu'elle l'indique(c'est bien ce que j'ai fait avec clignotant et décalage vers la gauche sans franchir la ligne),dans ce cas on doit doubler par la droite,mais ça il ne pouvait le voir car il y avait une file de véhicules devant lui,tout le monde se collait vu qu'on suivait un tracteur et qu'il sortait d'une côte alors qu'il est interdit de doubler une file de voitures..en fait je l'ai vu quand il était à côté de moi(son nez était au niveau de ma portière alors que juste avant j'avais regarder dans le rétro et pas de véhicule) donc soit je l'évitais mais l'autre derrière me rentrer dedans car me collait et donc je pense que j'aurais eu plus mal...en fait il a percuté mon pneu au moment où je tournais ,de toute façon ça se voit bien,il y a un gros choc sur l'enjoliveur,et comme j'étais décalée sur ma gauche et qu'il collait les voitures ,il m'a embarqué le pneu et la voiture alors que j'étais quasi arrêté pour bien prendre la route,j'étais revenue en première...il a embarqué la voiture avec...tout le monde est surpris que je sois arrivée dans la rue où je voulais tourner,donc je pense qu'il devait rouler vite pour pousser la voiture vers la gauche (c'est une berline de quasi 2tonnes,elle est bien lourde)....de toute façon je ne lâche pas l'affaire,je vais relancer l'assurance s'il le faut....mon homme pense les appeler cette après midi...et il y a un témoin qui est noté dans le constat et qui m'a dit qu'il roulait comme un malade dans le village qu'on venait de traverser,il a tout vu....et il y a délit de fuite,il a continué sa route avant de revenir quand il a vu que je ne redémarrais pas et quelqu'un était descendu pour me porter secours....je vais essayer de faire un dessin pour expliquer et le poster sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

accident de voiture ce midi Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi EmptyMar 9 Sep - 16:18

As-tu vu le médecin? Que t'a-t-il dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de voiture ce midi Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi EmptyMar 9 Sep - 16:37

oui,je suis en arrêt jusque lundi inclu..le médecin connaissant mes problèmes dernièrement ne veut pas prendre le risque que je refasse une crise de spasmophilie incontrôlée et il veut surveiller ça de près au cas où une douleur apparaîtrait,quelquefois c'est traite d'après lui...mais là me prends la tête avec les papiers c'est classé comme accident de travail vu que je revenais du collège,je dois détailler rue par rue mon trajet,merci internet,parce que je ne connaîs pas le nom de toutes les rues!!!!Je revois le médecin lundi pour le papier de reprise de travail.Je dois décompresser...enfin ça me fait chier d'être en arrêt aussi longtemps à la rentrée...mais bon mon principal me disait de m'arrêter le temps qu'il faudrait...voilà donc je n'ai rien juste la peur de ma vie,et désormais je ne prendrais plus cette route infernale,je passerais par les villages,c'est plus long mais logiquement il y a moins de fous....et donc j'ai de nouveau des anxiolytiques à mon grand désespoir....
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

accident de voiture ce midi Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi EmptyMar 9 Sep - 17:11

Ton médecin a raison. Prends bien soin de toi et essaie de décompresser pendant cette semaine de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de voiture ce midi Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi EmptyJeu 11 Sep - 8:39

pas moyen de poster mon joli croquis,c'est trop lourd,pourtant j'utilise un fichier qui diminue le poids des scans mais rien n'y fait....dommage,ça aurait été plus simple!!!J'ai demandé à la MAIF via leur site internet de me rappeler,c'est eux qui paieront la communication pour une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

accident de voiture ce midi Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi EmptyVen 12 Sep - 0:02

coucou STEPH

DSL de n'avoir pas lu ton message avant ce soir , ces jours : gastro
heureusement tes copines sont là pour te remonter le moral et te conseiller
Repose toi un peu après ce choc , c'est éprouvant c'est sur! tiens bon avec l'assurance

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




accident de voiture ce midi Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi EmptyVen 12 Sep - 11:16

bon alors j'ai appelé l'assurance ce matin et j'ai demandé la direction,"bah pourquoi?" elle me dit à l'accueil comme ça pour le plaisir!!!!Bon en fait ils ont étudié mon dossier et aucune responsablilité n'est établie,au pire pour la directrice j'aurais un 50/50,car l'autre assurance peut dire que je n'ai pas suffisamment regardé dans mon rétro... mais,ils attendent le courrier envoyé au témoin,car s'il dit la même chose que moi et je l'espère bien,ce serait l'autre responsable à100%........bon rien n'est encore fait donc pas trop de réjouissance...je pose la question qui fâche du prêt de véhicule,elle me dit pas de souci....alors je reprends la balle au bond et lui fait remarquer que lundi sa collègue m'a dit "non car responsable"....et la dame s'énerve en me disant que c'est dans aucune clause de contrat!!!!Et me demande quelle est la personne que j'ai eu lundi,bah j'en sais rien vu que dans les bureaux ils ont toujours tendance à rendre inaudible leur nom et qu'on ne pouvait déterminer par téléphone la responsabilité ou non d'un conducteur sans le constat(sic...dire que j'en suis malade depuis lundi!!!)...ensuite elle me dit d'appeler le garage pour savoir si l'expert était passé...donc j'appelle le garage.L'expert est passé hier soir,et le chef mécano me dit tel quel au téléphone"p'tain m'de,avec l'expert on était sur le cul,ça a dû claquer méga fort,il vous a cassé votre barre de direction,on avait jamais vu ça"!!!!!!Et il me demande si je suis blessée,non,non lui dis je,mais que je suis en arrêt "bah faut mieux on s'est jamais qu'il me dit"....il était 11h45 mais pendant 10minutes il m'a expliqué tout ce qu'il y avait de cassé sur le véhicule....si tout va bien je l'ai fin de semaine prochaine...le garage pensait que je la voulais pour demain"bah ouais mais faut commander les pièces m'dme "... mais je m'en doutais!!!!Je ne pensais pas l'avoir demain de toute façon,ils doivent en voir des drôles dans les garages...je n'ai pas demandé le véhicule de prêt car je vais avoir la trouille de reprendre le volant donc autant reconduire avec la mienne que je connaîs bien...donc si tout va bien le weekend prochain je récupère titine!!!!Après c'est juste des trucs d'assurance....mon homme va faire le taxi qu'une petite semaine.....
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

accident de voiture ce midi Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi EmptyVen 12 Sep - 11:52

bon ca a l'air de bien s'arranger pour toi! superrrrrrrrrrrr accident de voiture ce midi 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Contenu sponsorisé





accident de voiture ce midi Empty
MessageSujet: Re: accident de voiture ce midi   accident de voiture ce midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accident de voiture ce midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident de voiture hier midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser