Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 dimanche ouverture de la chasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dimanche ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: dimanche ouverture de la chasse   dimanche ouverture de la chasse EmptySam 27 Sep - 17:27

voici une petite vidéo pour connaître mon opinion sur ce "sport" d'un autre âge

https://www.dailymotion.com/relevance/search/n%2527importe%2Bqui/video/x2ewbq_le-lapin-remi-gaillard_fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: dimanche ouverture de la chasse   dimanche ouverture de la chasse EmptySam 27 Sep - 17:34

comme j'ai dit à mon homme, demain c'est la journée des FOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: dimanche ouverture de la chasse   dimanche ouverture de la chasse EmptySam 27 Sep - 17:48

enfin ça dure jusque février!!!!!!!!Ah pour une fois on a eu un papier de la mairie demandant aux chasseurs de ne pas tirer dans les chemins de randonnée et éloigner des maisons...ça va de soit,mais mon voisin rentre ses chevaux au cas où un c... ,les prendrait pour des lapins géants!!!!!! :cerveau lapin: .....moi mon bunny je le nourrit donc il reste là,un de moins qu'ils n'auront pas!!!! :cerveau fuck: (je sais, suis vulgaire mais franchement je ne supporte pas les chasseurs................).S'ils ont envie de tirer qu'ils aillent au centre de tir, et s'ils veulent de la viande,qu'ils aillent au supermarché!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: dimanche ouverture de la chasse   dimanche ouverture de la chasse EmptySam 27 Sep - 18:24

http://chicheweb.org/IMG/jpg/trou_duc.jpg

Cela fait 1 mois que je stresse.
Mes chats sortent, demain j'essaie de les enfermer toute la journée mais cela ne sera possible que pour Max, Zorro et Rourou. Minette, elle, est sauvage et ne rentre que pour manger.
Alors je vais laisser mon chien dans le jardin, il va aboyer comme un fou et moi je vais sortir sur le pas de ma porte pour montrer que je surveille, mais vraiment j'en ai marre de ces cons dimanche ouverture de la chasse 17177 dimanche ouverture de la chasse 17177

En plus ici il y a deux séries d'abrutis qui sévissent, des fermiers qui se prennent pour des "bons chasseurs" et qui estiment réguler et ne sentent investis (ils chassent les lapins au furet dimanche ouverture de la chasse 947174 ), et des bidochons ivrognes et dangereux.... Leurs chiens sont affamés, c'est lamentable.

:cerveau fuck: :cerveau fuck: :cerveau fuck:
Et non, vous n'êtes pas vulgaire Steph(ou alors moi aussi), ces cons ne méritent pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

dimanche ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: dimanche ouverture de la chasse   dimanche ouverture de la chasse EmptySam 27 Sep - 18:56

Je hais les chasseurs et j'aimerais qu'ils s'exterminent les uns les autres en tirant sur tout ce qui bouge. :;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: dimanche ouverture de la chasse   dimanche ouverture de la chasse EmptySam 27 Sep - 20:30

ah je crois que tu as entendu la même interview d'un chasseur agriculteur qui se donnait bonne conscience car les lapins détruisent les récoltes....enfin moi ça me révolte,j'habite à la campagne et je n'ai pas le sentiment que les lapins prolifèrent,ma voisine a un potager et aucun lapin ne vient le détruire....mais attention cette année ce sont "des chasseurs responsables" qui ne vont pas tirer la perdrix car elles sont peu nombreuses.....juste une question:comment ils vont vérifier ça après?......tu fais bien pour tes chats dominique,avec les canettes de bière,ils ne doivent plus voir ce qu'ils tirent et puis c'est tellement drôle,hein de tirer un chat quand on n'a pas réussi à tuer du gibier.....même mon voisin n'a pas confiance pour ses juments donc c'est pour dire....parce qu'un cheval c'est gros quand même et donc même de loin,on ne peut pas penser que ce sont des lapins!!!!! dimanche ouverture de la chasse 17177 :cerveau powa:
soit dit en passant j'adore ton affiche!!! dimanche ouverture de la chasse 166431
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

dimanche ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: dimanche ouverture de la chasse   dimanche ouverture de la chasse EmptyDim 28 Sep - 10:06

Je souscris entièrement à vos propos sur les chasseurs!
dimanche ouverture de la chasse 17177 dimanche ouverture de la chasse 17177 dimanche ouverture de la chasse 17177 c'est tout ce qu'ils méritent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




dimanche ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: dimanche ouverture de la chasse   dimanche ouverture de la chasse EmptyDim 28 Sep - 10:33

la journée des cons de Mingoval a commencé à 10h, çà mitraille ( on ne sait pas sur quoi d'ailleurs vu le nombre de lapins limités dans le secteur)... je voudrais les voir se tambouriner sur la tronche... çà serait un spectacle à ne pas manquer, ici, je ne peux en blairer aucun, ils me sortent tous par les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

dimanche ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: dimanche ouverture de la chasse   dimanche ouverture de la chasse EmptyDim 28 Sep - 10:44

Ici il n'y a plus de chasseurs depuis l'installation de la zone industrielle! dimanche ouverture de la chasse 638205
On peut apercevoir des lapins se balader sur les ronds-points ou les bas-côtés de la route!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




dimanche ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: dimanche ouverture de la chasse   dimanche ouverture de la chasse EmptyDim 28 Sep - 13:20

heureuse nouvelle,ce matin en ouvrant les volets,notre lapin sauvé de la myxomatose est toujours là mais je le nourris et il a un abri derrière le chalet de jardin...aucun chasseur ne peut le voir,mais par contre suis super énervée car ce matin ils étaient devant les maisons à moins de 100mètres...après on s'étonne de retrouver des cartouches dans les gouttières....on n'a pas entendu trop de tirs ce matin,ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: dimanche ouverture de la chasse   dimanche ouverture de la chasse EmptyDim 28 Sep - 14:01

A moins de 100 mètres? Ben z'avez de la "chance".

Moi, en plein brouillard, devant la maison sur le chemin, à genoux avec fusil, prêt à tirer...
J'ai donc sorti mon camescospe et hop photo + mon air extrémenent désagréable (je suis championne du genre) = pas revu.

Un seul coup de feu entendu, mais ya plus rien à tirer grâce à eux!..

Mes chats font la tête et se démènent à essayer d'ouvrir la chattière bloquée.....
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

dimanche ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: dimanche ouverture de la chasse   dimanche ouverture de la chasse EmptyDim 5 Oct - 17:26

AURORE elle a eu carrément des tirs vers la piscine, elle a fait venir la gendarmerie , un sur les trois s'est excisé pour les autres mais les coupables ont nier l'évidence et un des flics n'a pas voulu enregistrer de plainte
ils ont tt de mm proposé de réparer les fils de fer coupés (mais pas de cette fois mais de l'année dernière!)

ce sont de drôle de gens, comment pourrait ils en être autrement pour arriver à tuer des animaux sans défense dimanche ouverture de la chasse 856416 pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




dimanche ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: dimanche ouverture de la chasse   dimanche ouverture de la chasse EmptyDim 5 Oct - 17:39

ce sont effectivement de drôles de gens car ce matin ça n'a pas arrêté de tirer malgré le temps pourri:pluie,vent....personne ne sort de ce temps là!!!!sauf les chasseurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

dimanche ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: dimanche ouverture de la chasse   dimanche ouverture de la chasse EmptyDim 5 Oct - 21:28

et ce n'est pas que le week-end ,on les a eu prés de la route à 50m de la maison ,lundi et mardi ,je sortais promener Sissi et le colley du fermier plus bas venait dire bonjour à Sissi sur la petite route ,je suis rentrée tout de suite et maintenant je met une veste rouge avec Sissi toute blanche ils devraient nous voir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: dimanche ouverture de la chasse   dimanche ouverture de la chasse EmptyLun 6 Oct - 7:00

oui c'est de pire en pire par chez ma mere il chasse meme le mercredi....
ma mére est meme obligé d'enfermer ses pigeons car derriere chez elle c'est les champs ils viennent les tirer sur sa toiture....
eh la gendarmerie ne bougent pas.....

sans oublier le trafic si le quotat est de trois lièvres ont en tuent bien plus qu'on cache et vont les rechercher une fois la chasse finit.... c'est une honte!

dimanche ouverture de la chasse 17177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: dimanche ouverture de la chasse   dimanche ouverture de la chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche ouverture de la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de chasse le dimanche
» Prunille chasse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser