Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le collier de perle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le collier de perle Empty
MessageSujet: le collier de perle   le collier de perle EmptyMar 30 Sep - 10:29

pas encore de coups de coeur,donc je me lance:vive le collier de perle!!! le collier de perle Vivecdp Où j'ai trouvé de charmantes amies qui me remontent le moral,qui me conseillent,on se partage des connaissances(et quel plaisir!!!) d'autres qui font du sauvetage d'hamster!!!!!!Bref au delà d'un forum,c'est une vraie famille,c'est la chance de ne pas être nombreux,on se connaît tous,on souffre ,on se réjouit (bon alors Siamois,ta grossesse se passe bien?!!!).....bref rien n'est impersonnel ni virtuel,bien au contraire....voilà je pense que vous pensez la même chose.Donc merci à Françoise et Marco pour la gestion du site et bisous à Passion!!!!!!!!!!!!!!! le collier de perle 805249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le collier de perle Empty
MessageSujet: Re: le collier de perle   le collier de perle EmptyMar 30 Sep - 14:21

Hello Stef! Ma grossesse se déroule bien ( avec ses avantages et inconvénients, mais c'est tellement génial que je ne vais pas me plaindre ).
Pour l'instant, il a 15 semaines, dans le ventre de maman et déjà il fait des cabrioles ( à l'échographie, il n'a pas arrêté de faire des galipettes!!!). J'ai vécu un moment de joie intense quand je l'ai vu sur l'écran.

Après 4 ans de galère, alors que je devais suivre un traitement, j'ai tout arrêté, tout envoyé promener et le miracle est arrivé! Le corps humain est drôlement bien fait! Il a attendu le bon moment pour nous offrir ce merveilleux cadeau et je suis heureuse de le partager avec vous.
Naissance prévue pour le 28 mars 2009... je serai absente du forum à cette période!!!!! En tout cas, je vous tiendrais toutes au courant avec, quand il sera gros, une photo de mon bidon!!! le collier de perle 638205 le collier de perle 805249 le collier de perle 115386
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

le collier de perle Empty
MessageSujet: Re: le collier de perle   le collier de perle EmptyMar 30 Sep - 15:09

Oui, Stef, vive le collier de perle !!! le collier de perle 195208
Je pense que ce qui créé une bonne entente entre nous, c'est que l'on partage tous la même passion avant tout! On partage aussi nos joies, nos souffrances...

On peut dire aussi qu'il n'y a que des femmes sur ce forum...comme diraient certains hommes : "les femmes entre elles, de vraies piplettes" ! (quelle chance pour Marco :cerveau afrojo ).
Merci à Françoise et Marco et bisous à Diego le collier de perle 115386

Siamois, des prénoms en vue ??? le collier de perle 675969
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

le collier de perle Empty
MessageSujet: Re: le collier de perle   le collier de perle EmptyMer 1 Oct - 10:25

le collier de perle Vivecdp le collier de perle Aa4 le collier de perle Aa4 le collier de perle Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




le collier de perle Empty
MessageSujet: Re: le collier de perle   le collier de perle EmptyMer 1 Oct - 13:31

bravo Stef....très bonne initiative

OUi un grand Bravo et Merci à Françoise et Marco
j'aime beaucoup le collier de perle est les gens qui y sont...je ne mets pas toujours de messages et je m'en excuses mais je viens régulièrement et je lis les messages des autres et ça me donne le sourire -

j'aime la mentalité et le côté sincères des gens......enfin rien que du bon

le collier de perle Aa4

laurette
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

le collier de perle Empty
MessageSujet: Re: le collier de perle   le collier de perle EmptyMer 1 Oct - 14:15

le collier de perle Vivecdp
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

le collier de perle Empty
MessageSujet: Re: le collier de perle   le collier de perle EmptyMer 1 Oct - 14:29

le collier de perle 0110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





le collier de perle Empty
MessageSujet: Re: le collier de perle   le collier de perle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le collier de perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE COLLIER DE PERLE
» le collier de perle
» Jardinet du Collier de Perle
» Le forum du Collier de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Coups de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser