Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je suis fatiguée...

Aller en bas 
+2
Janique
Françoise
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis fatiguée... Empty
MessageSujet: je suis fatiguée...   je suis fatiguée... EmptyDim 5 Oct - 13:22

je ne sais vous mais alors je suis complètement HS,je ne sais si c'est le temps pourri,le fait de se lever tôt pour aller travailler,mais alors je suis sur les rotules,même une bonne nuit sans réveil matin le weekend et je suis quand même usée....j'ai une tête à faire peur(je suis prête pour halloween je suis fatiguée... 832634 ),heureusement que je vais toujours travailler maquillée,ça cache beaucoup les cernes et une mine blanche!!!! :cerveau oeil: C'est vrai que ma rentrée a été mouvementée avec mon accident de voiture,mais là je suis vidée,en plus me suis chopée un rhume,la semaine dernière,et si ça va mieux,je tousse toujours et c'est usant....les élèves sont tous malades,il y a déjà une épidémie de gastro....avant la Toussaint la grippe sera sûrement là...il pleut,il fait du vent et 4° le matin.....c'est une des premières fois où les établissements scolaires sont obligés de rallumer fin septembre......vivement le printemps......bah encore 6mois d'attente!!!! :cerveau peur:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

je suis fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée...   je suis fatiguée... EmptyDim 5 Oct - 13:38

Ben moi aussi Stef j'ai les mêmes symptômes que toi:usée,laminée,chiffe molle sans goût...
Je mets cela sur le compte de mon sevrage d'antidépresseurs qui peut durer encore plusieurs mois bien que le plus dur soit passé...En plus j'ai mal partout jour et nuit ce qui fait que je me lève épuisée le matin.Mon homéopathe a dit que c'est "dans ma tête" mais il m'envoie quand même chez un rhumatologue (ainsi que Marco)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

je suis fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée...   je suis fatiguée... EmptyDim 5 Oct - 13:59

Vous n'auriez pas un problème de thyroïde comme mon Roucky et ma petite mère ???
Non, je dis ça, mais c'est sûrement le temps qui fait ça ! Depuis hier je suis enrhumée aussi, je n'arrête pas d'éternuer, de me moucher, c'est usant !!!
C'est du temps à rester sous la couette, sinon celles qui le veulent peuvent toujours aller camper !!! je suis fatiguée... 638205 je suis fatiguée... 638205
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

je suis fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée...   je suis fatiguée... EmptyDim 5 Oct - 14:04

Parfois je me pose la question car il y a déjà longtemps,un médecin avait songé à la thyroïde pour moi... je suis fatiguée... 94453
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




je suis fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée...   je suis fatiguée... EmptyDim 5 Oct - 14:19

bah moi à chaque fois que je dis à mon médecin que je suis usée,il me répond que je n'ai qu'à me reposer car je suis jeune et que je n'ai aucune raison d'être malade...enfin beaucoup de personnes de mon âge sont gravement malades...je me traîne aussi Françoise,c'est pénible,tout effort me semble surhumain,je suis usée....enfin me lève à5h40 du lundi au vendredi,je travaille toute la journée et c'est usant de faire le zouave devant les gamins même s'ils sont calmes et après bah il faut bien nettoyer la maison,remplir le frigo,faire mes cours...donc moralité à21h30 je dors!!!!Une vieille je suis!!!!Mais justement parfois ça m'inquiète de puiser autant dans mes réserves...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

je suis fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée...   je suis fatiguée... EmptyDim 5 Oct - 14:39

Je me reconnais tt à fait dans ce triste tableau...!!!
Mon médecin m'a dit un jour:"Vous êtes une 2cv qui prétend rouler comme une Mercédès"...
Et en vieillissant cela ne s'arrange pas bien au contraire car le peu de réserves s'épuise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




je suis fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée...   je suis fatiguée... EmptyDim 5 Oct - 14:51

ha ha!!!!J'adore la comparaison!!!!! :cerveau mdr: je suis fatiguée... 832634
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

je suis fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée...   je suis fatiguée... EmptyDim 5 Oct - 15:34

je suis fatiguée... Lassit10

je suis fatiguée... Cheer_10
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

je suis fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée...   je suis fatiguée... EmptyDim 5 Oct - 16:06

ben décidémment !!! idem ,je suis raplapla ,je crois que le temps y est pour beaucoup : été pourri ,pluvieux
depuis début septembre du froid et beaucoup de vent ,ça m'use ,je ne supporte plus le gros vent ,depuis 1999 je stresse quand il y a des vents forts et c'est de plus en plus ,le corps n'arrive plus à réguler toutes ces températures décalées ,et c'est connu automne et printemps sont de sales périodes pour le corps
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

je suis fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée...   je suis fatiguée... EmptyDim 5 Oct - 16:37

je suis fatiguée... Gardfi10
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

je suis fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée...   je suis fatiguée... EmptyDim 5 Oct - 18:00

et bien pour moi le temps n'y est pour rien ! moi aussi je me traîne je suis fatiguée... 856416

mais bon allez les filles ca ira mieux bientot :cerveau barbu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




je suis fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée...   je suis fatiguée... EmptyDim 5 Oct - 18:10

je te rassure stephanie, je me leve à la meme heure que toi et à 21h30 je cligne des yeux et à 21h45 je suis deja loin tres loin... mais le temps est tellement detraqué que les corps souffrent... moi je fais une cure de magnesium et de vitamineC en ce moment.. çà fait pas de mal et je me fais du jus d'orange frais le matin et un bon bol de cereales , café et 2 tartines de beurre+ confitures, avec çà je suis d'attaque jusqu'au repas de 12h/13h
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

je suis fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée...   je suis fatiguée... EmptyLun 6 Oct - 12:46

Je pense qu'il faut rarement associer une cure de magnésium avec de la vitamine C, cela dépend des cas, mais mon medecin me l'a déconseillé !
Le magnésium est prescrit plutôt pour une fatigue nerveuse (trop de stress, palpitations, fatigue plutôt morale....) tandis que la vitamine C redonne un "coup de fouet" (fatigue plutôt physique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée...   je suis fatiguée... EmptyLun 6 Oct - 15:32

je prends un jus de citron pressé par mes soins à jeûn....recette de grand mère pour nettoyer le foie et retrouver la forme en faisant le plein de vitamine C,bon après le goût,disons que j'avale vite!!!!!Mais le problème c'est que vu que je suis dans le brouillard,je n'arrive pas à bien déjeuner,donc après je meurs de faim dès ma 1è heure de cours,et je grignote jusqu'au midi et me fais disputer par mon zom,car je suis fatiguée et ne mange pas et je ne mange pas donc je suis fatiguée,c'est un cercle vicieux...enfin cette année je suis obligée de manger comme il faut parce qu'il est là tous les midis,car souvent je zappais un repas....je sais que ce n'est pas bien mais comme j'était toute seule à manger à la maison,je mangeais un truc vite fait où les filles profitaient de mon repas......le magnésium j'ai arrêté pour le moment....disons qu'il ne fallait jamais être en panne de papier toilette!!!!!!! :cerveau afrojo :cerveau afrojo je suis fatiguée... 832634
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

je suis fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée...   je suis fatiguée... EmptyLun 6 Oct - 15:53

Moi pareil:pas faim...En fait je mange juste pour ne pas mourir de faim...!!!
Avant je n'étais pas comme cela... :cerveau erf:
Donc c'est un peu le cercle vicieux:moins je mange plus je suis fatiguée et plus je suis fatiguée moins j'ai envie de manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




je suis fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée...   je suis fatiguée... EmptyLun 6 Oct - 16:01

ne serais pas ton clone Françoise??????,,!!!!!!!!tout pareil,ce qui fait que je me fais disputer par le médecin,mon zom...tout le monde....en ce moment j'ai une de ces envies de babybel,alors ne me demandais pas pourquoi mais ça m'a pris en cours jeudi dernier(je faisais un cours de géo,rien à voir!!!)et il a fallu que j'aille en acheter!!!
enfin comme je suis nase,je n'ai pas faim...et comme je n'ai pas faim je suis fatiguée...un mauvais cercle vicieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

je suis fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée...   je suis fatiguée... EmptyLun 6 Oct - 16:40

Bon, ben, Françoise, si vous n'avez pas trop faim, je fais quoi moi comme repas ??? Des haricots verts ??? :cerveau bonheu :cerveau bonheu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis fatiguée... Empty
MessageSujet: Re: je suis fatiguée...   je suis fatiguée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis fatiguée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS DESESPEREE...
» Jeu : qui suis-je ?
» je suis contente!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser