Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mes tableaux à l'acrylique

Aller en bas 
+6
Maggy
tosse
fhornet59
marcelle
Janique
Françoise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Mes tableaux à l'acrylique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tableaux à l'acrylique   Mes tableaux à l'acrylique - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 11:19

Waouh, j'admire votre talent Françoise, c'est vraiment magnifique ! Mes tableaux à l'acrylique - Page 2 638205
Revenir en haut Aller en bas
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

Mes tableaux à l'acrylique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tableaux à l'acrylique   Mes tableaux à l'acrylique - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 17:50

Mes tableaux à l'acrylique - Page 2 9761e2f35b57663011bd584fec88be3e Mes tableaux à l'acrylique - Page 2 Ca3f976587ea2db92a65e138292b5667


Mes tableaux à l'acrylique - Page 2 805249 Mes tableaux à l'acrylique - Page 2 805249


Mes tableaux à l'acrylique - Page 2 35f57fe4c1f3802738dec189a241c7d7 Mes tableaux à l'acrylique - Page 2 F112d0c1bedd21cc1ad75d3469914e9c Mes tableaux à l'acrylique - Page 2 De30e913a80146dc18e5a2ccfa1c956b


:cerveau fillet :cerveau fillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes tableaux à l'acrylique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tableaux à l'acrylique   Mes tableaux à l'acrylique - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 18:02

quelle minette a posé pour réaliser ces toiles?!!Je suis toujours époustouflée par ton talent Françoise!!
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Mes tableaux à l'acrylique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tableaux à l'acrylique   Mes tableaux à l'acrylique - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 18:02

Super !!! Mes tableaux à l'acrylique - Page 2 805249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes tableaux à l'acrylique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tableaux à l'acrylique   Mes tableaux à l'acrylique - Page 2 EmptySam 7 Mar - 13:30

Wow !! effectivement ces deux toiles sont splendides et très originales !! J'adore !!! Bravo Françoise !!!! :cerveau roi:
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Mes tableaux à l'acrylique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tableaux à l'acrylique   Mes tableaux à l'acrylique - Page 2 EmptySam 7 Mar - 15:41

Merci Marco pour les photos des peintures de Françoise qui sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Mes tableaux à l'acrylique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tableaux à l'acrylique   Mes tableaux à l'acrylique - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 16:19

magnifiques peintures que de talent françoise !!! comment fais tu pour arriver a faire toutes ces choses a la fois moi je suis débordée dans une goutte d'eau je m'imagine toi avec toutes les charges que tu as quel courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Mes tableaux à l'acrylique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tableaux à l'acrylique   Mes tableaux à l'acrylique - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 18:12

En fait j'ai toujours beaucoup aimé peindre, tricoter, réaliser des poupées et animaux en tissu ou autres.Mais en raison d'événements graves ds ma vie j'avais laissé tout cela de côté durant plusieurs années.
Je me suis remise à "créer" dans un premier temps avec mon ordinateur :je fais des dessins au pixel et j'ai un site(je fais de la pub pour les nouvelles qui ne le connaissent pas!!!):
www.lestartinesdemiel.com

Il faut bien visiter toutes les pages et en particulier celle-ci en cliquant sur chaque image:
http://www.lestartinesdemiel.com/culturel.htm

Fin 2007 j'ai commencé à faire des poupons reborn (poupons réalistes):
http://www.lestartinesdemiel.com/menu2.htm

Je les ai pratiquement tous vendus sur Ebay mais sans réaliser de gros bénéfices car les kits et les fournitures coûtent très cher. J'ai arrêté il y a qq mois et me suis remise à la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





Mes tableaux à l'acrylique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes tableaux à l'acrylique   Mes tableaux à l'acrylique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes tableaux à l'acrylique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableaux de chats et autres animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Espace Art,Poésie et Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser