Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Conseils demandés par une nulle

AuteurMessage
Emaho
Gouttière dégourdi
Gouttière dégourdi

Conseils demandés par une nulle Empty
MessageSujet: Conseils demandés par une nulle   Conseils demandés par une nulle EmptySam 1 Nov - 19:29

Comment faites-vous pour répondre à un message en particulier? merci pour votre patience. :cerveau afrojo
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr

Féminin
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE

MessageSujet: Re: Conseils demandés par une nulle   Conseils demandés par une nulle EmptySam 1 Nov - 19:34

Bonsoir Dominique

il te suffit de cliquer sur le nourson de droite au dessus du message et ta fenetre de message s'ouvre :ogre:

Aux dernières nouvelles petite CHLOE va bien est partie en vacances en bourgogne et s'est mm promenée en laisse Conseils demandés par une nulle 638205
Conseils demandés par une nulle Aa4
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Emaho
Gouttière dégourdi
Gouttière dégourdi

MessageSujet: Re: Conseils demandés par une nulle   Conseils demandés par une nulle EmptySam 1 Nov - 22:23

Quel plaisir de retrouver une amie des animaux du Maroc! Roseline merci de m'avoir aidée, finalement c'est facile. Dans un de tes messages peut être tu m'avais donné l'adresse de Chloé mais depuis j'ai allégé mes mails surs msn, pourrais-tu m'envoyer le mail de sa nouvelle maitresse? la promener en laisse quel bonheur! elle est passée d'une vie dans les enfers à la vie d'une princesse. Elle a rencontré des anges sur son chemin.
Je suis sure que les anges ne vivent pas qu'au ciel et il y en a plein sur ce site..
Bisou, as tu encore mon adresse msn? Conseils demandés par une nulle 805249
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr

Féminin
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE

MessageSujet: Re: Conseils demandés par une nulle   Conseils demandés par une nulle EmptySam 1 Nov - 22:41

oui bien sur j'ai toujours ton adresse , je t 'envoie celle de liçou, elle est d'ailleurs sur ce site vois là

http://pour-les-animaux.forumactif.com/vos-animaux-f9/chloe-t2786.htm?highlight=chloe

j'ai du te les envoyer d'ailleurs ces photos là

d'ailleurs si tu fais une réponse à son message, elle recevra ds sa boite et pourra répondre directement Conseils demandés par une nulle 638205
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils demandés par une nulle   Conseils demandés par une nulle Empty

Conseils demandés par une nulle
Page 1 sur 1