Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Skippy paralysé des pattes avant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Skippy paralysé des pattes avant Empty
MessageSujet: Skippy paralysé des pattes avant   Skippy paralysé des pattes avant EmptySam 15 Nov - 13:06

Skippy paralysé des pattes avant Skippy10
Skippy est au Collier de Perle depuis début janvier 2006 mais il n'a rien oublié de ses souffrances passées...Skippy a vécu des années enfermé dans une boîte de transport et sa propriétaire s'est finalment amusée à lui briser les pattes avant qui se sont ressoudées n'importe comment.Depuis Skippy marche très difficilement sur les "coudes" .Il est terrorisé lorsqu'il doit être emmené chez le vétérinaire car il ne supporte plus d'être prisonnier.
Il a d'importants problèmes de dents et devra prochainement être opéré.
C'est un chat calme et extrêmement gentil et attachant, qui n'a aucune possibilité de se défendre en cas d'agression.
Skippy paralysé des pattes avant Skippy11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Skippy paralysé des pattes avant Empty
MessageSujet: Re: Skippy paralysé des pattes avant   Skippy paralysé des pattes avant EmptySam 15 Nov - 14:30

J'aime beaucoup Skippy et chaque fois qu'il m'arrive une tuile, je me dis toujours: si tu étais un chat et que tu étais sauvée, tu t'en accommoderai.
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Skippy paralysé des pattes avant Empty
MessageSujet: Re: Skippy paralysé des pattes avant   Skippy paralysé des pattes avant EmptySam 15 Nov - 14:46

Ca se voit bien dans le regard de Skippy que son handicap le rend malheureux, il n'a pas de défense, c'est son ex maîtresse qui devrait avoir les jambes brisées maintenant, elle verrait ce que ça fait !!! :cerveau benou:
Bisous et courage à toi, Skippy. Skippy paralysé des pattes avant 805249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skippy paralysé des pattes avant Empty
MessageSujet: Re: Skippy paralysé des pattes avant   Skippy paralysé des pattes avant EmptySam 15 Nov - 14:54

pauvre petit Skippy...est ce que son ancienne maîtresse a été punie pour ces actes?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Skippy paralysé des pattes avant Empty
MessageSujet: Re: Skippy paralysé des pattes avant   Skippy paralysé des pattes avant EmptySam 15 Nov - 15:14

Non je ne le crois pas car Skippy appartenait à des gens du voyage (Ou plutôt il en était l'otage). En fait il a été "kidnappé" par une responsable du refuge (La Colline aux chats dans le Var:un refuge "super" mais qui ne fait aucune publicité, les responsables n'ayant pas accès à Internet haut débit.
La directrice du refuge craignait des représailles et c'est pourquoi elle n'a pas hésité à faire 2000 km aller-retour pour m'amener Skippy!
La Colline aux chats m'avait confié un premier chat en 2000: Flam un gros chartreux à qui on avait dû enlever les deux yeux:
Skippy paralysé des pattes avant Flam_c10
Flam est mort de crises d'épilepsies survenues d'un seul coup.


Dernière édition par Françoise le Sam 15 Nov - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Skippy paralysé des pattes avant Empty
MessageSujet: Re: Skippy paralysé des pattes avant   Skippy paralysé des pattes avant EmptySam 15 Nov - 15:17

Des représailles?On vit dans un monde de dingues!!
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Skippy paralysé des pattes avant Empty
MessageSujet: Re: Skippy paralysé des pattes avant   Skippy paralysé des pattes avant EmptySam 15 Nov - 15:34

C'est atroce ce qu'a subi Skippy et c'est toujours la même histoire : les tortionnaires restent impunis et peuvent recommencer. :;plugg:

Caresses au gentil Skippy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skippy paralysé des pattes avant Empty
MessageSujet: Re: Skippy paralysé des pattes avant   Skippy paralysé des pattes avant EmptySam 15 Nov - 15:50

grosse carresses pour lui...petit père Skippy paralysé des pattes avant 805249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skippy paralysé des pattes avant Empty
MessageSujet: Re: Skippy paralysé des pattes avant   Skippy paralysé des pattes avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skippy paralysé des pattes avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles nouvelles ?
» Skippy et Cyclopon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Portes ouvertes au Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser