|
| Auteur | Message |
|---|
marcelle Ara éloquent

Nombre de messages: 3303 Age: 67 Localisation: Nogent-sur-Marne Emploi: retraitée Loisirs: mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Hope, petite martyre Dim 16 Nov - 22:20 | |
| Françoise, vous avez été émue par le sort de Hope et je suis désolée de vous apprendre la triste nouvelle : Hope, petite minette martyrisée par des salopards a rejoint cette nuit le paradis des chats. Je n'ai été sa marraine que pendant 15 jours mais elle restera dans mon cœur éternellement.  Voici le lien de Chat l'Heureux 62 où vous pouvez lire sa triste histoire http://chat-l-heureux-62.forumsactifs.com/hommage-f28/hope-minette-martyrisee-par-des-demeures-attention-post-contenant-qq-photos-difficiles-t463.htm |
|
 | |
Laurette42 Siamois intarissable

Nombre de messages: 459 Age: 46 Localisation: aisne Emploi: aide-comptable Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Hope, petite martyre Lun 17 Nov - 7:27 | |
| c'est vraiment affreux - la pauvre...il aurait été juste qu'elle s'en sorte... Marcelle je n'ai pas lu toutes les pages du lien, seulement survolé certains message.......est ce que ce tortionnaire a été attrapé...et s'il y a une pétition je la signe de suite... on dit que les protecteurs des animaux sont souvent agressifs mais quand on voit ça, même moi j'ai envie de violence contre ce type....  |
|
 | |
marcelle Ara éloquent

Nombre de messages: 3303 Age: 67 Localisation: Nogent-sur-Marne Emploi: retraitée Loisirs: mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Hope, petite martyre Lun 17 Nov - 11:12 | |
| Non Laurette, il n'y a pas de pétition. Une plainte a été déposée pour cruauté envers un animal, mais on ne sait pas qui sont les individus qui ont torturé Hope et ils resteront impunis. En revanche, les responsables de l'association vont prendre contact avec le maire, preuves à l'appui, pour qu'il agisse sur les violences envers animaux qui ont lieu dans sa ville. |
|
 | |
Laurette42 Siamois intarissable

Nombre de messages: 459 Age: 46 Localisation: aisne Emploi: aide-comptable Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Hope, petite martyre Lun 17 Nov - 11:35 | |
| quel dommage....il n'y a jamais rien APRES ...ils s'en sortent toujours....c'est vraiment dégueulasse.....  |
|
 | |
Françoise Rang: Administrateur

Nombre de messages: 5408 Localisation: Vendin-le-Vieil(62) Emploi: ex professeur de philosophie Loisirs: Les chats, la gestion de mes sites, loisirs créatifs( Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu), étude du Sioux-Lakota Date d'inscription: 31/01/2005
 | Sujet: Re: Hope, petite martyre Lun 17 Nov - 11:38 | |
| J'ai appris la mort de Hope sur le forum des Chats l'heureux et j'ai posté...Je n'allais déjà pas trop bien ce matin mais cette nouvelle m'achève...Les tortionnaires sont des jeunes connards à qui on trouvera toutes les excuses si on les pince mais on ne les pincera pas et ils continueront à "s'amuser"...C'est ce que l'on appellle des "jeunes en difficulté" probablement... |
|
 | |
Françoise Rang: Administrateur

Nombre de messages: 5408 Localisation: Vendin-le-Vieil(62) Emploi: ex professeur de philosophie Loisirs: Les chats, la gestion de mes sites, loisirs créatifs( Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu), étude du Sioux-Lakota Date d'inscription: 31/01/2005
 | Sujet: Re: Hope, petite martyre Lun 17 Nov - 11:39 | |
| Laurette nos messages se sont croisés! Tout à fait d'accord avec toi hélas. |
|
 | |
Janique Gris du Gabon

Nombre de messages: 1137 Age: 38 Localisation: Lens (62) Loisirs: mes chats, football, tennis Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: Hope, petite martyre Lun 17 Nov - 13:48 | |
| Dans mon quartier il y a environ 2 ou 3 ans, un jeune con bien réputé d'une vingtaine d'années, a voulu tuer un chaton dans ma cave à coup de marteau car le chaton pleurait. (Françoise doit le connaître puisqu'elle l'a eu comme élève). Je suis donc intervenue (quitte à me prendre un coup) et un de ses copains a pris ma défense aussi. J'ai nourri le petit chat et ne pouvant pas le garder ensuite je suis allée le mettre dans un jardin où quelqu'un gardait tous les chats....résultat : j'ai su plus tard qu'il avait été pris par des enfants qui, eux l'ont carrément jeté dans un égoût.!!! Je les aurais massacrés, ces sales gosses !! Je me dis qu'un jour on finit par payer tout le mal que l'on fait sur cette terre, et si ça ne retombe pas sur ces sales gens, ça retombera sur leurs proches (malheureusement) !!! |
|
 | |
Roselyne Siamois intarissable

Nombre de messages: 999 Age: 64 Localisation: 18000 Bourges France Loisirs: Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: Hope, petite martyre Lun 17 Nov - 16:20 | |
| J'ai lu toute l'histoire de Hope et j'en suis profondément bouleversée , comment des êtres dit "humains" peuvent ils faire ça à un animal sans défense , pourquoi tant de cruauté... j'ai vraiment du mal à comprendre l'espèce humaine qui est le plus grand prédateur au monde , c'est ignoble ! Adieu petite chatte , reposes en paix auprès de nos compagnons disparus ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hope, petite martyre Dim 30 Nov - 18:25 | |
| GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'ai des sacré envie de meutre là!!!!! J'vais chercher mon katana.... euh non... le bazooka.... Nàn faut que ces connards souffre... la tronçonneuse fera l'affaire!!! Pauvre petite choute Enfin de là-haut elle dois être heureuse mtn Moi aussi un gars que je connaissé ce vanté il y a peu d'avoir assomé un chat a coup de brique juste pour le "délire" Bah moi pour le délire j'ai massacré sa moto a coup de brique  faute de pouvoirs le massacré lui. |
|
 | |
|