Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Hope, petite martyre

AuteurMessage
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés

Hope, petite martyre Empty
MessageSujet: Hope, petite martyre   Hope, petite martyre EmptyDim 16 Nov - 22:20

Françoise, vous avez été émue par le sort de Hope et je suis désolée de vous apprendre la triste nouvelle :

Hope, petite minette martyrisée par des salopards a rejoint cette nuit le paradis des chats.
Je n'ai été sa marraine que pendant 15 jours mais elle restera dans mon cœur éternellement.

Hope, petite martyre Hopech12

Voici le lien de Chat l'Heureux 62 où vous pouvez lire sa triste histoire

http://chat-l-heureux-62.forumsactifs.com/hommage-f28/hope-minette-martyrisee-par-des-demeures-attention-post-contenant-qq-photos-difficiles-t463.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope, petite martyre   Hope, petite martyre EmptyLun 17 Nov - 7:27

c'est vraiment affreux - la pauvre...il aurait été juste qu'elle s'en sorte...

Marcelle je n'ai pas lu toutes les pages du lien, seulement survolé certains message.......est ce que ce tortionnaire a été attrapé...et s'il y a une pétition je la signe de suite... Hope, petite martyre 17177

on dit que les protecteurs des animaux sont souvent agressifs mais quand on voit ça, même moi j'ai envie de violence contre ce type.... Hope, petite martyre 947174
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés

MessageSujet: Re: Hope, petite martyre   Hope, petite martyre EmptyLun 17 Nov - 11:12

Non Laurette, il n'y a pas de pétition. Une plainte a été déposée pour cruauté envers un animal, mais on ne sait pas qui sont les individus qui ont torturé Hope et ils resteront impunis.
En revanche, les responsables de l'association vont prendre contact avec le maire, preuves à l'appui, pour qu'il agisse sur les violences envers animaux qui ont lieu dans sa ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope, petite martyre   Hope, petite martyre EmptyLun 17 Nov - 11:35

quel dommage....il n'y a jamais rien APRES ...ils s'en sortent toujours....c'est vraiment dégueulasse..... Hope, petite martyre 27973
Françoise
Rang: Administrateur
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: Hope, petite martyre   Hope, petite martyre EmptyLun 17 Nov - 11:38

J'ai appris la mort de Hope sur le forum des Chats l'heureux et j'ai posté...Je n'allais déjà pas trop bien ce matin mais cette nouvelle m'achève...Les tortionnaires sont des jeunes connards à qui on trouvera toutes les excuses si on les pince mais on ne les pincera pas et ils continueront à "s'amuser"...C'est ce que l'on appellle des "jeunes en difficulté" probablement...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.collierdeperle.com
Françoise
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: Hope, petite martyre   Hope, petite martyre EmptyLun 17 Nov - 11:39

Laurette nos messages se sont croisés! Tout à fait d'accord avec toi hélas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.collierdeperle.com
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique

Féminin
Loisirs : mes chats, football, tennis

MessageSujet: Re: Hope, petite martyre   Hope, petite martyre EmptyLun 17 Nov - 13:48

Dans mon quartier il y a environ 2 ou 3 ans, un jeune con bien réputé d'une vingtaine d'années, a voulu tuer un chaton dans ma cave à coup de marteau car le chaton pleurait. (Françoise doit le connaître puisqu'elle l'a eu comme élève). Je suis donc intervenue (quitte à me prendre un coup) et un de ses copains a pris ma défense aussi. J'ai nourri le petit chat et ne pouvant pas le garder ensuite je suis allée le mettre dans un jardin où quelqu'un gardait tous les chats....résultat : j'ai su plus tard qu'il avait été pris par des enfants qui, eux l'ont carrément jeté dans un égoût.!!! Je les aurais massacrés, ces sales gosses !!
Je me dis qu'un jour on finit par payer tout le mal que l'on fait sur cette terre, et si ça ne retombe pas sur ces sales gens, ça retombera sur leurs proches (malheureusement) !!!
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne

Féminin
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique

MessageSujet: Re: Hope, petite martyre   Hope, petite martyre EmptyLun 17 Nov - 16:20

J'ai lu toute l'histoire de Hope et j'en suis profondément bouleversée , comment des êtres dit "humains" peuvent ils faire ça à un animal sans défense , pourquoi tant de cruauté... j'ai vraiment du mal à comprendre l'espèce humaine qui est le plus grand prédateur au monde , c'est ignoble !
Adieu petite chatte , reposes en paix auprès de nos compagnons disparus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope, petite martyre   Hope, petite martyre EmptyDim 30 Nov - 18:25

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'ai des sacré envie de meutre là!!!!!
J'vais chercher mon katana.... euh non... le bazooka.... Nàn faut que ces connards souffre... la tronçonneuse fera l'affaire!!!

Pauvre petite choute Hope, petite martyre 27973
Enfin de là-haut elle dois être heureuse mtn

Moi aussi un gars que je connaissé ce vanté il y a peu d'avoir assomé un chat a coup de brique juste pour le "délire"
Bah moi pour le délire j'ai massacré sa moto a coup de brique Hope, petite martyre 17177 faute de pouvoirs le massacré lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hope, petite martyre   Hope, petite martyre Empty

Hope, petite martyre
Page 1 sur 1