Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 un chat qui fait à coté de sa caisse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

un chat qui fait à coté de sa caisse Empty
MessageSujet: un chat qui fait à coté de sa caisse   un chat qui fait à coté de sa caisse EmptyMar 18 Nov - 12:59

j'avais lu qq part d'ou provenait ce comportement et je ne me souviens plus, qq 'un a t il la réponse ?

c'est une de mes puces MIETTE adoptée avec VANILLE qui depuis toute petite a pratiquement toujours fait cela

le veto a dit à sa maitresse de mettre une caisse que pour elle, je sais que la caisse est bien nettoyée

et chose surprenante, lorsque sa maitresse s'absente pour raison de santé, elle fait ds la caisse

NATHALIE ne sais plus quoi faire pour lui passer cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

un chat qui fait à coté de sa caisse Empty
MessageSujet: Re: un chat qui fait à coté de sa caisse   un chat qui fait à coté de sa caisse EmptyMar 18 Nov - 18:38

moi j'ai Télie qui fait cela pipi dans les caisses et popo en dehors ,et elles ont 4 caisses pour elles 2 car c'est grand et selon ou elles vont il y a toujours une caisse ....on ramasse beurk ,mais j'ai rien trouvé pour arranger la chose,le pire c'est quand elle a des troubles digestifs :de ce coté les croquettes ''sensitive'' arrangent bien le transit ,et moins de vomissements
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

un chat qui fait à coté de sa caisse Empty
MessageSujet: Re: un chat qui fait à coté de sa caisse   un chat qui fait à coté de sa caisse EmptyMar 18 Nov - 18:48

je sais que c'est un problm comportemental mais je ne sais plus lesquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

un chat qui fait à coté de sa caisse Empty
MessageSujet: Re: un chat qui fait à coté de sa caisse   un chat qui fait à coté de sa caisse EmptyMar 18 Nov - 19:17

Mon Roucky a tendance à faire pipi sur les murs du salon depuis quelques mois (il fait aussi dans sa litière), d'après le véto, c'est dû à un stress comme par exemple le fait de lui donner son médicament. :cerveau erf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat qui fait à coté de sa caisse Empty
MessageSujet: Re: un chat qui fait à coté de sa caisse   un chat qui fait à coté de sa caisse EmptyMer 19 Nov - 7:24

je ne pourrais pas te renseigner Cathy....désolé je ne sais pas

mon Toasty qui a 2 ans maintenant et que j'ai eu à 7 mois a toujours fait pipi dans sa caisse (et les caisses j'en ai 3 pour 4 chats)et la caca toujours devant la caisse

il ne fait pas ailleurs que devant la caisse du bas...pas dedans....mais devant ...pourquoi j'en sais rien Bizare hein !! il est propre pour le pipi (tant mieux) mais le reste presque - et je ne pense pas qu'il soit stresse depuis 2 ans avec les calins et les concours de tite boule...hihi que l'on fait tout les deux

donc je ne cherche plus à comprendre....je ramasse ses crottes qu'il me mets juste devant sa caisse et je pense que je ferais encore comme ça dans 10 ans - :cerveau bonheu
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

un chat qui fait à coté de sa caisse Empty
MessageSujet: Re: un chat qui fait à coté de sa caisse   un chat qui fait à coté de sa caisse EmptyMer 19 Nov - 10:57

Hélas Cathy je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire...Je fais comme Laurette car j'ai un(e) sale:ramassage à vie des crottes bien déposées devant la litière!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

un chat qui fait à coté de sa caisse Empty
MessageSujet: Re: un chat qui fait à coté de sa caisse   un chat qui fait à coté de sa caisse EmptyMer 19 Nov - 11:05

j'en ai eu plusieurs qui me l'ont fait aussi par période , c'est d'ailleurs grâce à cela que parfois je voyais leur problm de vers alors qu'ils avaient été traités un chat qui fait à coté de sa caisse 17177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

un chat qui fait à coté de sa caisse Empty
MessageSujet: Re: un chat qui fait à coté de sa caisse   un chat qui fait à coté de sa caisse EmptyMer 19 Nov - 14:51

Roseline si ça peut t'aider , voici un lien qui parle de ce sujet , il faut lire les trois pages : http://birmania-and-co.forumactif.com/comportement-f16/malproprete-t2583.htm
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

un chat qui fait à coté de sa caisse Empty
MessageSujet: Re: un chat qui fait à coté de sa caisse   un chat qui fait à coté de sa caisse EmptyMer 19 Nov - 16:22

Roselyne a écrit:
Roseline si ça peut t'aider , voici un lien qui parle de ce sujet , il faut lire les trois pages : http://birmania-and-co.forumactif.com/comportement-f16/malproprete-t2583.htm

un chat qui fait à coté de sa caisse Aa4 j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Contenu sponsorisé





un chat qui fait à coté de sa caisse Empty
MessageSujet: Re: un chat qui fait à coté de sa caisse   un chat qui fait à coté de sa caisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un chat qui fait à coté de sa caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat qui fait vraiment peur
» Mon chat fait pipi dans le lit de mon fils .
» comment savoir si un chat fait le bon poids?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser