Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 un roman de saison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un roman de saison Empty
MessageSujet: un roman de saison   un roman de saison EmptySam 29 Nov - 14:38

voici un livre que je me suis achetée et reçu ce matin,c'est un chien nommé Noël de Greg Kincaid...je n'achète jamais les romans qui sortent pour Noël,mais celui m'a touché,je finis Bécassine et je le commence!!

Je vous mets le lien pour lire le résumé et voir l'avis des gens,malheureusement il n'est valable que dans cette boutique,dommage

http://www.franceloisirs.com/catalogue/produit-39204.html
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

un roman de saison Empty
MessageSujet: Re: un roman de saison   un roman de saison EmptySam 29 Nov - 17:20

Je n'aime pas trop lire les romans, mais il a l'air d'être bien ce livre. un roman de saison 832634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un roman de saison Empty
MessageSujet: Re: un roman de saison   un roman de saison EmptyDim 30 Nov - 18:15

j'en ai déjà lu la moitiée ce matin sous la couette!!!c'est très beau,ça se lit rapidement...j'adore ces matins sans réveil où je prends ma lampe torche pour lire sous les draps avec mon homme qui roupille encore et Miss qui ronronne à côté de moi...un bonheur simple de la vie un roman de saison 832634
petite citation du livre:"on sait ce qu'a un homme dans son coeur quand on regarde sa relation avec les animaux"...en fait le héros du livre Todd est autiste et les animaux le sortent de son "enfermement mental"...j'ai eu plusieurs fois la larme à l'oeil en le lisant...mais je n'ai pas encore fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un roman de saison Empty
MessageSujet: Re: un roman de saison   un roman de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un roman de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gourmandises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Espace Art,Poésie et Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser