Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S.O.S. pour Les Douxminous!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

S.O.S. pour Les Douxminous!!! Empty
MessageSujet: S.O.S. pour Les Douxminous!!!   S.O.S. pour Les Douxminous!!! EmptySam 2 Juil - 16:31

Copié/Collé d'un S.O.S. paru sur "Forum Rescue":

L'association "les douminoux" (http://lesdouminoux.free.fr) qui recueille une centaine de chats n'a plus les moyens de nourrir correctement les chats car elle est seule à gérer tout et ne s'en sort plus. Ils ont faim et devraient être vermifugés mais cela demande beaucoup d'argent. Certains chats ont le coryza et des soins sont nécessaires pour qu'ils ne perdent pas la vue.
S'il vous plaît, vous qui aimez les animaux, aidez la, elle n'en peut plus et n'a plus la force de se battre car en plus, les gendarmes et le maire lui mettent la pression car ils aimeraient qu'elle s'en aille et qu'il n'y ait plus de chats.
Même si le don est minime, cela est toujours un coup de pouce important pour elle.
Voici son adresse : Mathilde POUILHAUT - 49 rue des maquis - 46400 SAINT-CERE

Je vous remercie du fond du coeur pour l'aide que vous pourrez apporter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Kamicha1
Invité




S.O.S. pour Les Douxminous!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour Les Douxminous!!!   S.O.S. pour Les Douxminous!!! EmptyMar 5 Juil - 17:28

Je vais essayer d'envoyer 10 euros ( je ne peux pas plus , je travaillais à temps partiel durant cette année scolaire ) pour adhérer à l'asso ou commencer à parrainer un chat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. pour Les Douxminous!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour Les Douxminous!!!   S.O.S. pour Les Douxminous!!! EmptyMar 5 Juil - 21:32

c'est par le s petit ruisseaux qu'ont fait les grandes rivieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. pour Les Douxminous!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour Les Douxminous!!!   S.O.S. pour Les Douxminous!!! EmptyDim 28 Aoû - 12:51

Le sujet est toujours d'actualité, j'ai trouvé ce message sur rescue . Mathilde est une personne formidable.
Elle a besoin d'aide :

http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=15062
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

S.O.S. pour Les Douxminous!!! Empty
MessageSujet: Tout à fait d'accord!!!   S.O.S. pour Les Douxminous!!! EmptyDim 28 Aoû - 12:55

Marie-Christine mérite d'être aidée! Je vais lui renvoyer un don début septembre.
;tddyy;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




S.O.S. pour Les Douxminous!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour Les Douxminous!!!   S.O.S. pour Les Douxminous!!! EmptyDim 28 Aoû - 13:01

Coucou Françoise,

Merci pour moi mais c'est Mathilde qui mérite d'être aidée .
Merci pour elle, je mets des sos un peu partout.
A bientôt Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. pour Les Douxminous!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour Les Douxminous!!!   S.O.S. pour Les Douxminous!!! EmptyMar 6 Sep - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Kamicha1
Invité




S.O.S. pour Les Douxminous!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour Les Douxminous!!!   S.O.S. pour Les Douxminous!!! EmptyLun 12 Sep - 18:05

J'ai adhéré il y a environ un mois et demi . Aujourd'hui , je viens de recevoir une lettre . Je crois que je vais parrainer un(e) chat(te) mais je ne sais pas lequel ou laquelle choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

S.O.S. pour Les Douxminous!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour Les Douxminous!!!   S.O.S. pour Les Douxminous!!! EmptyLun 12 Sep - 18:20

Bon sang Kamicha je te comprends comment choisir parmi tous ces superbes minous ?

Quelle misère ! wwwnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Kamicha1
Invité




S.O.S. pour Les Douxminous!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour Les Douxminous!!!   S.O.S. pour Les Douxminous!!! EmptyMar 13 Sep - 15:11

Comme je parraine des chattes ailleurs , là , j'aimerais parrainer un "garçon" , je pensais à Soun ou à Merlin ( Merlin est borgne à ton avis ou il a l'oeil fermé ? ) , tu m'aides à faire mon choix ?
Bises :)
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

S.O.S. pour Les Douxminous!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour Les Douxminous!!!   S.O.S. pour Les Douxminous!!! EmptyMar 13 Sep - 16:43

Boudiou... revoir tos ces minous... Je voudrais être millionnaire..... aaayyy

Kamicha Merlin est certainement borgne, et mon bon coeur irait vers lui bien sûr.... Pauvre minet... wwwnnn

Je ne peux plus parraîner mais j'enverrai un don... sssmmmhhh wwwnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




S.O.S. pour Les Douxminous!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour Les Douxminous!!!   S.O.S. pour Les Douxminous!!! EmptyMar 20 Sep - 15:49

L'association "LES DOUMINOUX" CHERCHE DES PARRAINS, DES MARRAINES ET DES DONS DE CROQUETTES***



Les dernières nouvelles de l'association http://lesdouminoux.free.fr/ ne sont pas très bonnes je cite: "
Adopter des chatons, c'est les aider aussi à ce qu'ils guérissent car ils rechutent étant nombreux et dans un espace restreint.
La personne a beaucoup de mal à nourrir tous ces chats. Je l'ai eu au téléphone et elle n'avait pas assez de croquettes pour leur amener.
C'est vraiment triste de savoir que l'hiver arrive avec le froid et qu'ils vivent dehors sans avoir assez de nourriture pour les aider à surmonter le froid." http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=15062&start=30



Pour envoyer vos dons, croquettes...:

Les Douminoux
c/o Mathilde Pouillault
49 avenue des Maquis
46400 Saint-Céré



PS: pour le moment le présidente ne peut répondre aux mails qui lui sont envoyés problèmes de connexion mais pour toutes questions
laurellange@free.fr qui fera le relais


***elle donne pour le moment du Whiskas aux chats, marque recommandée par le véto dans les marques qu'elle peut se permettre d'acheter!

S.O.S. pour Les Douxminous!!! Dsc25587nr5pu

S.O.S. pour Les Douxminous!!! Dsc26602fj6oe


C'est aussi la maladie...

S.O.S. pour Les Douxminous!!! Dsc26310jt0px

S.O.S. pour Les Douxminous!!! Dsc26434wk5og
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S. pour Les Douxminous!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour Les Douxminous!!!   S.O.S. pour Les Douxminous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. pour Les Douxminous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITION DE SOUTIEN POUR BB COMDANEE POUR RACISME
» SOS pour SAM 9 ans ( 62)
» pour Pin Yin et Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser