Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

BRRRR..................

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés

BRRRR.................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRRRR..................   BRRRR.................. - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:07

Mais quel gaspillage ! C'est révoltant ! :;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: BRRRR..................   BRRRR.................. - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 10:18

stef62 a écrit:
ce n'est pas une blague?!!!!Quel est le club qui s'est permis cela alors que reporter le match aurait été plus intelligent.....pensez à votre facture de gaz ou électricité et vous aller enrager de voir autant de gaspillage,moi ça me révolte BRRRR.................. - Page 2 17177 et tous ces messages:évitez les gaspillages,pensez à la planète et là alors?!!!! BRRRR.................. - Page 2 897933
Il me semble que c'est ds notre région nord...BRRRR.................. - Page 2 864897
Voir le profil de l'utilisateur http://www.collierdeperle.com
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique

Féminin
Loisirs : mes chats, football, tennis

MessageSujet: Re: BRRRR..................   BRRRR.................. - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 11:35

C'était le match Valenciennes-Caen, qui a d'ailleurs été reporté. Ce rechauffement de terrain a d'ailleurs déjà coûté près de 50 000 € au club. Honteux, alors qu'il y en a qui compte leur argent pour y arriver !!!
J'aime le foot, mais trop c'est trop !
tosse
Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : ......

MessageSujet: Re: BRRRR..................   BRRRR.................. - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 15:48

L’humanisme, ce n’est pas dire : ce que j’ai fait, aucun ‘animal ne l’aurait fait, " c’est dire : " Nous avons refusé ce que voulait en nous la bête, et nous voulons retrouver l’homme partout où nous avons trouvé ce qui l’écrase." A.Malraux
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59

Féminin

MessageSujet: Re: BRRRR..................   BRRRR.................. - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 8:12

Je trouve le monde du sport complètement "décalé" par rapport à la réalité. Non seulement le milieu du sport est pourri, çà gagne un fric fou qu'aucun d'entre nous ne gagnerait en une seule vie, mais en plus, çà dépense des fortunes collossales, çà gaspille (chauffer une pelouse, n'importe quoi !!) alors que par ces temps-ci des gens meurent de froid et de faim aux pieds de nos immeubles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRRRR..................   BRRRR.................. - Page 2 Empty

BRRRR..................
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2