Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sites qui vendent des urnes funéraires pour nos amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sites qui vendent des urnes funéraires pour nos amis Empty
MessageSujet: sites qui vendent des urnes funéraires pour nos amis   sites qui vendent des urnes funéraires pour nos amis EmptyMer 4 Fév - 14:46

y'a un grand article sur le 30 millions d'amis de février concernant la disparation de son compagnon chien ou chat et en fin de magazine, il y'a l'espace publicitaire où certaines enseignes proposent des urnes funéraires...
çà va de l'urne la plus classique à l'urne la plus originale, tout comme le prix bien sur... çà vaut le coup d'oeil

Atelier Terdusud ( dept 92) : çà me fait rire car le nom fait penser au sud, et ca se trouve en region parisienne
www.terdusud.fr

www.empreinteeternelle.com ( dept 06)

la croisée des chemins (dept 50)
www.lcdc-urnes-animaux.com


et sans oublier notre célèbre cimetière animalier : le jardin du souvenir située dans l'Eure (dept27)
www.jardsouv.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sites qui vendent des urnes funéraires pour nos amis Empty
MessageSujet: Re: sites qui vendent des urnes funéraires pour nos amis   sites qui vendent des urnes funéraires pour nos amis EmptyMer 4 Fév - 15:49

j'ai lu l'article sur le départ de nos poilus,mais je sais que rien ne pourra m'empêcher d'être dévastée par le chagrin et comme Pénélope va avoir 10ans,j'y pense souvent même si mon véto l'a trouve en super forme,je m'inquiète et j'espère que le moment où je devrais planter un rosier pour lui dire au revoir se fera le plus tard possible...
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

sites qui vendent des urnes funéraires pour nos amis Empty
MessageSujet: Re: sites qui vendent des urnes funéraires pour nos amis   sites qui vendent des urnes funéraires pour nos amis EmptyJeu 5 Fév - 12:41

Je ne suis pas pour garder une urne, je préfèrerais disperser les cendres au pied d'un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sites qui vendent des urnes funéraires pour nos amis Empty
MessageSujet: Re: sites qui vendent des urnes funéraires pour nos amis   sites qui vendent des urnes funéraires pour nos amis EmptyJeu 5 Fév - 14:35

eh ben moi, c tout le contraire... depuis que lulu est parti, j'ai son urne ( enfin la boite que le creatorium animalier fournit) sur mon buffet caché derrière une geisha... tous les jours, faut que je touche mon urne... Je ne me remet pas de la perte de Lucien...
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

sites qui vendent des urnes funéraires pour nos amis Empty
MessageSujet: Re: sites qui vendent des urnes funéraires pour nos amis   sites qui vendent des urnes funéraires pour nos amis EmptyVen 6 Fév - 6:31

Je te comprends bien Gaëlle.... sites qui vendent des urnes funéraires pour nos amis 897933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sites qui vendent des urnes funéraires pour nos amis Empty
MessageSujet: Re: sites qui vendent des urnes funéraires pour nos amis   sites qui vendent des urnes funéraires pour nos amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sites qui vendent des urnes funéraires pour nos amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire-Estelle
» Les amis
» 30 millons d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Ils nous ont quittés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser