Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quelle horreur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamicha1
Invité




quelle horreur ! Empty
MessageSujet: quelle horreur !   quelle horreur ! EmptyMar 5 Juil - 17:25

Nancy: jeux cruels, chatons martyrisés

NANCY (AP) - La SPA doit porter plainte ce mardi après les actes de cruauté dont ont été victimes six chatons à Champigneulles (Meurthe-et-Moselle), dans la grande banlieue de Nancy, apprend-on de source policière.

Les faits se sont déroulés au cours du week-end dans la cité "Les Mouettes", sur les hauteurs de la ville, près de la forêt. Cinq ou six jeunes adolescents qui n'ont pas encore été identifiés, se sont "amusés" sauvagement: tout d'abord, ils se sont servis de l'un des chatons comme d'un ballon de football. Pour leur second "jeu", ils ont placé des pétards dans leur bouche, avant d'allumer la mèche, et de les faire exploser. Le spectacle a été suivi par de tout jeunes enfants et des adultes qui n'ont pas réagi.

Seule une personne a réussi à sauver un chaton après avoir giflé les apprentis-bourreaux. Ces derniers ont emporté dans les bois proches les restes des animaux. AP

Source : Yahoo! Actualités


Mais qu'ont-ils donc dans la tête , ces ados wwwnnn ? De vraies pourritures aaayyy ... J'espère qu'on les trouvera !
aaayyy aaayyy
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

quelle horreur ! Empty
MessageSujet: Re: quelle horreur !   quelle horreur ! EmptyMar 5 Juil - 17:30

Oui Kamicha de nouveaux sauvages ! La barbarie est en marche ! Le Moyen Age est de retour ! Je raconte dans un autre poste comment 5 ou 6 gamins entre 1O et 12 ans voulaient frapper les canards du Parc où je vais à coups de batons : essayer d'empêcher cedla et les batons se retournent contre nous !!!!! Il aurait fallu de jeunes hommes adultes pour empêcher ça... alors ? aaayyy aaayyy


Alors, les parents, ils font quoi ????????? aaayyy aaayyy

hhhlllppp
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




quelle horreur ! Empty
MessageSujet: Re: quelle horreur !   quelle horreur ! EmptyMar 5 Juil - 21:38

les parents maggy
quand les ados sont en balade ils n'agressent pas leur parent et leur foute la paix
tu sais notre societe ne s'embete plus avec la discipline ...dolto y est pour quelquechose on en revient ... il ne faut pas battre mais un peu de rigeur et de respect ca ne fait de mal a personne
mais bon parent est le plus dure metier du monde mai scependant les bases c'est pas is complique le respect des uns et des autres et des bien sd'autrui et respect de la vie tout simplement ...
des tableaux comme ca n'exiterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle horreur ! Empty
MessageSujet: Re: quelle horreur !   quelle horreur ! EmptyMer 6 Juil - 8:33

c'est révoltant,dégoutant..enfin il n'y a pas de mots assez forts pour décrire cette horreur..Comment peut-on faire ça..pfff...
aaayyy aaayyy aaayyy aaayyy aaayyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle horreur ! Empty
MessageSujet: Re: quelle horreur !   quelle horreur ! EmptyVen 8 Juil - 20:45

Ce genre de comportement me met en colère, non seuelemnt pour la cruauté de ces gamins qui perdent de grandes punissions, mais aussi parce que nous ne pouvons rien faire.

En fait ce qu'il faut faire c'esta ppeler les gendarmes et appeler la SPA.

je ne leur ferait pas de cadeaux.

je suis très en colère aussi car à la maison j'ai 5 chatons de 6 semaines...j'imagien même pas le carnage... Moi j'ai perdu mon Bonbon car qqun lui a donné un coup de pied au derrière, il a souffert deux jours...

desolée d'être aussi enervée... aaayyy aaayyy mais devant une telle cruauté je me sens impuissante...

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

quelle horreur ! Empty
MessageSujet: Bonbon   quelle horreur ! EmptySam 9 Juil - 8:12

Ah oui je me souviens très bien wwwnnn :Bonbon a son hommage ici:
http://www.collierdeperle.com/bonbon.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

quelle horreur ! Empty
MessageSujet: Re: quelle horreur !   quelle horreur ! EmptySam 9 Juil - 10:16

Moi je pense qu'il y a un gros problème au niveau de l'éducation des enfants, ils ne respectent plus rien, ni les personnes agées, ni leurs parents, ni les profs alors les animaux n'en parlons même pas ! aaayyy aaayyy aaayyy aaayyy aaayyy aaayyy
Qui a vu Koh lanta hier ???? Il y a un concurrent (un survivant ;ile; hum hum !) qui voulait tuer une chèvre qui attendait des bb. L'équipe de tournage qui voulait empecher le carnage s'est faite insulter de tous les noms et menacer à la machette !! Le concurrent en question a été exilé sur une ile suel pour pouvoir méditer son langage et surtout son manque de savoir vivre !
Comment après avoir vu des choses comme celle ci à la télé; les enfants font la distinction du bien et du mal !!! Enfin, c'est rien comparé à ce qui c'est passé à Londres ces derniers jours bien sur, il ne faut pas l'oublier
sadn
Bon week end à tous
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle horreur ! Empty
MessageSujet: Re: quelle horreur !   quelle horreur ! EmptySam 9 Juil - 10:21

oui j'ai r egarde hier aussi
j'avais envie de l'eventrer ...................... revolver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle horreur ! Empty
MessageSujet: Re: quelle horreur !   quelle horreur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle horreur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horreur!
» Horreur en Espagne
» une horreur de plus en espagne
» Horreur en Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser