Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi Empty
MessageSujet: Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi   Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi EmptyJeu 12 Fév - 14:21

3 chats sont à adopter en urgence (Délai:fin février). Ce sont des chats d'appartement qui ne doivent pas sortir.Ils ne sont ni testés ni tatoués.Ils sont à Arras:
Kiwi: 11 ans,castré et dégriffé.Noir poil mi-long.Très gentil.
Boonty: 6 ans, castré, dégriffé.Très câlin et affectueux.Roux clair et blanc.
Litchi: environ 6 ans, castré, dégriffé.Très gentil.Tigré et blanc.
Leur maîtresse déménage dans un appartement dont les propriétaires(des retraités) n'acceptent pas les chats .
Contact:Damart betty 060678091945
vandeville.laurent@neuf.fr

Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi Boonty10
Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi Leetch10
Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi Kiwy210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi   Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi EmptyJeu 12 Fév - 17:45

Je croise les doigts pour que les adorables Kiwi, Litchi et Boonty trouvent des maîtres qui prennent soin d'eux.
N'y a t-il pas moyen pour les maîtres de ces adorables matous de négocier avec plus de fermeté avec les propriétaires ?! Nous avons été confrontés au même genre de problème avec un propriétaire de gîte rural qui a fini par céder de ne pas nous séparer de nos deux chats, à l'époque.
Nous avons argumenté sur le fait que nous considérions nos matous comme des membres de la famille et qu'il était impensable de les abandonner sous prétexte que l'éventualité qu'ils causeraient des dégâts matériels étaient peu probables et que si tel était le cas, nous nous engagerions à en assumer les frais. J'estime que le fait d'être propriétaire ne donne pas de droit légitime à celui-ci de décider ce que doit être la vie personnelle de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi   Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi EmptyJeu 12 Fév - 18:19

Les chats de cette dame sont dégriffés !! alors quels dégats peuvent ils causer ? C'est interdit de refuser une location sous prétexte que les locataires ont des animaux... je rage encore Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi 17177

Que leur arrivera t il à fin février si pas de solution ? elle les euthanasie ou les met à la spa ?
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi   Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi EmptyJeu 12 Fév - 19:01

Quel grand malheur pour ces trois chats et leur propiétaire, ,j'espère qu'ils trouveront des âmes charitables pour les adopter !
Je passe le message sur le forum de birmania-and-co !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi   Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi EmptyVen 13 Fév - 8:37

Moi aussi je me dis que des chats dégriffés ne peuvent causer de dégâts...
La maîtresse des chats compte sur moi et d'autres associations pour les faire adopter...Pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi   Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi EmptyVen 13 Fév - 11:12

Etant dégriffés (quelle horreur ! ), ils ne peuvent se défendre. l faut que les adoptants n'aient pas d'autres animaux, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi   Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi EmptyVen 13 Fév - 11:16

Non pas nécessairement.Ici j'ai Azul qui est dégriffée et qui n'a aucun problème de cohabitation mais elle est dominante et râleuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi   Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi EmptyDim 15 Fév - 8:51

je suis d'accord avec Fhornet,les gens doivent se méfier,ce n'est pas parce que c'est inscrit dans le bail,que c'est légal,beaucoup de proprio en profitent d'ailleurs...il faut faire le forcing ou si cette dame passe par une agence pour louer son appart,il faut le signaler et des chats dégriffés ne peuvent rien abîmer!!!
Revenir en haut Aller en bas
minouch'kat
Bengal orateur
Bengal orateur
minouch'kat


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 59
Localisation : Emerchicourt (59)
Date d'inscription : 29/11/2007

Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi   Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi EmptyMar 17 Fév - 16:36

Après une longue absence nous revoilà !
Concernant ces loulous, la dame m'a contacté tout à l'heure et nous les prenons en charge demain soir, une visite d'entrée sera faite par notre vto.
Ils seront dans une pièce à l'étage au calme. Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi 166431
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouchkat.fr
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi   Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi EmptyMar 17 Fév - 16:42

Un GRAND MERCI à toi Titoune!!!Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi 805249
Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi Blinki10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi   Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi EmptyMar 17 Fév - 16:51

Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi 638205 Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi 638205 Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi 638205 Merci Titoune !! Vous ête géniale !!! Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi 115386
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi   Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi EmptyMar 17 Fév - 17:33

Merci Titoune. :;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi   Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi EmptyMer 18 Fév - 8:51

Merci titoune59 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi   Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très urgent pour Boonty, Litchi et Kiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S. pour des gentils minous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser