Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 urgent, recherche une garde de chats du 4 au 9 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




urgent, recherche une garde de chats du 4 au 9 mars Empty
MessageSujet: urgent, recherche une garde de chats du 4 au 9 mars   urgent, recherche une garde de chats du 4 au 9 mars EmptySam 28 Fév - 12:17

j'ai recu ce message d'une personne que je connais , malheureusement, je ne peux pas l'aider car je suis en plein travaux dans la maison ( poussière, bruits...) et dans ces conditions, j'ai peur que la chatte se sauve...

si vous pouvez aider ces quelques jours

Citation :
Bonjour Gaëlle,
J'espère que tu vas bien depuis notre échange lors de la réunion de Cani-Seniors.
Je viens vers toi, CAR C'EST URGENT.

J'ai trouvé une petite chatte tricolore magnifique et douce, il y a une quinzaine de jours. Malheureusement, Ben a de sérieuses gênes respiratoires sans compter les autres gênes et nous ne pourrons pas la garder à mon grand désespoir. J'ai été en contact avec Stéphanie de l'association Chats L'heureux qui devrait normalement nous trouver une famille d'accueil ou un adoptant directement vu la santé de Ben.

Le problème, c'est que nous devons partir nous reposer la semaine prochaine et que pendant ce délai (quatre jours), une voisine m'a proposé de garder Minette. Ce matin, j'ai trouvé un mot dans la boîte aux lettres et elle ne le souhaite plus. urgent, recherche une garde de chats du 4 au 9 mars Icon_confused

CONNAITRAIS-TU une personne susceptible de nous la garder du 4 mars au 9 mars. Nous la récupérerions le 9 au soir. J'ai envoyé une trentaine d'e-mails et contacté plusieurs amis (?) et personne ne s'est proposé ; à tout le moins, j'ai eu deux désistements. urgent, recherche une garde de chats du 4 au 9 mars Icon_evil

MERCI POUR TON AIDE.

Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

urgent, recherche une garde de chats du 4 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: urgent, recherche une garde de chats du 4 au 9 mars   urgent, recherche une garde de chats du 4 au 9 mars EmptySam 28 Fév - 19:42

Bonsoir Gaelle, tu peux aller sur ce site :

http://www.maisonbleucitron.com/

Passes un coup de fil à Corinne de ma part (Roselyne amie de ses parents = Claude et Joëlle), ses parents efffectuent en ce moment une garde en Alsace (un chien) mais il y a d'autres couples de retraités qui sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent, recherche une garde de chats du 4 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: urgent, recherche une garde de chats du 4 au 9 mars   urgent, recherche une garde de chats du 4 au 9 mars EmptyDim 1 Mar - 11:43

merci roselyne, j'ai recu un message me disant que l'association CDA paris 12eme, s'occupait du chat.. merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

urgent, recherche une garde de chats du 4 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: urgent, recherche une garde de chats du 4 au 9 mars   urgent, recherche une garde de chats du 4 au 9 mars EmptyLun 2 Mar - 19:08

Merci Gaëlle c'est une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent, recherche une garde de chats du 4 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: urgent, recherche une garde de chats du 4 au 9 mars   urgent, recherche une garde de chats du 4 au 9 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent, recherche une garde de chats du 4 au 9 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT recherche familles d'accueil pour chats en danger
» les chats du collier de perle de ce dimanche 11 Mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser