Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 bourle caroline, ses animaux, poils et plumes...

Aller en bas 
+5
Janique
marcelle
Françoise
Caroline
Roselyne
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Empty
MessageSujet: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes...   bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... EmptyMar 10 Mar - 8:30

ma petite perle 11 ans avec ses trois pattes

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Ih347c

Miquette 8 ans

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... 2gvitz5

Mimi 7 ans mon adorable petit bouchon

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... 2hh3ed5

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... 1181vl4

Shipie 5 ans ma chipoupette

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... 33dim11

lolo 4 ans ma petite crevette timide

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... 29mpz7n

Caline 4 ans mon coeur mon coeur

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Ejswwi

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Af820l

Lisa 2 ans mon amoureuse

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Ererfb

Zyva 8 mois ma zyvanounette

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... 20gb9mp

Elvis 8 mois mon petit dernier

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... 10eljpl

pilou qui va avoir 16 ans en avril
avant la tonte

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Sliwbo

aprés la tonte de printemps !!!

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... 2uztjzmc

julie elle doit avoir environ 13 ans avec son papa !!!

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... 10gcrj8

Les pouil pouil charlie et lulu

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... 2mphawk

il y a encore mes jolies colombes de 10 ans mes canaris mes poissons rouges mes pigeons la ça sera pour une autre fois bonne soirée a tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Empty
MessageSujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes...   bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... EmptyMar 10 Mar - 8:45

Caroline, tu avais oublié l'étape la plus importante pour tes photos que tu as postées dans le sujet de Marcelle:
3) Resize: cliquer sur la flèche qui se trouve dans la case et sélectionner: Message Board (640x480)

J'ai créé un nouveau sujet pour toi et tes animaux et j'ai redimensionné toutes tes photos, caresses de ma part à toute ta tribu de poilus et de plumeux!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Empty
MessageSujet: merci roselyne   bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... EmptyMar 10 Mar - 9:08

merci beaucoup pour ton aide roselyne c vraiment gentil de ta part c pas trés facile mais j'espére m'y mettre merci encore et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Empty
MessageSujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes...   bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... EmptyMar 10 Mar - 9:40

Tu as une nombreuse et belle famille de 4 et 2 pattes(Car il y a les poules!).
Mimi ressemble à mon Wladimir!
bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Vladim10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Empty
MessageSujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes...   bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... EmptyMar 10 Mar - 10:29

Ils sont tous magnifiques. J'ai un petit faible pour Lola.

Caresses à tout ce petit monde.
Pour les poissons rouges, ce sera peut-être difficile ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Empty
MessageSujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes...   bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... EmptyMar 10 Mar - 10:56

Ils sont tous très beaux ! J'aime tous les chats mais j'ai aussi un petit faible pour Mimi (tout comme Wladimir), et pour la chienne Julie. bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... 805249
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Empty
MessageSujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes...   bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... EmptyMar 10 Mar - 12:20

Perle c une petite chatte que j'ai trouvée il y a 10 ans a arras accidentée au milieu de la route je l'ai récupé amenée au dispensaire spa ou ils l'ont mis sous perfusion pendant une journée on l'a reprise le lendemain et deux jours aprés on a du lui faire emputer sa patte avant suite a une gangréne elle a beaucoup souffert et elle est toujours trés fragile choryza chronique et gros probléme de bouche je c plus comment ça s'appelle mais il faut faire une piqure toutes les six semaine pour qu'elle puisse manger normalement

mimi est vraiment le chat parfait toute en tendresse et gentillesse ça va faire sept ans qu'on l'a récupéré dans une benne a ordure c'était une petite boule de poil pas trés jolie mais qui est devenu un superbe chat

miquette c'était la chatte d'une voisine et elle a décidé il y a cinq ans de venir habiter chez nous

chipie je l'ai trouvé dans un terrain vague en train de sa faire martyriser par des enfants elle avait environ 3 moi c une chatte assez craintive avec les étrangers

lolo et caline sont arrivés en meme temps ce sont deux soeurs que les propriétaire ne voulaient plus elles avaient environs deux mois

liza c la grande histoire d'amour de mon mari on a été la chercher a la spa de lens elle avait tout juste deux mois suite a la perte d'un petit chaton qui est mort de maladie et auquel mon mari c'était attaché énormément nous l'avions nourri au biberon !!!

zyva mon mari l'a ramené d'un chantier ou il travaillait sur marquette au moi de septembre ça faisait plusieurs jours qu'elle venait manger les restes et mon mari n'a pas voulu la laisser a la fin du chantier elle a eu un trés gros probléme de foie a son arrivée

et notre petit dernier elvis je l'ai récupére dans les champs il y a un mois avec je pense son petit frére que j'ai réussi a trés bien placer

pour pilou notre setter il appartenait a un chasseur qui l'avait attaché dans une cour sans nourriture ni abri il avait environ 4 mois il voulait s'en débarrasser en lui mettant une balle dans la tete car il était dysplasique alors il ne pouvait pas chasser !!!! on l'a récupéré et fait opérer depuis tout va bien la preuve il va avoir 16 ans en avril

julie a été récupére sur l'autoroute mais au début nous avons eu un probléme avec elle elle a tué la chatte de ma mére donc je l'ai amené a la spa de lens mais ils savaient bien qu'on aurait été la rechercher évidemment deux jours aprés retour a la maison mais depuis trés vigilant vis a vis des chats pourtant elle dort avec eux mais je n'ai plus aucune confiance quand on doit partir je les sépare

oh la la qu'elle bavarde désolée mais c'était un peu long mais presque tout est dit bonne aprés midi a tous
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Empty
MessageSujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes...   bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... EmptyMar 10 Mar - 13:40

Non non vous n'êtes pas bavarde, vous avez raison de parler de ce qu'ont vécu vos animaux, ceci est votre post les concernant, et quand vous aurez envie d'ajouter d'autres photos d'eux, c'est sur ce post qu'il faudra le faire.
Ils ont la chance d'avoir croisé votre chemin et d'être sauvés, vous avez du mérite aussi.
Mes 3 chats sont aussi des chats sauvés de la rue (voir mon post "mes 3 filous sauvés de la rue").

Carresses à tous vos petits protégés. bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... 805249
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Empty
MessageSujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes...   bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... EmptyMar 10 Mar - 19:08

Caroline chez toi et ton mari c'est vraiment le refuge du bonheur, bravo à vous deux pour vos sauvetages et caresses à tous vos poilu(e)s et bêtes à plumes!
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Empty
MessageSujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes...   bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... EmptyMer 11 Mar - 10:43

J'ai compté 11 chats et 2 chiens... je suis épatée, que des sauvetages bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... 638205

Un conseil pour Perle et ses problèmes de bouche (caliscivirus peut-être ???) : je donne de la lysine (soit gélules herpélysine, ou boulettes de TVM Lysine) à mon chat qui a çà aussi, et celà me permet moi aussi d'espacer de plus en plus les injections. La lysine permet de combattre l'herpès virus (caliscivirus, corysa, chlamydia). C'est un complément alimentaire donc çà ne peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Empty
MessageSujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes...   bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... EmptyMer 11 Mar - 12:20

petits moments de détente

perle et lolo dans leur position de repos favorite

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Ndpged

mimi cool la vie

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Adj4oi

lisa sieste au jardin !!!

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... 168vn6p

Lieux toujours insolites pour zyva !!!

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... 33lfptu

miquette grosse fatigue

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... 211wb4z

lolo au jardin

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Veraso

le repos de chipie et julie

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... 2hxpnbn

bon aprés midi et a bientot pour de nouvelles photos
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Empty
MessageSujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes...   bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... EmptyMer 11 Mar - 12:25

Merci pour ces superbes photos!Comme ils sont heureux!bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... 805249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Empty
MessageSujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes...   bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... EmptyMer 11 Mar - 12:29

oui c bien ça catherine calvicivirus quel nom barbare pour une maladie barbare aussi je suis contente pour le traitement que tu me conseille si ça peut reculer les injections de cortisone ça serait bien ma vétérinaire n'est pas trop chaude pour l'opérer pour lui enlever les dents comme elle a deja 11 ans elle dit que c quand meme risqué !!! on verra bien dans l'avenir si on a pas d'autre choix merci encore pour le filon bisous
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Empty
MessageSujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes...   bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... EmptyMer 11 Mar - 12:37

De rien Caroline, essayes, tu ne risques rien.

De plus je lui mets dans son eau tous les jours :
- quelques gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse
J'alterne 1 jour sur 2 avec du concentré de bourgeon de cassis
(tu trouves celà en magasin nature).
La cortisone, c'est pas bon mais bon en cas de crises aigues, çà soulage !

J'ai également fait ramené d'allemagne (mais en belgique il y en a aussi, et aussi sur internet) de cachets d'engystol, c'est de l'homéopathie et j'en donne un cachet le matin et un le soir à un autre de mes chats atteint d'herpes virus et le résultat est flagrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Empty
MessageSujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes...   bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... EmptyMer 11 Mar - 13:11

merci catherine j'ai un magasin bio a environ deux kilométres de chez moi j'irai en chercher demain matin je te tiendrai au courant sinon ton chat qui est aussi atteint de cette maladie il a quel age ? et ça fait longtemps qu'il traine ça ? moi ça va faire environ deux ans qu'elle et vraiment bien embété pauvre bete ça les fait vraiment souffrir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Empty
MessageSujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes...   bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... EmptyMer 11 Mar - 13:14

bonjour françoise je voulais avoir des nouvelles du petit rouquin le copain de papy qui n'allait pas trop bien le jour ou je suis passée j'espére qu'il va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Empty
MessageSujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes...   bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... EmptyMer 11 Mar - 13:21

Mon chat qui a çà, Arnold, est felv positif. Je l'ai récupéré il y aura bientôt 2 ans en mai, dehors, dans un sale état... mais tu vois, il est toujours là. On lui avait retiré des granulomes dans la bouche mais ils sont revenus.
Tant qu'il mange et qu'il ne sent pas de bouche, je ne le ramène pas chez la véto. Parfois il a une cure de 10 jours d'antirobe et hop c'est repartit.
Arnold est estimé à 5 ans.


Le 2ème, Winny, qui a l'herpès virus est aussi felv positif, récupéré dehors en novembre 2007 mais pour lui, c'est à l'oeil que le virus s'est attaqué et aussi à son coeur.
Winny est estimé à 3 ans.


Les 5 autres ne sont pas malades.

Tous ces remèdes sont des traitements de fond, donc il faut pas mal de temps pour voir les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Empty
MessageSujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes...   bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... EmptyJeu 12 Mar - 9:16

Merci Catherine pour tes bons conseils pour Caroline!

Merci Caroline pour les belles photos, j'adore celle de ton poilu sur l'étendoir à linge, ils ont parfois de ces idées, lol!

Voici des sujets à lire : http://birmania-and-co.forumactif.com/sante-hygiene-f15/granulomes-eosinophile-t930.htm?highlight=granulomes+oesinophiles

http://www.birmania-and-co.com/presentation_birmania.htm

http://www.birmania-and-co.com/calicivirose.htm
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Empty
MessageSujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes...   bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... EmptyJeu 12 Mar - 10:26

J'adore la position décontractée des minous.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Empty
MessageSujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes...   bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... EmptyJeu 12 Mar - 11:26

bourle caroline a écrit:
bonjour françoise je voulais avoir des nouvelles du petit rouquin le copain de papy qui n'allait pas trop bien le jour ou je suis passée j'espére qu'il va mieux ?

C'est Mickey! Il va mieux mais il est quand même en fin de vie...Je me pose la question:"Dois-je l'emmener chez le véto ou non?"
Il mange , il a ses petites habitudes aussi je n'en ai pas le courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Empty
MessageSujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes...   bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... EmptyJeu 12 Mar - 11:37

Françoise a écrit:
bourle caroline a écrit:
bonjour françoise je voulais avoir des nouvelles du petit rouquin le copain de papy qui n'allait pas trop bien le jour ou je suis passée j'espére qu'il va mieux ?

C'est Mickey! Il va mieux mais il est quand même en fin de vie...Je me pose la question:"Dois-je l'emmener chez le véto ou non?"
Il mange , il a ses petites habitudes aussi je n'en ai pas le courage...

A mon avis, je pense qu'il faut le laisser finir sa petite vie "pénard" s'il n'a pas de graves symptômes. Carresses à toi, Mickey, on pense à toi bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... 805249 .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Empty
MessageSujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes...   bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... EmptyJeu 12 Mar - 12:42

c clair il vaut mieux qu'il parte de sa belle mort s'il ne souffre pas il partira sereinement au milieu de ses amis et des personnes qui l'aime !!! gros bisous a mickey
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Empty
MessageSujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes...   bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... EmptyJeu 12 Mar - 13:11

Suis du même avis, pourquoi lui abréger la vie si il vit normalement, qu'il mange etc...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Empty
MessageSujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes...   bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... EmptyJeu 12 Mar - 13:39

allez encore quelques petites photos je vous préviens depuis que j'ai mon numérique je le quitte plus mdr

perle et lolo moment tendresse

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... 219uc2b

magnifique photo de caline elle est vraiment trés belle je trouve

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... 2q1wfu0

shipoupette en tenue camoufflage "j'ai pas vue"

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... 2gtolqf

lisa posant devant les portraits de famille

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... 5b8kmg

lolo le roi de la bronzette

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Mj7gd3

mimi coté jardin !!!

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... 2u6igis

zyva la gardienne des mouchoirs !!!

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... 5k14j7

miquette bientot la chaise sera trop petite allez régime régime

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... 14juhvl

petit elvis deviendra grand

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Vrpzzd

voici aussi le poulailler de charlie et lulu avec caline qui veille au grain !!!

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... 30mxpoo

bon la dernière mes deux petites colombes

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... 34hdqnt

bonne lecture !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Empty
MessageSujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes...   bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... EmptyJeu 12 Mar - 14:15

Que c'est émouvant les moments de tendresse.
Tes minous sont vraiment magnifiques.
Charlie et Lulu ont un très beau poulailler.
Les colombes n'ont pas de nom ?
Les photos en noir et blanc sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Empty
MessageSujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes...   bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bourle caroline, ses animaux, poils et plumes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon truc en plumes...
» Anniversaire Caroline
» Joyeux anniversaire Caroline!
» mes toons..........
» Boules de poils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser