Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une pensée pour Maggy ...

Aller en bas 
+8
Janique
Françoise
marcelle
michelle58
Alinetoma
Caroline
fhornet59
Kamicha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Maggy ...   Une pensée pour Maggy ... - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 16:12

j'admire ton courage Maggy,tu as une bonne mine malgré la lourde opération que tu viens de subir et si en plus tu es mécontente de la nourriture,ce n'est que bon signe!!gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Maggy ...   Une pensée pour Maggy ... - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 18:58

Une pensée pour Maggy ... - Page 3 1239155810_BEARDOC

à toi Maggy. Tu es courageuse, vaillante et en plus tu gardes le sourire. C'est génial !!!
Je t'envoie de gros gros bisous affectueux Une pensée pour Maggy ... - Page 3 115386
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Maggy ...   Une pensée pour Maggy ... - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 8:17

Tout va bien ! je ne vous donne pas le feu vert pour téléphoner pour plusieurs raisons: Maggy souffre encore,elle a du mal à entendre en grande partie à cause de son bandage sur les oreilles, elle a un important trouble de la vision suite "normale" de l'intervention qui mettra du temps à se résorber ,elle ne voit pas autour d'elle encore moins un téléphone
a bientôt
genevieve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Maggy ...   Une pensée pour Maggy ... - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 12:38

bon courage et prompt rétablissement Maggy

:,fly;:
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Maggy ...   Une pensée pour Maggy ... - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 12:47

Bon rétablissement, Maggy ! Il faudra du temps, mais ça ira !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Maggy ...   Une pensée pour Maggy ... - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 13:22

une petite pensée pour toi maggy les jours passent et la guérison avance a grand pas bon courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Maggy ...   Une pensée pour Maggy ... - Page 3 EmptySam 11 Avr - 10:31

Maggy va commencer demain son séjour dans une maison de convalescence et de rééducation(clinique St Martin)
c'est une bonne nouvelle mais malgré tout elle appréhende beaucoup ce changement et surtout le travail qui l'attend !
elle ne veut pas encore qu'on lui téléphone, ses difficultés d' élocution lui sont pénibles mais j'ai bon espoir que les jours qui arrivent améliorent beaucoup ce problème,je lui ai lu vos messages de même ceux qui étaient sur son portable
encore un peu de patience !!!
A bientôt
Genevieve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Maggy ...   Une pensée pour Maggy ... - Page 3 EmptySam 11 Avr - 10:36

bon courage Maggy , on pense fort à toi :;pic;: Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Aa4 :;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Maggy ...   Une pensée pour Maggy ... - Page 3 EmptySam 11 Avr - 13:55

bon courage Maggy , on pense fort à toi :;pic;: Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Aa4 :;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Maggy ...   Une pensée pour Maggy ... - Page 3 EmptySam 11 Avr - 17:52

Maggy est installée dans sa nouvelle chambre claire et spacieuse !
Le moral est bon ! mardi la rééducation va commencer !
vous pouvez essayer de lui téléphoner sur son portable mais il n'est pas certain qu'elle réponde ,c'est encore très difficile pour elle ! mais cela va vite s'arranger
bon week-end
Genevieve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Maggy ...   Une pensée pour Maggy ... - Page 3 EmptySam 11 Avr - 18:39

merci beaucoup a geneviéve et françoise de donner des nouvelles de maggy trés contente que ça aille mieux j'espére que la rééducation ne va pas être trop pénible je pense a toi maggy et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Maggy ...   Une pensée pour Maggy ... - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 9:32

Maggy commence doucement mais sûrement une rééducation, elle est encore très faible ,a du mal à rester assise dans son lit,,il lui faudra beaucoup de patience et de courage ,vous pouvez l'appeler sur son portable ,il est branché mais elle a parfois du mal à le saisir
a bientôt
genevieve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Maggy ...   Une pensée pour Maggy ... - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 13:56

on pense fort à toi Maggy ,courage ce n'est pas facile ,mais tous les jours verront un petit progrés et c'est ce qui compte
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Maggy ...   Une pensée pour Maggy ... - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 8:31

Ce soir le moral est meilleur
la rééducation se passe bien ,Maggy est plus tonique, son énergie naturelle reprend le dessus
elle peut répondre au téléphone au numéro 04 91 27 31 07 (pas de 15h à 16h) ,un petit coucou lui fera plaisir même si elle n 'entend pas toujours trés bien, ça va un peu mieux chaque jour,elle est pressée de rentrer chez elle ,ça va lui donner des ailes !!!
A +,mais bientôt vous aurez des nouvelles directement
Genevieve
Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Maggy_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Maggy ...   Une pensée pour Maggy ... - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 9:08

Les minous de Maggy doivent beaucoup lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Maggy ...   Une pensée pour Maggy ... - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 11:26

j'imagine la joie de retrouver sa maison c minous vont lui faire une fête d'enfer !!! encore bon courage maggy mais le chemin de la guérison est devant toi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Maggy ...   Une pensée pour Maggy ... - Page 3 EmptySam 25 Avr - 7:49

Cela fait 25 jours que Maggy a été opérée ! mais si l'opération s'est bien passée les suites sont compliquées .
La semaine prochaine elle doit revoir le chirurgien qui lui donnera quelques explications sur les possibles "séquelles"
nous pensions le plus dur passé !
Le but à atteindre est le retour à son domicile une fois son état stabilisé
Son moral n'est pas très bon ,elle réalise petit à petit que sa rééducation va être longue
Merci à vous de lui communiquer optimisme et courage si vous l'appelez
elle va avoir besoin de nous tous encore plus qu'avant l'opération

A bientôt
Genevieve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Maggy ...   Une pensée pour Maggy ... - Page 3 EmptySam 25 Avr - 8:54

j'envoie de trés gros bisous a maggy et je pense trés fort a elle c vrai que la réeducation c trés lourd alors je te souhaite beaucoup de courage penses a tes minous qui t'attendent avec impatience et nous sommes préssées de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Maggy ...   Une pensée pour Maggy ... - Page 3 EmptySam 25 Avr - 9:58

Bon courage à toi Maggy pour te remettre de cette lourde opération. Nous pensons très très fort à toi dans ces moments difficiles que tu subis et subiras encore durant un certain laps de temps, cependant c'est le passage obligatoire pour te sentir beaucoup mieux qu'avant ton opération. Je t'embrasse affectueusement et n'oublie pas que tes matous se font une joie de te retrouver et que leur douce présence t'aidera à surmonter toutes ces rudes épreuves que tu vis actuellement.

Une pensée pour Maggy ... - Page 3 1240679025_LYLYNOUNOURS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Maggy ...   Une pensée pour Maggy ... - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 8:35

j'ai pensé à toi Maggy en regardant Wall-E,alors vite reviens nous pour qu'on en discute,j'ai adoré ce film que je recommande à tous!!Plein de gros bisous Maggy et bon courage,je sais ce que tu ressens à ta place,je serais pareil,impatiente de rentrer chez moi pour voir mes poilus!! :cerveau bonheu
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Maggy ...   Une pensée pour Maggy ... - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 10:18

Cela fait 29 jours que Maggy a été opérée et aujourd'hui pour la 1ere fois elle a pu rester au fauteuil plus de 2 heures sans se plaindre de vertiges !!! elle a rendu visite à son chirurgien ! il a insisté pour qu'elle reste encore dans cette clinique pour avancer sa rééducation,je pense qu'elle a enfin passé le plus mauvais
ce matin bonne séance d'orthophonie et bonne séance de kiné j' espère qu'à partir de lundi le programme va être soutenu et qu'elle progressera + vite
Bonne soirée
Genevieve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Maggy ...   Une pensée pour Maggy ... - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 11:41

encore bon courage maggy mais qu'est ce que le temps doit parraitre long déja 29 jours loin de sa maison de sa famille et de ses animaux on croise les doigts pour que la rééducation soit efficace et rapide gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Maggy ...   Une pensée pour Maggy ... - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 12:22

courage Maggy ,on pense trés fort à toi

Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Images17
gros bisous :;pic;: Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Aa4 :;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Maggy ...   Une pensée pour Maggy ... - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 14:58

courage Maggy,dis toi que cet été tu pourras profiter pleinement de tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Maggy ...   Une pensée pour Maggy ... - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 8:09

Mes pensées pour toi Maggy, bisous de Rosy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Maggy ...   Une pensée pour Maggy ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour Maggy ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Filou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser