Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SOS jeune chat abandonné dans mon quartier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

SOS jeune chat abandonné dans mon quartier Empty
MessageSujet: SOS jeune chat abandonné dans mon quartier   SOS jeune chat abandonné dans mon quartier EmptyMar 31 Mar - 9:43

Depuis hier soir un jeune chat de moins d'un an n'arrête pas de hurler sous ma fenêtre de chambre, je lui ai donné à manger mais il pleure toujours et commence à ennuyer le voisinnage. Ce matin 2 jeunes cons ont voulu lui faire mal.
SVP, quelqu'un pourrait l'adopter ??? SOS jeune chat abandonné dans mon quartier 897933
J'ai peur que ça finisse mal pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

SOS jeune chat abandonné dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat abandonné dans mon quartier   SOS jeune chat abandonné dans mon quartier EmptyMar 31 Mar - 9:57

je voudrais bien faire quelque chose pour toi mais avec perle qui est porteuse d'un coryza chronique et d'un calcivirus je peux pas d'aider a chaque fois que je raméne un nouveau chat il est malade pendant un mois et en ce moment les fonds sont bas !!! je vais en parler autour de moi et si tu as besoin d'une trappe pour l'attraper (je ne sais pas s'il est sauvage) j'en ai une a la maison tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

SOS jeune chat abandonné dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat abandonné dans mon quartier   SOS jeune chat abandonné dans mon quartier EmptyMar 31 Mar - 10:17

Merci Caroline, c'est sympa. Je viens d'aller la chercher et elle est dans mon balcon mais ne pourra pas rester par manque de place et j'ai déjà une femelle que j'ai separée des autres car elle est très bagarreuse avec mes 2 mâles. En plus nous sommes entourées de molosses, et Françoise l'a déjà vu ! Nous sommes en appart.
Lorsque je suis allée la chercher, à côté d'elle il y avait une tasse avec du lait, une sous-tasse avec nourriture et un sac shopping avec une couverture dedans, elle a donc été abandonnée mais n'est pas sauvage, elle a environ 8 mois, elle est grise et blanche.
Encore merci si vous connaissez quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

SOS jeune chat abandonné dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat abandonné dans mon quartier   SOS jeune chat abandonné dans mon quartier EmptyMar 31 Mar - 10:36

déja elle est en sécurité sur ton balcon je parle autour de moi j'espére qu'on trouvera quelqu'un pour l'adopter sinon essaie de voir avec l'arche du 62 enfin je c qu'ils prennent plus facilement des chatons ça coute rien d'essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

SOS jeune chat abandonné dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat abandonné dans mon quartier   SOS jeune chat abandonné dans mon quartier EmptyMar 31 Mar - 12:01

Je comprends votre situation. Si on avait un jardin, on l'aurait gardée, cette petite femelle. On ne pourra pas la laisser dans mon balcon cette nuit car elle pleure déjà de temps en temps.
Si jamais vous êtes prête à changer d'avis et la prendre, ma mère et moi ne sommes pas "des riches", mais sommes prêtes à vous aider.!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

SOS jeune chat abandonné dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat abandonné dans mon quartier   SOS jeune chat abandonné dans mon quartier EmptyMar 31 Mar - 12:56

le probléme c que je ne peux pas l'isoler et je ne veux pas qu'elle attrape la maladie j'ai 9 chats et un squatteur actuellement chez moi et il y a en plus une petite épidémie de coryza alors c sur elle ne va pas y échapper je suis super déçue de ne pas pouvoir t'aider je vois dans mon entourage au cas ou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

SOS jeune chat abandonné dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat abandonné dans mon quartier   SOS jeune chat abandonné dans mon quartier EmptyMar 31 Mar - 13:00

peux tu essayer de prendre une petite photo on essaiera de la mettre sur le forum de l'arche du 62
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

SOS jeune chat abandonné dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat abandonné dans mon quartier   SOS jeune chat abandonné dans mon quartier EmptyMar 31 Mar - 13:34

SOS jeune chat abandonné dans mon quartier Dsci0010
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

SOS jeune chat abandonné dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat abandonné dans mon quartier   SOS jeune chat abandonné dans mon quartier EmptyMar 31 Mar - 14:03

voila j'ai mis l'annonce et la photo sur le site de l'arche du 62 !!! espérons que ça marchera ce soir je ne serai pas là je monte dans le nord pour du travail peux tu essayer de suivre l'article au cas ou quelqu'un demanderait des renseignements ou serait intéressé par la minette
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

SOS jeune chat abandonné dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat abandonné dans mon quartier   SOS jeune chat abandonné dans mon quartier EmptyMar 31 Mar - 14:11

Merci Caroline, c'est super sympa de votre part. SOS jeune chat abandonné dans mon quartier 832634
Je surveillerais...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

SOS jeune chat abandonné dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat abandonné dans mon quartier   SOS jeune chat abandonné dans mon quartier EmptyMar 31 Mar - 14:20

ok j'espére que ça portera c fruits (il faut me tutoyer janique)
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

SOS jeune chat abandonné dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat abandonné dans mon quartier   SOS jeune chat abandonné dans mon quartier EmptyMar 31 Mar - 14:29

J'espère de tout coeur que cette petite minette trouvera rapidement une personne pour l'adopter, c'est dégoutant d'abandonner des animaux dans les citées sous prétexte qu'il y aura bien une âme charitable qui prendra soin d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

SOS jeune chat abandonné dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat abandonné dans mon quartier   SOS jeune chat abandonné dans mon quartier EmptyMar 31 Mar - 18:40

Ouff !!! Cette petite chatte a été adoptée par une connaissance de la famille ! Merci beaucoup à Caroline qui m'a aidée ! SOS jeune chat abandonné dans mon quartier 805249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS jeune chat abandonné dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat abandonné dans mon quartier   SOS jeune chat abandonné dans mon quartier EmptyMar 31 Mar - 20:18

SOS jeune chat abandonné dans mon quartier 638205 Alors là !! les filles je vous dis BRAVO !!! Quelle efficacité dans vos actions pour faire adopter cette adorable minette abandonnée !!! :cerveau roi: SOS jeune chat abandonné dans mon quartier 166431
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

SOS jeune chat abandonné dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat abandonné dans mon quartier   SOS jeune chat abandonné dans mon quartier EmptyMar 31 Mar - 20:57

je viens de rentrer bravo janique c super tu me donneras des détails demain et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS jeune chat abandonné dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat abandonné dans mon quartier   SOS jeune chat abandonné dans mon quartier EmptyMar 31 Mar - 21:30

suis contente SOS jeune chat abandonné dans mon quartier 638205 car je reflechissais si j'allais la prendre pour t aider
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

SOS jeune chat abandonné dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat abandonné dans mon quartier   SOS jeune chat abandonné dans mon quartier EmptyMer 1 Avr - 6:06

merci capucine02 enfin isabelle pour ta gentille proposition c vrai a plusieurs on est plus fortes pour trouver des solutions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

SOS jeune chat abandonné dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat abandonné dans mon quartier   SOS jeune chat abandonné dans mon quartier EmptyMer 1 Avr - 10:53

Etant au complet je ne m'étais pas manifestée hier mais je l'aurais fait aujourd'hui!
Excellente nouvelle pour cette adorable minette!SOS jeune chat abandonné dans mon quartier 638205 SOS jeune chat abandonné dans mon quartier 805249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

SOS jeune chat abandonné dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat abandonné dans mon quartier   SOS jeune chat abandonné dans mon quartier EmptyMer 1 Avr - 12:21

Très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

SOS jeune chat abandonné dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat abandonné dans mon quartier   SOS jeune chat abandonné dans mon quartier EmptyJeu 2 Avr - 13:16

Très heureuse d'apprendre cette excellente nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS jeune chat abandonné dans mon quartier Empty
MessageSujet: Re: SOS jeune chat abandonné dans mon quartier   SOS jeune chat abandonné dans mon quartier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS jeune chat abandonné dans mon quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat jeune et aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser