Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour   Mer 20 Juil - 10:32

je connaissais ce site et cette formidable association depuis un bon moment , mais je n'avais pas eu l'occasion de repasser et je viens donc de découvrir le forum.
je m'appelle virginie , je suis lilloise et zoé , jolie tigrée kaki, partage ma vie depuis 14 ans. Nous nous sommes rencontrées un jour dans un parc de Douai où elle était perdue, elle m'a suivie et n'est jamais repartie. Personne ne l'a jamais réclamée, et tant pis pour ses anciens propriéraires, ils ne savent pas ce qu'ils ont raté car c'est le chat le plus gentil du monde (je crois..). Zoé a aussi partagé 14 ans de vie avec Kiki, récupéré à la même époque, croisé caniche griffon, dont la maitresse agée , malade et sans ressources partait en maison de retraite.
Kiki s'est hélas endormi le 19 Janvier à l'âge présumé de 17 ans ( présumé car la vieille dame l'avait déja récupéré alors qu'il venait de se faire jeter par la portière d'une voiture, et elle ne savait plus quand..). bien qu'effondrée par son départ, je me dis que les 14 ans de vie avec moi ont largement compensé des débuts difficiles. Ma certitude est qu'il était le chien de ma vie.
Je suis aussi issue d'une famille où chats et chiens ont toujours été membres a part entière de la maison, et d'ailleurs les animaux vivent très vieux chez nous ( notre cheval récupéré d'abattoir à 14 ans , après 10 ans de club intensif s'est endormi sous un pommier à 25..)
voila en gros!!
J'essaierai de passer régulièrement sur ce forum, mais je suis aussi responsable d'une association qui me prend beaucoup de temps...
amitiés
virginie aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard

Féminin
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 20 Juil - 14:44

Bonjour Virginie,

Bienvenue sur le forum. Tu t'occupes d'une association dans quel genre?
Moi, je suis maman de deux enfants et "maman" de 2 chiens et 4 chats.

A bientôt
Aline
:hello;;
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 20 Juil - 16:58

:hello;;

Hello Virginie ! Sympa de rencontrer des gens qui aiment les animaux ! C'est quoi ton association ?

Moi j'ai deux chats siamois, Litchi, 10 ans, et Filou, 4 ans, mes petits compagnons de vie ! ;;lo:
Voir le profil de l'utilisateur http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 20 Juil - 18:11

merci de votre accueil chaleureux!
je m'occupe d'une association que j'ai fondée il y a 3 ans avec 3 co fondateurs, autour d'une maladie rare et orpheline du squelette, ce qui me prend beaucoup de temps et d'énergie, car nous avons des familles dans toute la france (+ belgique et italie). J'en profite pour dire que j'ai maintenant pas mal de ressources dans ce domaine, et qu'il ne faut pas hésiter à me solliciter si besoin (par exemple par message privé, pour ne pas faire de hors sujet sur ce forum)
voila, vous savez tout!!
thankssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour   Jeu 4 Aoû - 15:36

bienvenue parmis nous bjr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour   

bonjour