Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 J'HALLUCINE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'HALLUCINE Empty
MessageSujet: J'HALLUCINE   J'HALLUCINE EmptyLun 27 Avr - 15:24

Je vais à la poste, au loin je vois un truc traverser la route et 2 voitures qui font un écart pour l'éviter. J'avance doucement et la j'aperçois un magnifique persan bleu qui s'éfondre sur le coté de la route. Je court au milieu des voitures pour les prévenir et je me fais claxoner de partout, les piétons regardent mais ne s'approchent pas ! Pourquoi faire ???? Des fois les humains m'écoeurent vraiment !!!! Je suis en colére :cerveau fou:

Bref je me dis qu'il a du se faire focher par une voiture, je le prends délicatement dans mes bras et je l'enméne chez le véto le plus proche. Il n'a rien de cassé, il s'est écroulé car il était trop faible, il a des bourres de poils partout et plein de puces, il doit trainer depuis un certain moment. Il reste quand meme chez le vétérinaire en observation, il va contacter la spa au cas ou sa disparition aurait été signalé.

Voila un ptit coup de geulle car personne n'a bougé mais le ptit pére est maintenant en sécurité :cerveau lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

J'HALLUCINE Empty
MessageSujet: Re: J'HALLUCINE   J'HALLUCINE EmptyLun 27 Avr - 15:31

moi ça ne m'étonne pas une fois j'ai vu un chien se faire écraser la pauvre bête se débattait dans tous les sens j'ai du faire demi tour et me mettre au milieu de la route pour que les véhicules s'arretent malheureusement la pauvre petite bête est morte sous nos yeux on a rien pu faire pour elle pareil pour ma petite perle qui était accidentée sur la route il y avait un embouteillage et des dizaines de voitures sont passées a coté d'elle sans s'en préoccuper grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

J'HALLUCINE Empty
MessageSujet: Re: J'HALLUCINE   J'HALLUCINE EmptyLun 27 Avr - 16:21

les gens sont comme des robots en voiture et quoi quy passe devant eux ne les arrêtent pas
avant de déménager en77 je sortais de chez le véto ,un caniche nain avec couche traverse la route il est aveugle ses yeus sont blancs ,je traverse me plante au milieu de la rue en gigotant des bras pour les faire s'arrêter le temps que je l'attrape ,évidemment on m'insulte
je retourne chez le véto pourqu'il me dise au vu du tatouage le proprio et lui demande de le contacter = non ce chien est errant il ne reste pas là il n'est pas blessé débrouillez vous ,allez à la mairie pour la fourière
je rentre chez moi avec le caniche-couche et tel au proprio (le véto avait daigné me le donner car je suis cliente ) le proprio me donne son adresse est hop je l'ai ramené ;pépé s'était sauvé il était sourd aveugle et trainait l'arrière train ,le maitre m'a dit merci dans la rue , mais pas une seconde m'a fait rentrer !!!!! bizare !!!!!enfin je l'avais sauvé pour une fois ....car ça m'a paru étonnant cet aceuil mais que pouvais-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

J'HALLUCINE Empty
MessageSujet: Re: J'HALLUCINE   J'HALLUCINE EmptyLun 27 Avr - 16:35

Vraiment c'est ecoeurant.!!! Combien de chats morts j'ai pu ramassé aussi. Ce qui m'agace sur moi-même c'est de ne pas avoir de moyen de locomotion.....j'ai fait appel une fois à Françoise pour un chat noir (Salem) dans un sale état et son "proprio" le laissait agoniser près de chez moi. Le jour que Françoise est venue le chercher pour l'amener chez son véto, il dormait carrément sur la route devant chez lui et ne bougeait plus, les voitures passaient à côté sans même prendre la peine de faire quelque chose pour lui et cela ne faisait ni chaud ni froid à son imbécile de "maître"!! Son histoire est dans le forum sous le titre "pauvre chat". C'est un passant qui m'a aidé à le mettre sur le trottoir en attendant Françoise. Salem a été endormi. J'HALLUCINE 17177
Ce chat a quand-même eu le bonheur (dans son malheur) de t'avoir croisée, j'espère qu'il ira mieux. Donne nous des nouvelles dès que tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

J'HALLUCINE Empty
MessageSujet: Re: J'HALLUCINE   J'HALLUCINE EmptyMar 28 Avr - 12:37

cyn a écrit:
Je vais à la poste, au loin je vois un truc traverser la route et 2 voitures qui font un écart pour l'éviter. J'avance doucement et la j'aperçois un magnifique persan bleu qui s'éfondre sur le coté de la route. Je court au milieu des voitures pour les prévenir et je me fais claxoner de partout, les piétons regardent mais ne s'approchent pas ! Pourquoi faire ???? Des fois les humains m'écoeurent vraiment !!!! Je suis en colére :cerveau fou:

Bref je me dis qu'il a du se faire focher par une voiture, je le prends délicatement dans mes bras et je l'enméne chez le véto le plus proche. Il n'a rien de cassé, il s'est écroulé car il était trop faible, il a des bourres de poils partout et plein de puces, il doit trainer depuis un certain moment. Il reste quand meme chez le vétérinaire en observation, il va contacter la spa au cas ou sa disparition aurait été signalé.

Voila un ptit coup de geulle car personne n'a bougé mais le ptit pére est maintenant en sécurité :cerveau lapin:

Cyn, ce n'est pas un hasard si ce chat a croisé ta route... si il n'a pas de propriétaire, j'espère que tu ne le laisseras pas aller dans un refuge et que tu l'adopteras !
Donnes nous s'il te plait de ses nouvelles, merci !
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

J'HALLUCINE Empty
MessageSujet: Re: J'HALLUCINE   J'HALLUCINE EmptyMar 28 Avr - 13:56

Comment va le minou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'HALLUCINE Empty
MessageSujet: Re: J'HALLUCINE   J'HALLUCINE EmptyJeu 30 Avr - 16:22

C'est évident roselyne, je ne laisserais pas aller au refuge mais actuellement je n'ai pas de place pour l'isoler (car mon Kenzo est en soin pour une hépatite virale).

Il n'est pas tatoué, ni pucé ce qui m'étonne quand meme pour un persan J'HALLUCINE 625265
Actuellement il est en FA chez la vice présidente de la spa et il va trés bien J'HALLUCINE 832634
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

J'HALLUCINE Empty
MessageSujet: Re: J'HALLUCINE   J'HALLUCINE EmptyVen 1 Mai - 8:10

cyn a écrit:
C'est évident roselyne, je ne laisserais pas aller au refuge mais actuellement je n'ai pas de place pour l'isoler (car mon Kenzo est en soin pour une hépatite virale).

Il n'est pas tatoué, ni pucé ce qui m'étonne quand meme pour un persan J'HALLUCINE 625265
Actuellement il est en FA chez la vice présidente de la spa et il va trés bien J'HALLUCINE 832634

Merci pour ces bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'HALLUCINE Empty
MessageSujet: Re: J'HALLUCINE   J'HALLUCINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'HALLUCINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser