Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeune chat de 8/10 mois... çà me fend le coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeune chat de 8/10 mois... çà me fend le coeur Empty
MessageSujet: jeune chat de 8/10 mois... çà me fend le coeur   jeune chat de 8/10 mois... çà me fend le coeur EmptyMar 12 Mai - 13:50

je n'ai pas encore de photos mais je vais en faire dès que je vais y aller...

le lundi apres midi, je travaille au domicile d'une personne qui a un jeune chat male castré...
Ce pauvre chat est encore la victime d'un divorce...

il s'appelle gribouille ou fripouille ( je ne sais plus exactement mais moi je l'appelle Kiki), je connais ce chat depuis qu'il a 3 mois... Le couple ne m'a tjrs pas annoncé qu'ils divorcaient, mais je le sais par l'intermédiaire d'une autre personne et en allant 3h par semaine, je vois que des meubles ont disparu et que ce n'est plus comme avant... la dame vient de quitter le domicile avec ses deux gamines...
donc le mari se retrouve avec le chat et il ne s'en occupe pas ( il n'aime pas les bêtes), au point qu'hier lorsque je suis arrivée à la maison, le chat miaulait près de sa gamelle... il n'y avait ni eau ni nourriture... je lui ai donné de quoi se nourrir et s'abreuver, la pauvre bête s'est jeté sur sa gamelle... je ne sais pas depuis combien de jours il n'a pas mangé ni bu mais en tout cas, je n'ai jamais vu le chat dans cet etat...

je sais que le gars ne veut pas garder ce chat et cherche à le placer... il m'avait déjà demandé si j'en voulais mais je lui ai dit non... Mais connaissant cette pauvre bête depuis longtemps et me sentant très concerné , je ne peux pas le laisser tomber.. de plus le gars s'absente parfois 3 jours consécutifs en laissant le chat tout seul..

donc si qqun souhaite adopter une jeune chat , ce petit minet super sympa, très vif, très câlin ( et en ce moment il en reclame enormement) n'attends qu'une bonne et douce famille... Il adore les enfants et est habitué....
sa robe est blanche et grise... il est castré... et n'ai pas habitué à sortir

je pense sincèrement le récupérer en accueil afin qu'il ne devienne pas sauvage car son comportement commence à m'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

jeune chat de 8/10 mois... çà me fend le coeur Empty
MessageSujet: Re: jeune chat de 8/10 mois... çà me fend le coeur   jeune chat de 8/10 mois... çà me fend le coeur EmptyMar 12 Mai - 17:05

tu as raison gaelle le pauvre minou ne peut pas rester comme ça !!! tout ce que je peux faire c en parler autour de moi j'espére qu'on trouvera une solution pour lui !!! je suis vraiment dégoutée ce petit chat a eu de la chance que tu l'ai connu mais combien d'autres doivent etre délaissés affamés sans que personne ne le sache pffffff
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

jeune chat de 8/10 mois... çà me fend le coeur Empty
MessageSujet: Re: jeune chat de 8/10 mois... çà me fend le coeur   jeune chat de 8/10 mois... çà me fend le coeur EmptyMar 12 Mai - 18:03

Pauvre minet, c'est vraiment révoltant !
Merci pour lui, Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

jeune chat de 8/10 mois... çà me fend le coeur Empty
MessageSujet: Re: jeune chat de 8/10 mois... çà me fend le coeur   jeune chat de 8/10 mois... çà me fend le coeur EmptyMer 13 Mai - 8:09

Pauvre minet, j'espère Gaelle que tu pourras le récupérer rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune chat de 8/10 mois... çà me fend le coeur Empty
MessageSujet: Re: jeune chat de 8/10 mois... çà me fend le coeur   jeune chat de 8/10 mois... çà me fend le coeur EmptyLun 18 Mai - 18:00

j'ai vu kiki aujourd'hui... quand j'ai ouvert la véranda, il est rentré... eh oui, kiki sort maintenant et ce n'est pas pour lui déplaire ( il reste dans le jardin de 600m2 et il est castré).. il est allé terrorisé les poules en courrant sur le toit du poulailler... je vous rassure, les poules vont bien, puisque kiki apres avoir jouer les terreurs est allé faire de l'escalade sur le bois de chauffage qui est stocké juste à côté du poulailler

son maitre est rentré pendant midi et je lui ai demandé ce qu'il faisait du chat... pour le moment il le garde ( mais jusqu'à quand?)...

je reste vigilante et la semaine prochaine, j'interviens deux fois exceptionnellement donc je serais doublement rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune chat de 8/10 mois... çà me fend le coeur Empty
MessageSujet: Re: jeune chat de 8/10 mois... çà me fend le coeur   jeune chat de 8/10 mois... çà me fend le coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune chat de 8/10 mois... çà me fend le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat jeune et aveugle
» jeune chaton qui va partir en spa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser