Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

petites questions entre amis et lieu insolite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable

Féminin

MessageSujet: petites questions entre amis et lieu insolite !!!   Dim 17 Mai - 10:36

voila je vais au baptéme de ma petite fille dimanche 24 mai et je pense qu'une personne pourra dire le lieu mdr !!!

photo de l'église ou aura lieu le baptéme

la maison de mon fils a savy berlette juste a coté de l'église !!! "c un indice"

j'adore ce coin de campagne

seulement pour les urgences mdr !!!

alors trouvé gaelle !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur

Féminin
Emploi: ex professeur de philosophie
Loisirs: La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: petites questions entre amis et lieu insolite !!!   Dim 17 Mai - 10:54

J'ai tout de suite trouvé mais chut.... :cerveau bonheu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites questions entre amis et lieu insolite !!!   Dim 17 Mai - 12:34

c'est l'église de mingoval çà? non ? elles se ressemblent

mingoval ou savy , c'est la même chose, c'est à 2/3kms de chez moi

et le ch'trône d'isidore c'est cambligneul, juste à l'intersection pour tourner à mingoval ou continuer vers aubigny en artois... mais de savy à cambligneul si tu as une diarrhée carabinée, je suis pas sûre que tu aies le temps d'arriver...

ben moi ce coin de campagne, je l'aime bien mais alors sans les autres habitants... mingoval est peuplé de gens completement étriqués du cerveau... et qui vivent au temps de "jacquouille la fripouille" d'ailleurs j'en ai un en face de chez moi qui vit comme le personnage des visiteurs...si si c'est vrai et sans trucage , avec les odeurs qui vont avec...
Françoise

Féminin
Emploi: ex professeur de philosophie
Loisirs: La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: petites questions entre amis et lieu insolite !!!   Dim 17 Mai - 13:48

Mi j'diro qu'ché l'église ed'Mingoval
Voir le profil de l'utilisateur http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petites questions entre amis et lieu insolite !!!   Dim 17 Mai - 15:09

c'est joli!!Je pense comme Gaëlle,j'habite pas très loin de Mingoval,les paysages sont jolis,le coin est calme et en même temps proche des grandes villes,mais alors les gens...........une horreur de cerveaux étriqués comme le dit si bien Gaëlle et pourtant je suis aussi originaire d'un village mais j'ai roulé ma bosse et comble du malheur je travaille et sans enfant en plus alors qu'ici les femmes ne travaillent pas donc personne ne m'a dit bonjour en 3ans...et sincèrement par moment c'est lourd et déprimant surtout qu'en plus on me dévisage....
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable

Féminin

MessageSujet: Re: petites questions entre amis et lieu insolite !!!   Dim 17 Mai - 18:17

ben oui les filles c bien l'église de mingoval et le trone d'isidore c cambligneul !!! mon fils habite a savy berlette mais c vrai les voisins pas terribles enfin d'un coté ils sont bien calmes c le cimetiére mdr les seuls amis c le café d'en face chez "régis" la c un rendez vous de motards pas de vieux croulants !!!

petites questions entre amis et lieu insolite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1