Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les envahisseurs....les lapins!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les envahisseurs....les lapins!!! Empty
MessageSujet: les envahisseurs....les lapins!!!   les envahisseurs....les lapins!!! EmptyVen 22 Mai - 13:45

Jusqu'à cette année nous faisions bon ménage avec les lapinous,mais cette année j'ai eu la bonne idée de mettre des écorces de pin dans mon parterre et allez savoir pourquoi ils se roulent dedans!!!!Ce qui fait qu'il y en a partout dans la pelouse,ça fiche le bordel!!!! les envahisseurs....les lapins!!! 296449 Quelqu'un aurait une idée pour repousser les lapins sans leur faire de mal?...même si je me dis que c'est peine perdue et comme il est hors de question de les faire souffrir....je vais devoir m'amuser pendant tout l'été à ramasser et à remettre dans le parterre!!!! les envahisseurs....les lapins!!! 189127 :cerveau peur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les envahisseurs....les lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: les envahisseurs....les lapins!!!   les envahisseurs....les lapins!!! EmptyVen 22 Mai - 16:01

tu demande à ton chien de faire le pied de grue dans le jardin... :cerveau bonheu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les envahisseurs....les lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: les envahisseurs....les lapins!!!   les envahisseurs....les lapins!!! EmptyVen 22 Mai - 18:53

Si tu veux je te prête mon Berni : alors là plus âme qui vivent dans ton jardin!.... tu auras seulement des "trous tunnel"un peu partout :cerveau afrojo et plus besoin de pomme de pins car les parterres seront écrasés.... les envahisseurs....les lapins!!! 856416

Ton chien ne les poursuit pas? il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les envahisseurs....les lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: les envahisseurs....les lapins!!!   les envahisseurs....les lapins!!! EmptySam 23 Mai - 7:07

vous parlez de la vieille mémère de 10ans?....sa mère était primée car très bonne chienne de chasse,mais elle ,mise à part attraper les oiseaux et comme je cours après elle,mes voisins doivent croire que je fais un remake de benny hill!!!!!! :cerveau 2dents les envahisseurs....les lapins!!! 286285
Plus sérieusement elle ne peut pas aller dans le coin du jardin où il y a le parterre,tout simplement parce que fleurs et Pénélope ,ça se termine par un immense champs écrasé!!! :cerveau powa: Les lapins :cerveau lapin: viennent même manger les pommes ou le pain que je leur donne alors que Pénélope est dans le jardin!!!Leur terrier est derrière le chalet de jardin,Pénélope ne peut pas y aller mais je pensais que l'odeur du chien les dissuaderaient mais non!!!
Dominique,les seules à faire des trous ce sont les belettes qui coursent les campagnols!!!Enfin j'adore tout ce petit monde,comme je l'ai déjà dit ici c'est la maison de Blanche Neige!!!Je pense que ce matin je vais ouvrir ma fenêtre pour les appeler pour faire le ménage!!!!!!Oh là,là,le soleil a tapé trop dur!!!! les envahisseurs....les lapins!!! 856416 :cerveau mdr:
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

les envahisseurs....les lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: les envahisseurs....les lapins!!!   les envahisseurs....les lapins!!! EmptySam 23 Mai - 10:32

bon alors c'est le campagnol coursé par la belette qui court aprés le lapin qui court aprés Pénélope suivie de Steph en délire !!!! fait si chaud que ça dans le Nord !!!! tu me diras Benny Hill était plus au nord non ????ça l'empéchait pas de délirer ....
les envahisseurs....les lapins!!! Rire_c10
ha j'oubliais Miss qui course les oiseaux ...et Steph qui en voulant changer de direction pour courser Miss s'empêtre les pieds dans les soucis et les oeillets d'inde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les envahisseurs....les lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: les envahisseurs....les lapins!!!   les envahisseurs....les lapins!!! EmptySam 23 Mai - 13:46

c'est pas beau de se moquer mais c'est presque ça!!!!!Hi,hi,j'adore ta conclusion de toute l'histoire :cerveau batter ,ce matin les lapinous mangeaient tranquillement leur pain pendant que Pénélope faisait pipi...enfin suis verte ,une merlette avait pris l'habitude de chanter en haut de la maison dès 5h,mais ce matin je l'ai retrouvée raide,le cou brisé,c'est la 2è fois que ça arrive ,la dernière fois c'était une mésange les envahisseurs....les lapins!!! 897933 ...je ne sais si c'est un chat qui fait ça ,enfin pas ma minette de salon!!!Enfin il faudrait que j'arrive à mettre la musique de Benny Hill sur mes vidéos!!! :cerveau bonheu :cerveau oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les envahisseurs....les lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: les envahisseurs....les lapins!!!   les envahisseurs....les lapins!!! EmptySam 23 Mai - 14:51

cette histoire me fait penser à blanche neige et les sept nains... les petit oiseaux au bord des fenêtres entrain de chanter et lapins, faons entrain de regarder blanche neige faire le menage.. ah oui c'est tout à fait çà !

stef, ne change rien , chez toi, c'est walt disney et les animaux l'ont bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les envahisseurs....les lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: les envahisseurs....les lapins!!!   les envahisseurs....les lapins!!! EmptySam 23 Mai - 15:09

bah oui mais l'arnaque quand même les animaux ne sont plus ce qu'ils étaient chez Blanche Neige,aucun pour faire le ménage,coudre ou préparer à manger!!!!! :cerveau chiale :cerveau gne: bon vais peut être arrêter de :cerveau picole et :cerveau fume: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

les envahisseurs....les lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: les envahisseurs....les lapins!!!   les envahisseurs....les lapins!!! EmptySam 23 Mai - 16:04

quoi !!!! tu fais la gréve de la faim !!! tu t'imagines qu'ils vont venir faire le ménage chez toi !!! faut pas rêver !!!! bougeront pas la tite patte pour ça ....mal éduquées ces bestioles ,y a du laisser-aller les envahisseurs....les lapins!!! 17177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les envahisseurs....les lapins!!! Empty
MessageSujet: Re: les envahisseurs....les lapins!!!   les envahisseurs....les lapins!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les envahisseurs....les lapins!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser