Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Regina plus jamais ça ...

AuteurMessage
Kamicha
Bengal orateur
Bengal orateur
Kamicha

Féminin
Emploi : enseignante
Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux

Regina plus jamais ça ... Empty
MessageSujet: Regina plus jamais ça ...   Regina plus jamais ça ... EmptyMer 27 Mai - 11:55

Je voudrais vous parler de l'initiative prise par Nathalie , une amie des animaux . Elle a créé un site et un forum en hommage à Regina , chienne martyre espagnole , torturée , violée et achevée .

Le but du site est de lancer des promesses de dons pour réunir une récompense qui permettra de trouver des témoins éventuels prêts à donner des renseignements concernant les monstres ( les salopards , pour parler crûment ) qui ont fait cela , afin que la Justice espagnole se bouge enfin .

Je soutiens cette initiative , mais je ne vous conseille pas de regarder la vidéo , elle est trop dure ... J'en ai pleuré ...

www.reginaplusjamaisca.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamicha.canalblog.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: Regina plus jamais ça ...   Regina plus jamais ça ... EmptyMer 27 Mai - 14:24

Moi non plus je n'ai pas voulu regarder la vidéo... Regina plus jamais ça ... 864897 Regina plus jamais ça ... 27973
La zoophilie est plus répandue qu'on ne le croie mais elle est tabou. En même temps les peines infligées (Lorsque les coupables sont retrouvés) restent ridiculement faibles.
L'OABA (Oeuvre d'assistance aux bêtes d'abattoir) se porte toujours partie civile dans les cas de zoopholie (entre autres) .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.collierdeperle.com
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr

Féminin
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE

MessageSujet: Re: Regina plus jamais ça ...   Regina plus jamais ça ... EmptyJeu 28 Mai - 8:47

dire qu'il y en a plus que l'on croit !! des pervers !!! je "connaissais " sur un site d'amitié, une femme médecin qui avait des relations avec son chien; son copain disait : "le chien" est d'accord" quel con !!! bande de târés et d'impuissants
de plus ce sont les mm en principe qui s'attaquent aux enfants ! le pire c'est que l'on peut en cotoyer et ne pas s'en rendre compte

excusez mais ça me met trop en colère
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regina plus jamais ça ...   Regina plus jamais ça ... Empty

Regina plus jamais ça ...
Page 1 sur 1