chamalo62 Sphynx réservé

Nombre de messages: 24 Age: 36 Localisation: Lens (62) Emploi: Auxiliaire de vie scolaire Loisirs: les chats, le jardinage, les brocantes, la déco, la lecture Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Pension pour animaux Jeu 4 Juin - 17:49 | |
| Salut à tous ! Qui pourrait me recommander une bonne pension féline et une bonne pension canine dans le nord pas de calais ? ou alors des particuliers de confiance qui gardent les animaux chez eux pendant les vacances. Je ne laisse que très rarement mes animaux donc je voudrais trouver la meilleure solution pour eux. Merci pour vos réponses. |
|
Françoise Rang: Administrateur

Nombre de messages: 5408 Localisation: Vendin-le-Vieil(62) Emploi: ex professeur de philosophie Loisirs: Les chats, la gestion de mes sites, loisirs créatifs( Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu), étude du Sioux-Lakota Date d'inscription: 31/01/2005
 | Sujet: Re: Pension pour animaux Sam 18 Juil - 11:42 | |
| Pension pour chats tout confort avec courettes sécurisées donnant sur une cour fermée. Endroit agréable et calme. Monique BOUCHART 24 chemin des Sablonnières 62120 AIRE SUR LA LYS Tél. : 03 21 95 68 62 Portable : 06 75 96 68 85 |
|