Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c pas le jour aujourd'hui !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

c pas le jour aujourd'hui !!!!!!! Empty
MessageSujet: c pas le jour aujourd'hui !!!!!!!   c pas le jour aujourd'hui !!!!!!! EmptyMar 9 Juin - 14:41

francoise tu te rappelle nathalie qui avait perdu sa chatte blanche qui était sourde sur vendin et bien voila ce qu'elle vient de m'envoyer je suis dégoutée raz le bol !!!!

bonjour,

je viens vous donner des nouvelles concernant la petite chatte blanche que j'ai perdu, je pense maintenant qu'elle a du etre empoisoné !

justement deux de mes chats ont été empoisonés ce week end et c'etait affreux de les voir aussi malade, un qui vient de rentrer de chez le véto et l'autre est encore en soin !

mon male a disparu egalement !

l'empoisonnement est volontaire puisque un de mes chats a vomi et dedans on a retrouvé une pathé de thon avec un produit chimique !

j'ai prevenu la mairie de vendin mais bon.... et j'ai egalement porté plainte contre x et prevenu la fondation de brigitte bardot.


j'ai une petite idée de qui ca pourrait etre mais je ne peux pas me prononcer sans preuve !

c'est lache d'agir ainsi et inhumain surtout !

voilà des nouvelles pas trés gaies !

sur ce, veuillez passer une bonne soirée, bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

c pas le jour aujourd'hui !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c pas le jour aujourd'hui !!!!!!!   c pas le jour aujourd'hui !!!!!!! EmptyMar 9 Juin - 15:34

Eh bien justement une dame de la cité 8 m'a laissé un message car deux de ses chats ont été empoisonnés.Elle va porter plainte contre X mais elle aussi a des soupçons... :cerveau mgrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

c pas le jour aujourd'hui !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c pas le jour aujourd'hui !!!!!!!   c pas le jour aujourd'hui !!!!!!! EmptyMar 9 Juin - 16:15

ça doit etre la meme je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

c pas le jour aujourd'hui !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c pas le jour aujourd'hui !!!!!!!   c pas le jour aujourd'hui !!!!!!! EmptyMar 9 Juin - 16:17

Sur le petit journal Vendin info il est paru une annonce mettant en garde les propriétaires de chats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




c pas le jour aujourd'hui !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c pas le jour aujourd'hui !!!!!!!   c pas le jour aujourd'hui !!!!!!! EmptyMar 9 Juin - 16:43

même ici au village on a le même souci,on avait eu un papier de la mairie nous demandant de surveiller nos chats...ces personnes sont des lâches pour s'en prendre à ces pauvres bêtes sans défense,on vit dans un monde de malades qui m'écoeure c pas le jour aujourd'hui !!!!!!! 17177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c pas le jour aujourd'hui !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c pas le jour aujourd'hui !!!!!!!   c pas le jour aujourd'hui !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c pas le jour aujourd'hui !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce jour sur AOL
» A y'est jour J
» est-ce qu'un jour on s'y fait...
» Bonbon mort ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser