Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Adieu mon petit Tigrou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Adieu mon petit  Tigrou Empty
MessageSujet: Adieu mon petit Tigrou   Adieu mon petit  Tigrou EmptyMer 10 Juin - 8:57

Adieu mon petit  Tigrou Tigrou10

Mon adorable TIGROU nous a quitté hier , suite à des infections urinaires à répititions , il a du être opéré mais il était faible et a du rester une bonne semaine à la clinique

nous le pensions sorti d'affaire puisqu'au départ on parlait tumeur, mais c'est son coeur qui a lâché;

Liliane qui l'avait recueilli en mars car il ne supportait pas l'enfermement chez moi, lui a apporté les meilleurs soins et bcp d'amour, mais cela n'a pas suffit

Il avait plusieurs années de rue, combien je ne sais pas; alors que j'étais chez mon véto ds la salle d'attente pleine, il m'a regardé de la porte ouverte , a traversé la pièce et s'est élancé ds mes bras
l'assistante m'a demandé si je pouvais le prendre ce jour là, mais j'étais chargée, j'avais 4 cages à prendre déjà en taxi, je savais aussi qu'il avait à manger au cabinet, je me suis dit la prochaine fois; la fois suivante c'est le véto qui n'a pas voulu, Tigrou est reparti et n'est plus revenu , nous l'avons cherché pendant trois mois ds le quartier, puis un beau jour il est réapparu, il était malade, Leila m'a vite appelée , j'ai pris un taxi et suis venue le chercher

Mais il a toujours eu des problms de santé: gingivite etc... avant de venir en france il était très mal ; c'est Liliane qui l'a ramené en france l'a soigné pour ses problms urinaires, que je n'avais constaté que qq jours avant son départ mais qui dataient depuis plus longtemps
Nous n'oublierons jamais sa manière à lui de s'agripper à nous , faire mine de se hisser pour qu'on le prenne ds les bras, là il nous entourait de ses pattes pour faire plein de calins avec sa tête

Mon petit ange nous t'avons bcp aimé et nous ne t'oublierons jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Adieu mon petit  Tigrou Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon petit Tigrou   Adieu mon petit  Tigrou EmptyMer 10 Juin - 9:01

Adieu petit Tigrou. :;sensit;:

De tout cœur avec toi Cathy et avec Liliane.
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Adieu mon petit  Tigrou Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon petit Tigrou   Adieu mon petit  Tigrou EmptyMer 10 Juin - 9:45

Adieu mon petit  Tigrou 27973 Reposes en paix Tigrou... tu vas retrouver Sphinx, Balloo partis dernièrement et ma petite Chérie partie vendredi dernier...

De tout coeur aussi avec Cathy et Liliane, on ne s'habitue jamais à leur départ, trop injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Adieu mon petit  Tigrou Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon petit Tigrou   Adieu mon petit  Tigrou EmptyMer 10 Juin - 9:54

pauvre petit loup !!! je suis de tout coeur avec toi caty c des moments trés difficiles a vivre je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Adieu mon petit  Tigrou Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon petit Tigrou   Adieu mon petit  Tigrou EmptyMer 10 Juin - 13:17

Merci à vous, je suis de tt coeur avec toi Catherine pour ta Chérie et souhaite que ton petit Arnold aille mieux, on a trop de peine lorsqu'ils nous quittent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Adieu mon petit  Tigrou Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon petit Tigrou   Adieu mon petit  Tigrou EmptyMer 10 Juin - 14:34

On ne s'habitue jamais à la mort de nos compagnons mais on doit garder le courage pour les autres qui restent. Le principal est de faire la maximum pour les soigner et éviter qu'ils souffrent...
Merci Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu mon petit  Tigrou Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon petit Tigrou   Adieu mon petit  Tigrou EmptyMer 10 Juin - 14:37

Pauvre petit pére il n'a pas eu beaucoup de chance mais a finit sa vie entouré d'amour !
Bon courage à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Adieu mon petit  Tigrou Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon petit Tigrou   Adieu mon petit  Tigrou EmptyMer 10 Juin - 14:54

courage Cathy ,c'est si dur qu'ils partent comme ça ,avant d'avoir eu plein de temps pour profiter du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu mon petit  Tigrou Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon petit Tigrou   Adieu mon petit  Tigrou EmptyMer 10 Juin - 17:07

Adieu mon petit  Tigrou 27973 Adieu mon petit  Tigrou 27973 Adieu mon petit  Tigrou 27973 Adieu mon petit  Tigrou 897933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu mon petit  Tigrou Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon petit Tigrou   Adieu mon petit  Tigrou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu mon petit Tigrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu petit Gavroche
» le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes)
» Adieu Rousson
» Adieu mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Ils nous ont quittés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser