Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Se nourrir aux USA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Se nourrir aux USA Empty
MessageSujet: Se nourrir aux USA   Se nourrir aux USA EmptySam 13 Juin - 10:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Se nourrir aux USA Empty
MessageSujet: Re: Se nourrir aux USA   Se nourrir aux USA EmptySam 13 Juin - 10:49

c'est pas possible de devenir comme çà... je ne comprends pas que ce garçon ( heureusement qu'il y avait son prénom car on ne sait pas si une fille ou un garçon) n'ai pas réagi plutot... enfin quand on voit ce qu'il mange sur son fauteuil... on se demande si il est reellement motivé... il me fait penser à un fénéant surtout... quand on le voit remuer les doigts de pieds, c'est le truc qui m'horripile.. et la mère?? à côté e son fils, on dirait qu'elle est toute maigre :cerveau afrojo ( je suis vache, je vous l'accorde)

je n'ai pas le son de ces videos et toute facon je ne comprendrais pas ce qu'ils disent, mais si je comprends, il se fait hospitaliser... mais pourquoi? pour se faire poser un anneau?? ( çà me parait etonnant car c'est quand même risqué vu son poids)

je n'ai qu'une seule envie, c'est de lui botter le cul pour qu'il se remue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se nourrir aux USA Empty
MessageSujet: CA VIENT FAIRE QUOI   Se nourrir aux USA EmptySam 13 Juin - 11:32

BONJOUR
J AI VUE LA VIDEO - C EST HORRIBLE - MAIS JE VOIS PAS LE LIEN AVEC LES MINOUS ,,
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Se nourrir aux USA Empty
MessageSujet: Re: Se nourrir aux USA   Se nourrir aux USA EmptySam 13 Juin - 12:16

lillylou_01 a écrit:
BONJOUR
J AI VUE LA VIDEO - C EST HORRIBLE - MAIS JE VOIS PAS LE LIEN AVEC LES MINOUS ,,
Il n'y a pas de lien avec les chats car ici c'est le forum "Coup de gueule" où l'on peut parler de tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Se nourrir aux USA Empty
MessageSujet: coup de gueule   Se nourrir aux USA EmptySam 13 Juin - 13:33

BIEN

*********
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se nourrir aux USA Empty
MessageSujet: Re: Se nourrir aux USA   Se nourrir aux USA EmptyDim 14 Juin - 7:16

Oh my God ! That's awful ! :cerveau arf:
Sutout quand on sait que des milliers de personnes crèvent de faim, c'est encore plus terrifiant et désolant !!
Je veux bien croire que certaines personnes obèses n'y peuvent pas grand chose, puisque leur obésité est génétique, mais là... dans ces deux cas de figure, je ne pense pas que ce soit le cas !
Le côté positif de ces vidéos, parce qu'il y en a un quand même, c'est qu'il suffit de les visionner pour ne plus être complexée par nos petites poignées d'amour !! Se nourrir aux USA 638205
Revenir en haut Aller en bas
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

Se nourrir aux USA Empty
MessageSujet: Re: Se nourrir aux USA   Se nourrir aux USA EmptyMar 16 Juin - 11:39

Se nourrir aux USA Freeman2



:cerveau afrojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se nourrir aux USA Empty
MessageSujet: Re: Se nourrir aux USA   Se nourrir aux USA EmptyJeu 18 Juin - 16:56

trop drôle ta photo!!!Sincèrement les personnes obèses ,regardez ce qu'ils mettent dans leur caddie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se nourrir aux USA Empty
MessageSujet: Re: Se nourrir aux USA   Se nourrir aux USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se nourrir aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se nourrir sans manger les animaux-pates bolognaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser