| | Joyeux anniversaire Caroline! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Françoise Rang: Administrateur

Nombre de messages: 5408 Localisation: Vendin-le-Vieil(62) Emploi: ex professeur de philosophie Loisirs: Les chats, la gestion de mes sites, loisirs créatifs( Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu), étude du Sioux-Lakota Date d'inscription: 31/01/2005
 | Sujet: Joyeux anniversaire Caroline! Mar 23 Juin - 9:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Caroline! Mar 23 Juin - 9:40 | |
| Joyeux anniversaire Caroline! :cerveau disco: :cerveau picole : disco:  |
|
 | |
marcelle Ara éloquent

Nombre de messages: 3303 Age: 67 Localisation: Nogent-sur-Marne Emploi: retraitée Loisirs: mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Caroline! Mar 23 Juin - 9:40 | |
| Bon Anniversaire Caroline
:;cheer: :,fly;: |
|
 | |
Roselyne Siamois intarissable

Nombre de messages: 999 Age: 64 Localisation: 18000 Bourges France Loisirs: Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Caroline! Mar 23 Juin - 9:49 | |
| Joyeux Anniversaire Caroline, bisous ! :zozio fleur: |
|
 | |
tosse Modérateur

Nombre de messages: 330 Localisation: FRANCE Loisirs: ...... Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Caroline! Mar 23 Juin - 10:18 | |
| Bon Anniversaire Caroline
:cerveau bonheu _________________ L’humanisme, ce n’est pas dire : ce que j’ai fait, aucun ‘animal ne l’aurait fait, " c’est dire : " Nous avons refusé ce que voulait en nous la bête, et nous voulons retrouver l’homme partout où nous avons trouvé ce qui l’écrase." A.Malraux
|
|
 | |
Janique Gris du Gabon

Nombre de messages: 1137 Age: 38 Localisation: Lens (62) Loisirs: mes chats, football, tennis Date d'inscription: 19/08/2008
 | |
 | |
Caroline Siamois intarissable

Nombre de messages: 833 Age: 49 Localisation: VENDIN LE VIEIL Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Caroline! Mar 23 Juin - 13:16 | |
| merci beaucoup les amies pour votre gentillesse !!! |
|
 | |
roselinemr Ara éloquent

Nombre de messages: 2161 Age: 62 Localisation: AISNE Emploi: RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription: 14/11/2006
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Caroline! Mar 23 Juin - 19:02 | |
|  CAROLINE |
|
 | |
michelle58 Ara éloquent

Nombre de messages: 1887 Age: 63 Localisation: 58 Emploi: retraite Loisirs: jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription: 10/03/2007
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Caroline! Mer 24 Juin - 11:32 | |
|  avec un peu de retard c'est gros chantier ici ,donc pas trop le temps mais bisous quand même !!!! :cerveau love: |
|
 | |
cyn Siamois intarissable

Nombre de messages: 427 Age: 29 Localisation: 59 Emploi: Aide soignante Loisirs: Mes bébés et les autres malheureux (la moto aussi) Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Caroline! Jeu 25 Juin - 9:12 | |
| Oula je suis en retard, je n'avais pas vu oups :cerveau afrojo
Je te souhaite un joyeux anniversaire caroline et gros bisous :cerveau roi: |
|
 | |
stef62 Ara éloquent

Nombre de messages: 2045 Age: 33 Localisation: pas de calais Loisirs: mes animaux,la lecture Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Caroline! Jeu 25 Juin - 14:26 | |
| moi non plus désolée!! :cerveau afrojo Joyeux anniversaire :kitti7: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Caroline! Jeu 25 Juin - 19:56 | |
| Heu bah moi non plus, je n'avais pas vu !! Mais comme le dit ce fameux dicton : "Mieux vaut tard que jamais" alors je vais tout de suite remédier à cet oubli  JOYEUX ANNIVERSAIRE CAROLINE !  |
|
 | |
Caroline Siamois intarissable

Nombre de messages: 833 Age: 49 Localisation: VENDIN LE VIEIL Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Caroline! Jeu 25 Juin - 20:03 | |
| encore merci les filles et vous inquiétez pas pour le retard c l'intention qui compte bisous !!! |
|
 | |
| | Joyeux anniversaire Caroline! | |
|