Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour du site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Mise à jour du site   Mise à jour du site EmptyMar 2 Aoû - 18:45

Un petit souci informatique retarde la mise à jour du site angry super ARGRRR mais cela sera vite arrangé love
Aujord'hui arrivée d'une chatonne tigrée d'environ trois mois avec une patte arrière tordue;elle sera montrée demain car arrivée trop tard ce soir.Jeudi accueil d'un matou de 14 ans cancérex(sa maîtresse déménage en Angleterre et ne peut l'emmener avec elle car la santé du chat ne lui permet pas d'être vacciné).
Enfin vendredi je pars en Normandie récupérer un chaton qui a eu les pattes arrière broyées par une vache (la vache n'y est pour rien ! cvx )
;cw,

Une bonne nouvelle:j'ai un espoir d'adoption pour Bouton et Bouchon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Site en panne...   Mise à jour du site EmptyMar 9 Aoû - 16:52

ARGRRR Je suis mécontente car les photos ne s'envoient plus sur le serveur;j'ai prévenu mon hébergeur et j'attends... aaayyy angry super
Voici donc les dernières nouvelles:
Poppy et Bouchon sont adoptés et arriveront demain dans leur nouveau foyer grâce à un co-voiturage organisé de Vendin jusque la Haute-Saône!

Des petits nouveaux ont été accueillis au "Collier":
-P'tit Louis:chaton noir de trois mois handicapé;il vivait dans une ferme en Normandie,dans l'étable et a eu les pattes arrière écrasées par une vache;les os se sont ressoudés n'importe comment et il marche sur les coudes(comme Skippy).Je suis allée le chercher en Normandie avec Marco!

Mise à jour du site Ptitlouis43te.th Mise à jour du site Ptitlouis38ka.th

-Caramel: magnifique matou noir et blanc que ses maîtres m'ont confié pour cause d'arrivée de bébé:
Mise à jour du site Caramel37ng.th

-Champollion:mâle noir rescapé d'un accident:il a un problème au train arrière et une fracture de la mâchoire ayant nécessité la pose d'un cerclage.Il doit la vie à une dame qui l'a ramassé et fait soigner.

Mise à jour du site Champollion9jk.th

-Cuchito:mâle tigré de 13 ans atteint d'un cancer du pancréas.Sa maîtresse n'a pu l'emmener avec elle en Angleterre car il ne pouvait pas recevoir les vaccins nécessaires.Cuchito signifie "Minou" au Chili dont sont originaires les maîtres de ce chat.
Mise à jour du site Cuchito7em.th


-Minette:une mamie écaillede torte de 16 ans dont la maîtresse âgée est décédée.Elle souffre d'un cancer de la mâchoire très avancé et elle a un traitement palliatif(pommade et cortisone).Son état m'a bouleversée lorsque je l'ai vue car je me dis que lorsqu'elle ne pourra plus se nourrir il me faudra prendre une décision et j'en suis déjà malade car cette pauvre minette je l'ai aimée tout de suite avec son minois disgrâcié...

Mise à jour du site Minettesol1yd.th Mise à jour du site Minettetete4xn.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site EmptyMar 9 Aoû - 17:23

Françoise je pleure devant tant de détresse animale !!!

Le pire c'est "pour cause de bébé" !!!! J'enrage !!!!! aaayyy

Pauvre minette avec son cancer de la machoire... Heureusement que vous l'avez prise...

Le monde est injuste ! Sur un autre site je me bats avec un connard qui prétend que les animaux ne souffrent pas, n'ont aucune sensibilité ! J'éructe ! Je tâche de rester polie !!!! aaayyy
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site EmptyMar 9 Aoû - 18:59

Tout d'abord merci Françoise pour ces nouvelles de vos protégés.

Que de malheurs dans le monde animal... Mais heureusement tout n'est pas noir puisque vous êtes là pour veiller sur eux !

Et même si vous devez prendre une décision bouleversante pour minette, sachez que grâce à vous ces derniers jours passés en votre compagnie seront tellement doux qu'ils effaceront toutes douleurs.
Et c'est vrai qu'elle est mignonne cette petite minette. Mais je ne suis pas objective car j'ai un faible pour les écailles de tortue!!

Pour en revenir à Poppy et Bouchon c'est vrai que c'est un formidable co-voiturage qui s'est organisé! Et hop! demain ils seront chez moi! pmp

Mais petite rectification...Ce n'est pas en Haute-Saône qu'ils vont vivre mais en Saône et Loire!! Quoiqu'il en soit je vous donnerez des nouvelles rapidement.. Bonne soirée à tous. aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du site   Mise à jour du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser