Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les vacances à la campagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les vacances à la campagne Empty
MessageSujet: les vacances à la campagne   les vacances à la campagne EmptyMar 21 Juil - 14:43

coucou,nous sommes les filles de la gentille prof(oh il faut bien que je me jette des fleurs par moment!! :cerveau afrojo ),de la mi août à fin juin,notre vie se résume à ça:le stress du boulot!

les vacances à la campagne Travai10

Moi petite Miss,pendant que je surveille les oiseaux ,j\'encourage maman dans son travail pas toujours facile!!

Mais voilà depuis 15 jours,à la maison,c\'est plus la zen attitude,(comment voulez vous que je fasse le concours des yeux de chat avec elle!!Oh zut maman,c\'est moi qui raconte!)

les vacances à la campagne Miss_z10

en plus la visite chez sa copine Françoise a redonné le moral à maman qui ne cesse de tout chambouler dans la salle de bain ,les toilettes et le couloir...pour ce dernier j\'ai ma part de responsabilités,l\'an dernier,maman avait collé de beaux pochoirs qui lui prenaient un temps fou à installer ,mais c\'est tellement drôle de passer sa griffe pour les enlever...que j\'ai tout retirés,seulement il reste les traces de colle,donc cette année,maman va reprendre le pinceau!!

Enfin il n\'y a pas que moi qui soit cool,il y a les copains en vacances à la maison:
les vacances à la campagne Lapin_13


même pas malades cette année,il faut dire qu\'ils sont logés et nourris par la maison,je les regarde par la fenêtre...ils sont là tout le temps et c\'est à peine s\'ils sourcillent quand on ouvre une fenêtre

les vacances à la campagne Lapin_11

et ça grignote et ça grignote,encore plus glouton que moi!!


les vacances à la campagne Lapin_12

une spéciale pour Françoise et un gros miaou à mes copains du collier et Pénélope fait un ouaf ouaf à Toscan(arrête de draguer Pénélope,tu n\'as aucune chance!!)
les vacances à la campagne Une_co10


Dernière édition par stef62 le Mar 21 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

les vacances à la campagne Empty
MessageSujet: Re: les vacances à la campagne   les vacances à la campagne EmptyMar 21 Juil - 14:53

Heureusement que tu es là, petite Miss, pour encourager ta maman à refaire la déco !
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

les vacances à la campagne Empty
MessageSujet: Re: les vacances à la campagne   les vacances à la campagne EmptyMar 21 Juil - 16:08

tu parles d'une canaille qui arrache les décos !!!!tite mam n'a plus qu'à recommencer !!!! et tes lapinous sont trop choux!!! les vacances à la campagne 638205
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

les vacances à la campagne Empty
MessageSujet: Re: les vacances à la campagne   les vacances à la campagne EmptyMar 21 Juil - 16:16

Zut alors!Je me souviens de ces magnifiques pochoirs...Ils ne sont donc plus qu'un souvenir???

Oh les jolies vaches dans le pré! J'adooooore:cerveau happy: :cerveau love: les vacances à la campagne 872899
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




les vacances à la campagne Empty
MessageSujet: Re: les vacances à la campagne   les vacances à la campagne EmptyMar 21 Juil - 21:20

ah oui Françoise,Miss a joué avec et m'a enlevé chaque petit morceau que j'ai essayé vainement de recoller mais chaque nuit c'était le même rituel,ils s'abîmaient et ne collaient plus malgré la colle...j'ai abandonné l'idée...c'était des stickers et non des pochoirs,donc cette année je vais faire des pochoirs en peinture donc aucun risque!!Sauf la peinture sur les filles mais bon ça j'y fais attention!!
Les vaches t'attendent quand tu veux Françoise,enfin il vaut mieux en août parce que là c'est le bordel et puis les toilettes ,pièce essentielle dans une maison( :cerveau afrojo les vacances à la campagne 832634 )ne sont pas encore présentables,je vais faire un décor mer et dans le couloir j'ai choisi le thème des pays méditerranéens(tant pis pour le Japon!!),j'ai même acheté des petits sacs de lavande pour créer une ambiance,mais pour l'instant tout ça n'est qu'à l'étape de projet!!Seule la salle de bain est quasi finie,mon chéri doit installer le meuble sous le lavabo,demain on attaque les toilettes!!
Revenir en haut Aller en bas
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

les vacances à la campagne Empty
MessageSujet: Re: les vacances à la campagne   les vacances à la campagne EmptyMer 22 Juil - 13:00

stef62 a écrit:
ah oui Françoise,Miss a joué avec et m'a enlevé chaque petit morceau que j'ai essayé vainement de recoller mais chaque nuit c'était le même rituel,ils s'abîmaient et ne collaient plus malgré la colle...j'ai abandonné l'idée...c'était des stickers et non des pochoirs,donc cette année je vais faire des pochoirs en peinture donc aucun risque!!Sauf la peinture sur les filles mais bon ça j'y fais attention!!
Les vaches t'attendent quand tu veux Françoise,enfin il vaut mieux en août parce que là c'est le bordel et puis les toilettes ,pièce essentielle dans une maison( :cerveau afrojo les vacances à la campagne 832634 )ne sont pas encore présentables,je vais faire un décor mer et dans le couloir j'ai choisi le thème des pays méditerranéens(tant pis pour le Japon!!),j'ai même acheté des petits sacs de lavande pour créer une ambiance,mais pour l'instant tout ça n'est qu'à l'étape de projet!!Seule la salle de bain est quasi finie,mon chéri doit installer le meuble sous le lavabo,demain on attaque les toilettes!!


C'est vrai , et puis ça fait toujours plaisir de laisser un souvenir quant on va chez quelqu'un. :cerveau mdr: :cerveau canard :cerveau afrojo








:cerveau langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vacances à la campagne Empty
MessageSujet: Re: les vacances à la campagne   les vacances à la campagne EmptyJeu 23 Juil - 8:18

les vacances à la campagne 286285 les vacances à la campagne 286285 les vacances à la campagne 286285 je suis morte de rire!!!!!géniale ta blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vacances à la campagne Empty
MessageSujet: Re: les vacances à la campagne   les vacances à la campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vacances à la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucou de l'Essonne
» En passant par la campagne...
» Campagne parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Du côté de chez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser