Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui adoptera Zorro?

Aller en bas 
+5
marcelle
Alinetoma
Caroline
Janique
Françoise
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Qui adoptera Zorro? Empty
MessageSujet: Qui adoptera Zorro?   Qui adoptera Zorro? EmptySam 1 Aoû - 10:57

Zorro est un pauvre chat qui a été lâchement abandonné dans une résidence qui "craint" à Lens. Il est actuellement nourri par Janique qui essaie de le protéger comme elle le peut des attaques des molosses lâchés ds la cité intentionnellement.
Si Zorro trouve une famille d'adoption l'association Le Collier de Perle prendra en charge sa castration et son tatouage.
Qui adoptera Zorro? Zorro10


Dernière édition par Françoise le Sam 1 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Qui adoptera Zorro? Empty
MessageSujet: Re: Qui adoptera Zorro?   Qui adoptera Zorro? EmptySam 1 Aoû - 11:23

Merci de ce que vous faîtes pour lui. Même si Zorro vivait au grand air (avec un abri quand-même pour l'hiver) dans un coin où ça craint moins qu'ici, je pense que ça serait déjà bien pour lui.
MERCI MERCI POUR LUI Qui adoptera Zorro? 832634
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Qui adoptera Zorro? Empty
MessageSujet: Re: Qui adoptera Zorro?   Qui adoptera Zorro? EmptySam 1 Aoû - 11:26

merci merci pour lui françoise j'espére qu'il trouvera une famille le loulou et merci a toi aussi janique de t'en occuper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui adoptera Zorro? Empty
MessageSujet: Re: Qui adoptera Zorro?   Qui adoptera Zorro? EmptyLun 3 Aoû - 9:28

Zorro n'a pas été tésté ?
On sait comment il se comporte avec d'autres chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Qui adoptera Zorro? Empty
MessageSujet: Re: Qui adoptera Zorro?   Qui adoptera Zorro? EmptyLun 3 Aoû - 9:59

Zorro est très gentil, il se laisse même carresser par les enfants. Quelquefois les chats de la maison en face de chez moi viennent faire un petit tour dans le parc, mais il s'en fiche complètement. Il dort devant, puis mange, puis dort.....
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Qui adoptera Zorro? Empty
MessageSujet: Re: Qui adoptera Zorro?   Qui adoptera Zorro? EmptyLun 3 Aoû - 10:03

Je pourrais prendre en charge le test...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

Qui adoptera Zorro? Empty
MessageSujet: Re: Qui adoptera Zorro?   Qui adoptera Zorro? EmptyLun 3 Aoû - 19:27

Dommage que je sois au complet niveau minous... Qui adoptera Zorro? 805249
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Qui adoptera Zorro? Empty
MessageSujet: Re: Qui adoptera Zorro?   Qui adoptera Zorro? EmptyMer 5 Aoû - 12:23

Un gars est venu hier avec sa fille d'environ 4 ans et un chiot Jack Russel à côté de Zorro. Zorro s'est approché d'eux, le chiot ne lui a rien fait, et la petite jouait avec lui......mais Zorro a voulu les suivre, et hélas... ils ne se sont plus retournés sur lui et je l'ai appelé. Pauvre chéri, va Qui adoptera Zorro? 897933 .
J'ai peur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui adoptera Zorro? Empty
MessageSujet: Re: Qui adoptera Zorro?   Qui adoptera Zorro? EmptyJeu 6 Aoû - 9:27

Quel age peut-il avoir ?
Janique, est ce que tu as diffusé sur d'autres forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Qui adoptera Zorro? Empty
MessageSujet: Re: Qui adoptera Zorro?   Qui adoptera Zorro? EmptyJeu 6 Aoû - 10:02

Je ne sais pas quel âge il peut avoir, mais pour moi il ne doit plus être tout jeune.
Je n'ai pas diffusé sur d'autres forums car je ne cotoie que celui-ci et celui d'Isa (Capucine "au bonheur des chats"), et elle est "blindée" aussi avec les siens :cerveau erf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui adoptera Zorro? Empty
MessageSujet: Re: Qui adoptera Zorro?   Qui adoptera Zorro? EmptyJeu 6 Aoû - 19:50

J'espère de tout coeur que tu trouveras vite une famille d'accueil permanente adorable Zorro ! Qui adoptera Zorro? 115386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui adoptera Zorro? Empty
MessageSujet: Re: Qui adoptera Zorro?   Qui adoptera Zorro? EmptyVen 7 Aoû - 9:27

Comment va le brave zorro aujourd'hui ? A t-il la possibilité de se mettre à l'abri s'il pleut ?
Je penses beaucoup à lui ! Qui adoptera Zorro? 897933
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Qui adoptera Zorro? Empty
MessageSujet: Re: Qui adoptera Zorro?   Qui adoptera Zorro? EmptyVen 7 Aoû - 10:25

Zorro n'a aucun abri devant. Quand il pleut averse, je ne sais pas où il se réfugie, mais souvent la journée lorsqu'il pleut, il reste sous la pluie. Je ne peux m'aventurer à lui faire un abri ici comme j'ai déjà fait pour un autre chat car il subira le même sort, et les c..... feront encore plus exprès de venir l'embêter avec leurs molosses :cerveau erf: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui adoptera Zorro? Empty
MessageSujet: Re: Qui adoptera Zorro?   Qui adoptera Zorro? EmptySam 8 Aoû - 18:06

Qu'est-il arrivé à ce chat pour qui tu avais construit un abri ?
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Qui adoptera Zorro? Empty
MessageSujet: Re: Qui adoptera Zorro?   Qui adoptera Zorro? EmptySam 8 Aoû - 19:49

Certaines personnes se sont plaintes au chef des gardiens, d'autres faisaient uriner leurs chiens avec plaisir sur son abri....
J'ai retrouvé Mimine mal en point et l'ai apporté d'urgence chez le véto : coryza carabiné, il est mort le lendemain. J'ai un peu expliqué son histoire dans la rubrique "diego, chat de la rue à lens (page 5)".

Zorro ressemble très fort à Mimine et est gentil, tout comme lui, en plus, maintenant il me connait bien, je ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur aussi. Il ne connaît pas son nom alors quand je crie Mimi, il vient. On dirait tout que c'est Mimine qui est ressuscité Qui adoptera Zorro? 897933 .
C'est malheureux à dire, mais une fois que Zorro sera placé, je ne m'occuperais plus des chats de cette cité tant que j'y habiterais encore, sauf si vraiment il y en a un en piteux état. Les gens ici sont répugnant et font tous ce qu'ils peuvent pour vous "pourrir" la vie en vous énervant à traquer ces pauvres bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui adoptera Zorro? Empty
MessageSujet: Re: Qui adoptera Zorro?   Qui adoptera Zorro? EmptySam 8 Aoû - 21:29

Je suis désolée que tu sois obligée de subir tous ces "sévices morals" qui te pésent énormement Qui adoptera Zorro? 897933

Bon.....Aprés une semaine de réflexion et vu les dangers autour de zorro, je ne peux rester inactive donc je me propose pour l'acceuillir chez nous (sauf si malheureusement il est positif à la leucose !)

Par contre penses tu qu'il pourrait partager sa vie avec 12 autres chats sociables en sachant qu'il sera enfermé à la maison la journée mais il aura la possibilité de sortir le soir (s'il le veut) ?
Je penses que tu es la mieux plaçée pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Qui adoptera Zorro? Empty
MessageSujet: Re: Qui adoptera Zorro?   Qui adoptera Zorro? EmptyDim 9 Aoû - 7:02

cynthia tu es un ange j'espére que ça marchera pour le petit pére et si tu as besoin surtout n'hésites pas !!!!!! il me semble que françoise c'était proposé pour prendre en charge le test il faudra organiser ça la semaine prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui adoptera Zorro? Empty
MessageSujet: Re: Qui adoptera Zorro?   Qui adoptera Zorro? EmptyDim 9 Aoû - 9:42

Merci caroline pour ta proposition, je te tiens au courant
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Qui adoptera Zorro? Empty
MessageSujet: Re: Qui adoptera Zorro?   Qui adoptera Zorro? EmptyDim 9 Aoû - 9:45

Oui oui je paierai le test !
Zorro est-il castré? (Peut-être difficile à voir...Qui adoptera Zorro? 832634 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Qui adoptera Zorro? Empty
MessageSujet: Re: Qui adoptera Zorro?   Qui adoptera Zorro? EmptyDim 9 Aoû - 9:45

Merci Cynthia, tout ce que je peux dire c'est que quand Zorro voit un autre chat, il s'en fiche, il reste à sa place Qui adoptera Zorro? 832634 .
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Qui adoptera Zorro? Empty
MessageSujet: Re: Qui adoptera Zorro?   Qui adoptera Zorro? EmptyDim 9 Aoû - 9:48

Je ne sais pas s'il est castré, Françoise, je participerais aussi financièrement à son sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Qui adoptera Zorro? Empty
MessageSujet: Re: Qui adoptera Zorro?   Qui adoptera Zorro? EmptyDim 9 Aoû - 11:25

Moi aussi, je l'ai promis.

Merci Cyn, Zorro sera à l'abri, mais reste à l'attraper !
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Qui adoptera Zorro? Empty
MessageSujet: Re: Qui adoptera Zorro?   Qui adoptera Zorro? EmptyDim 9 Aoû - 11:51

Encore merci Marcelle Qui adoptera Zorro? 832634 . Zorro est moins craintif que Diego, donc je pense qu'il se laissera attrapper Qui adoptera Zorro? 832634 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui adoptera Zorro? Empty
MessageSujet: Re: Qui adoptera Zorro?   Qui adoptera Zorro? EmptyLun 10 Aoû - 15:33

Françoise, pourrais tu prendre RDV chez ton véto pour test, castration et identification ?
Je penses que pour les tarifs ça sera plus intéréssant !

Quelqu'un aurait-il un peu de temps pour le déposer chez le véto car je commence à 6h toute la semaine. Je peux aller le rechercher mais pas le déposer.

Je préférerais que tout soit fait avant qu'il arrive à la maison car stitch ne supporte pas les males non castrés, ça le rend trés stréssé et agressif (autant éviter).

Qu'en pensez vous ?

Oui oui je lui ferai faire la "totale" chez mon véto! Je vais chez Janique demain et j'espère que Zorro se laissera capturer.Je prendrai rv avec mon véto immédiatement.
Un grand merci à Caroline qui se propose de l'amener!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Qui adoptera Zorro? Empty
MessageSujet: Re: Qui adoptera Zorro?   Qui adoptera Zorro? EmptyLun 10 Aoû - 15:36

il faudra peut etre essayer de l'attraper la veille s'il doit etre endormi pour l'opération ? on voit avec françoise et janique pour arranger tout ça je suis ok pour l'amener au véto !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui adoptera Zorro? Empty
MessageSujet: Re: Qui adoptera Zorro?   Qui adoptera Zorro? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui adoptera Zorro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui adoptera Gandhi???
» Zorro chaton tout mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser