Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 combien coûte un cerveau ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

combien coûte un cerveau ? Empty
MessageSujet: combien coûte un cerveau ?   combien coûte un cerveau ? EmptyMer 5 Aoû - 19:07

Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste :


> > "Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles", dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : "le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau."
> > "C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge."
> > Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l'un d'eux demande : "Combien coûte un cerveau ?"
> > "Ca dépend", répond le médecin. "5000 un cerveau d'homme ; 200 celui d'une femme".
> > Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire.
> > Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : "Docteur, pourquoi cette différence de prix ?"
> > Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : "les cerveaux féminins coûtent moins cher car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs."
> > ENVOYEZ CE MAIL A DES FEMMES INTELLIGENTES QUI ONT BESOIN DE SOURIRE ET AUSSI AUX HOMMES QUI POURRONT LE SUPPORTER...
> > Un grand coucou à tous les hommes qui auront ébauché ce fameux sourire à la moitié du récit et gros bisous aux femmes qui auront sourit à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

combien coûte un cerveau ? Empty
MessageSujet: Re: combien coûte un cerveau ?   combien coûte un cerveau ? EmptyJeu 6 Aoû - 7:16

MDR merci cathy grace a toi je commence la journée avec le sourire !!! et bien fait pour les matchos !!!!!!!!!


Dernière édition par Caroline le Jeu 6 Aoû - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

combien coûte un cerveau ? Empty
MessageSujet: Re: combien coûte un cerveau ?   combien coûte un cerveau ? EmptyJeu 6 Aoû - 7:43

J'adore! Merci Cathy!!!combien coûte un cerveau ? 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

combien coûte un cerveau ? Empty
MessageSujet: Re: combien coûte un cerveau ?   combien coûte un cerveau ? EmptyJeu 6 Aoû - 9:12

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien coûte un cerveau ? Empty
MessageSujet: Re: combien coûte un cerveau ?   combien coûte un cerveau ? EmptyJeu 6 Aoû - 19:52

Oh !! Quelle belle chute !!!! J'adore !
combien coûte un cerveau ? 286285 :cerveau roi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien coûte un cerveau ? Empty
MessageSujet: Re: combien coûte un cerveau ?   combien coûte un cerveau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien coûte un cerveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur combien
» Combien vaut la vie d'un chat ?
» Combien gagnent les profs???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser