Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2 chats cherchent une pension pour début septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

2 chats cherchent une pension pour début septembre Empty
MessageSujet: 2 chats cherchent une pension pour début septembre   2 chats cherchent une pension pour début septembre EmptyJeu 20 Aoû - 9:05

Voici l'appel que je viens de recevoir d'Albane qui recherche une famille d'accueil durant 6 mois pour ses deux chats:

Je vous contacte aujourd'hui car je devrais partir pour 6 à 12 mois en Angleterre en tant que jeune fille au pair début septembre. Je recherche en vain une famille d'accueil pour la durée de mon séjour pour mes deux chats, sachant bien sûr que cela n'est que provisoire, et que je prendrais en charge tous les besoins de mes bout'chous. Je n'ai trouvé que des FA plus intéressées par l'argent que par les chats eux même. De plus, un de mes deux chats ne mangent que des croquettes spéciales, sinon, il se laisse mourir de faim.
Je ne sais plus vers qui me tourner ayant fait le tour de mes "amis". Auriez vous une idée, une solution.
Contact:
albane06@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

2 chats cherchent une pension pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: 2 chats cherchent une pension pour début septembre   2 chats cherchent une pension pour début septembre EmptyJeu 20 Aoû - 13:51

françoise j'ai transmis l'annonce sur l'arche du 62 j''espére qu'une solution sera trouvé pour ces deux minous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

2 chats cherchent une pension pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: 2 chats cherchent une pension pour début septembre   2 chats cherchent une pension pour début septembre EmptyJeu 20 Aoû - 14:28

Un grand merci Caroline!2 chats cherchent une pension pour début septembre 805249 2 chats cherchent une pension pour début septembre 614876
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




2 chats cherchent une pension pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: 2 chats cherchent une pension pour début septembre   2 chats cherchent une pension pour début septembre EmptyJeu 20 Aoû - 18:51

J'espère qu'une famille d'accueil sérieuse veillera sur ces deux matous durant ses 6 mois. Bonne chance ! 2 chats cherchent une pension pour début septembre 166431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chats cherchent une pension pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: 2 chats cherchent une pension pour début septembre   2 chats cherchent une pension pour début septembre EmptyLun 24 Aoû - 10:50

Une famille a été trouvée POUR LES ACCUEILLIR PENDANT TON ABSENCE??
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

2 chats cherchent une pension pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: 2 chats cherchent une pension pour début septembre   2 chats cherchent une pension pour début septembre EmptyLun 24 Aoû - 15:56

Personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




2 chats cherchent une pension pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: 2 chats cherchent une pension pour début septembre   2 chats cherchent une pension pour début septembre EmptyVen 28 Aoû - 6:25

J ai accueilli Pharaon et Gaya hier soir pour une periode de pension de au moins 6 mois

Vous donnerez des news...ET DES PHOTOS quand mon ordi perso sera réparé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chats cherchent une pension pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: 2 chats cherchent une pension pour début septembre   2 chats cherchent une pension pour début septembre EmptyMer 16 Sep - 15:43

Pharaon et Gaya vont bien et se sont super bien adaptés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chats cherchent une pension pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: 2 chats cherchent une pension pour début septembre   2 chats cherchent une pension pour début septembre EmptyMer 16 Sep - 16:25

2 chats cherchent une pension pour début septembre 166431
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

2 chats cherchent une pension pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: 2 chats cherchent une pension pour début septembre   2 chats cherchent une pension pour début septembre EmptyJeu 17 Sep - 15:58

2 chats cherchent une pension pour début septembre 166431 chaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chats cherchent une pension pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: 2 chats cherchent une pension pour début septembre   2 chats cherchent une pension pour début septembre EmptyJeu 17 Sep - 17:02

Ils sont super adorables ils ne me donne aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chats cherchent une pension pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: 2 chats cherchent une pension pour début septembre   2 chats cherchent une pension pour début septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chats cherchent une pension pour début septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S pour 22 chats
» SOS pour 5 chats
» mutuelle pour chats
» Ma passion pour les chats
» Pulls pour chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser