Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Record battu !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique

Féminin
Loisirs : mes chats, football, tennis

Record battu !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 10:23

Me suis trompée :cerveau erf: :cerveau erf: ... C'est le contraire... Je n'ai plus de pipettes mais j'ai encore 1 comprimé vermifuge, donc il sera vermifugé Record battu !!! - Page 4 832634 .

Françoise a raison, mais moi ce qui me déprime c'est de ne pas avoir passé le permis, je suis fichue sans locomotion, je n'ai même pas de boulot Record battu !!! - Page 4 897933 !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 10:29

Janique il faudrait te "lancer" et prendre des leçons de conduite. Je suis sûre que tu y arriverais car conduire n'est pas difficile et de plus au début c'est le moniteur qui fait tout pratiquement!

tosse
Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : ......

MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 10:31

Facile à dire ! :cerveau peur:

L’humanisme, ce n’est pas dire : ce que j’ai fait, aucun ‘animal ne l’aurait fait, " c’est dire : " Nous avons refusé ce que voulait en nous la bête, et nous voulons retrouver l’homme partout où nous avons trouvé ce qui l’écrase." A.Malraux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 12:31

euh oui Françoise tu as appris chez qui? Record battu !!! - Page 4 314871 Parce que moi j'ai passé ma 5è dès ma première leçon!!!!!!!!!!!Et maintenant je conduis comme une taré...c'est peut être ça.... Record battu !!! - Page 4 279176 pluis sérieusement lance toi Janique,c'est vrai c'est le code le plus pénible,mais après t'oublie tout(ne jamais me croiser sur la route!!!!!!!),tu sais le principal:le feu rouge,le stop,c'est ok!!!!Renseigne toi pour le permis à 1euro,en plus les auto écoles peuvent venir te chercher pour tes leçons!!Le plus dur c'est de commencer puis après tu vas voir c'est génial d'être indépendante et non tu n'es pas vieille,j'avais des personnes de plus de 60ans qui passaient le permis parce que leur mari était mort et elles ne pouvaient plus faire leurs courses,et elles ont eu leur permis Record battu !!! - Page 4 832634
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 12:52

allez fonce janique rien n'est jamais perdu !!! moi j'ai meme passé mon permis moto a 38 ans alors tu vois "tu peux le faire" !!!!!! :-kiss:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 12:59

Ouais ! ne désespère pas Janique ! Lance-toi ! Et tu verras que tu prendras plaisir à conduire après avoir pris quelques leçons. Je sais, au début, c'est impressionnant, mais ensuite, c'est comme le vélo, on apprécie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 15:47

Oui vous etes une super equipe :cerveau roi:
Moi aussi j aime beaucoup Cynthia, discrete mais efficace

Que lui donne la dame a manger: croquettes, pates, les 2? il prefere quoi?
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique

Féminin

MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 16:00

Il aime tout : terrines, boulettes, jambon.......
Françoise
Françoise

Féminin
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 16:01

stef62 a écrit:
euh oui Françoise tu as appris chez qui? Record battu !!! - Page 4 314871 Parce que moi j'ai passé ma 5è dès ma première leçon!!!!!!!!!!!Et maintenant je conduis comme une taré...c'est peut être ça.... Record battu !!! - Page 4 279176 pluis sérieusement lance toi Janique,c'est vrai c'est le code le plus pénible,mais après t'oublie tout(ne jamais me croiser sur la route!!!!!!!),tu sais le principal:le feu rouge,le stop,c'est ok!!!!Renseigne toi pour le permis à 1euro,en plus les auto écoles peuvent venir te chercher pour tes leçons!!Le plus dur c'est de commencer puis après tu vas voir c'est génial d'être indépendante et non tu n'es pas vieille,j'avais des personnes de plus de 60ans qui passaient le permis parce que leur mari était mort et elles ne pouvaient plus faire leurs courses,et elles ont eu leur permis Record battu !!! - Page 4 832634

J'ai pris ma première leçon un jour de janvier alors que la route était une vraie patinoire! C'est sans doute pour cela que je n'ai pas eu grand chose à faire!!!Record battu !!! - Page 4 390134 Record battu !!! - Page 4 614876

Janique vieille???Record battu !!! - Page 4 325732 Laissez-moi rire!!!Record battu !!! - Page 4 286285

Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique

Féminin

MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 16:04

Je suis complexée car je suis toujours hypertendue, alors pas demander au volant, c'est ça qui me bloque Record battu !!! - Page 4 897933 .
Si si, j'ai l'âge de mes artères, même si physiquement je fais plus jeune Record battu !!! - Page 4 94453 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 16:37

Suis contente que tout s'organise bien Record battu !!! - Page 4 166431
Un grand merci à toutes celles qui participent à ce sauvetage :cerveau roi:

Encore un loulou qui a eu de la chance et dire qu'il ne se doute de rien Record battu !!! - Page 4 286285
tosse
Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : ......

MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 16:52

Janique a écrit:
Je suis complexée car je suis toujours hypertendue, alors pas demander au volant, c'est ça qui me bloque Record battu !!! - Page 4 897933 .
Si si, j'ai l'âge de mes artères, même si physiquement je fais plus jeune Record battu !!! - Page 4 94453 .

On va pousser le déambulateur de mamie Janique . Record battu !!! - Page 4 286285

Record battu !!! - Page 4 189127

L’humanisme, ce n’est pas dire : ce que j’ai fait, aucun ‘animal ne l’aurait fait, " c’est dire : " Nous avons refusé ce que voulait en nous la bête, et nous voulons retrouver l’homme partout où nous avons trouvé ce qui l’écrase." A.Malraux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 12:59

Record battu !!! - Page 4 286285 Record battu !!! - Page 4 286285 Record battu !!! - Page 4 286285 Janique tu oublies que je suis une angoissée de la vie,mais j'adore conduire,pouvoir insulter les gens sans qu'ils ne t'entendent!!!!!!!!!Tu ne peux pas savoir combien ça fait du bien!!!!!Un vrai défouloir,quand je conduis,je suis d'une vulgarité incroyable ,dire que je déteste ça dans la vie!!!!Allez Janique lance toi et dis toi qu'au début le moniteur est là pour rectifier,si tu voyais les sans cerveaux qui l'ont,toi tu n'as alors aucune raison de t'en faire!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 16:05

janique , tu sais , avoir le permis de conduire est synonyme de grande liberté... en tout cas en ce qui me concerne, je ne pourrais pas faire sans( j'ai mon permis depuis 1996)...
quand l'envie me prend d'aller à tel endroit, je prends ma voiture et j'y vais, et dieu sait où ma voiture m'a emmené... j'ai dû pousser tanguy à reprendre ses cours de conduite et son code qu'il avait laissé tomber 2/3 ans plutot avant notre rencontre car plus du tout motivé et personne pour le pousser aux fesses... Il a eu son permis en 2004 à l'âge de 26 ans, un vrai soulagement pour lui comme pour moi car tant qu'il n'avait pas le permis, on ne pouvait pas déménager de notre petit studio à Arras( sa boite est à 500m du studio) car je n'aurai pas pu l'emmener au boulot pour 7h du matin si nous avions habiter trop loin... et la recompense lorsque l'on a son permis c'est de pouvoir choisir une voiture ( bien evidemment en fonction de ses moyens)...

faut te lancer si vraiment tu as envie... et si la motivation est là, tu y arriveras..courage
Françoise
Françoise

Féminin

MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 16:08

15 jours après avoir mon permis je suis partie à Londres avec mon Austin mini!!!
Puis un peu partout en France, Belgique, Allemagne, Danemark...J'adorais conduire!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 17:04

Il n y a pas d age pour apprendre

Conduire, c est une sacré liberté

Faut te lancée !!!
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37

Féminin
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique

MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 17:09

Janique, tu sais... moi, du haut de mes 56 ans, si je trouve à louer une maisonnette avec jardinet (ou grand maison avec un grand parc Record battu !!! - Page 4 279176 ) en province, je n'hésiterai pas une seconde à passer mon permis de conduire :cerveau dance: Record battu !!! - Page 4 614876 Record battu !!! - Page 4 115386 Record battu !!! - Page 4 675969

Il faut de lancer, Janique... je suis certaine que tu te sentiras beaucoup mieux avec cette sensation de liberté que tu auras grâce à ce petit bout de carton qui est le sésame à tous les voyages sur routes :cerveau boing:
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique

Féminin

MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 4 EmptySam 19 Sep - 18:26

J'étais prête à me lancer, il a fallu que j'attrappe cette "foutue depression" Record battu !!! - Page 4 897933 ........ donc pour le moment c'est en attente :cerveau erf: .

Sinon, Junior est parti aujourd'hui chez capucine, il était plus reposé et a un peu grossi grâce à l'accueil que lui a offert ma voisine. Elle l'a eu "gros sur la patate" de le quitter car elle s'était attachée à lui, et à cause de son chat dominant elle n'a pu le garder, sinon elle l'aurait fait Record battu !!! - Page 4 805249 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 4 EmptySam 19 Sep - 21:54

Junior est un chat tres agreable et tres calinou

Effectivement, il a vraiment mal a la patte, c est pas normal du tout

je vous donne des nouvelles dès qu il aura vu le veto

Il est avec Pharaon et Gaya, pas de soucis...

MILLES MERCIS A CYNTHIA, qui a eu la gentilesse, encore une fois, de faire tout le trajet jusque chez moi pour ammener le petiot

J ai egalement eu le plaisir de rencontrer Caroline qui est SUPER SYMPA aussi

Les chats aussi etaient à la fete car beaucoup de caresses

Vous tiens au courant

:-kiss: :-kiss:
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique

Féminin

MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 10:06

Merci pour les nouvelles :-kiss:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 17:36

junior a un "petit doigt "de la patte avant gauche qui est cassé et d ailleurs il a la peau violette sous les poils

A t il recu un coup???

La veto m a expliquée qu il aurait encore plus de souffrance et de gene si om mettait une attelle donc il est sous Kesium pendant 10 jours et un peu de metacam en surveillant qu il mange bien

Il s est super bien laisser manipuler, il a ete ADORABLE;

Honnetement, c est un vrai amour de chat!!!

J en ai profitée pour lui faire son primo vaccin

Castration et identification dans 15 jours si tout va bien

Francoise: tu pourra m envoyer tes coordonnées exactes pour la facturation directement à ton asso le moment venu? Merci par avance

Rosine93:je t envoi le detail de la facture en Mp mais il y en a vraiment pas pour chère car j ai deja du kesium et du metacam chez moi
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique

Féminin

MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 19:37

Oh que oui, c'est un amour de chat chaton chaton !!
Merci les filles, d'avoir participé à ce sauvetage :-kiss: .
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37

Féminin
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique

MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 20:58

Tous mes souhaits et voeux de petits et grands bonheurs ainsi que des gros gros gros gros câlins tout au long de sa vie à Junior le Bienheureux loulou :-kiss: love etoile
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique

Féminin

MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 11:39

Gros soucis pour Junior, il boîte toujours et la véto lui a ouvert la patte, il aurait les tendons sectionnés !!! Comment ???? On ne sait !!???
Existe t-il une opération pour ces tendons ????

Pauvre chéri, va !!! :-kiss:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 13:06

QUELQUES NEWS DE JUNIOR qui va beaucoup mieux et arrive un peu a poser sa patte

C est un chat adorable et trs calins

A bientot :-kiss:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Record battu !!!   Record battu !!! - Page 4 Empty

Record battu !!!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant