Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dérive sur M6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Dérive sur M6 Empty
MessageSujet: Dérive sur M6   Dérive sur M6 EmptyVen 28 Aoû - 9:01

"Avez-vous vu sur M6 la bande annonce de l'émission "Coûte que coûte" qui devrait être diffusée mercredi prochain 2 septembre ?

Dans ce principe, 2 professionnels aident des gens à rééquilibrer leur budget quand ils sont mauvais gestionnaires. Le conseil donné qui fait bondir: "faites saillir votre chienne, ça vous rapportera"

C’est scandaleux. Il y a déjà beaucoup de réactions sur le forum de l’émission.

http://forum.m6.fr/emissions/coute-que-coute/appel-a-temoins-id1217390-page1.html?refresh=1251385089#13325842

Lien de la pétition

http://www.lapetition.be/en-ligne/contre-la-diffusion-du-reportage-de-lmission-cote-que-cote-de-m6-encourageant-la-saillie--4842.html

Je n'ai pas vu la bande-annonce, mais je transmets l'information lue sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Dérive sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Dérive sur M6   Dérive sur M6 EmptyVen 28 Aoû - 9:14

C'est donc bien ce qu'il m'avait semblé entendre hier soir mais comme j'écoutais d'une oreille distraite je n'en étais pas sûre...
Dérive sur M6 17177 Dérive sur M6 17177 Dérive sur M6 17177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Dérive sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Dérive sur M6   Dérive sur M6 EmptyVen 28 Aoû - 13:47

Dérive sur M6 17177 Dérive sur M6 17177 Dérive sur M6 17177 Dérive sur M6 17177 Dérive sur M6 27973 :.Ava9:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Dérive sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Dérive sur M6   Dérive sur M6 EmptyVen 28 Aoû - 14:27

mon voisin s'est fait installer un magnifique portail style château grâce à la vente des chiots de sa chienne labrador(quelle aubaine,ça se vent super bien!!)................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérive sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Dérive sur M6   Dérive sur M6 EmptyVen 28 Aoû - 17:47

ca fait un potin du diable cette emission.. j'avais déjà vu un precedent numero ( d'ailleurs, ils les choisissent bien aussi leurs candidats , ca gagne à deux 4200 euros par mois et c'est au rouge en milieu de mois ( à savoir que madame faisait entre 500 et 800 euros de shopping par weekend))..

çà me degoutte... même les chaines TV ne nous presentent plus que des emissions débiles... sauf la 5 que j'ai plaisir à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérive sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Dérive sur M6   Dérive sur M6 EmptyVen 28 Aoû - 19:30

entièrement d'accord avec toi Gaëlle!!!!La 5 et arte avec de sublimes documentaires,j'en viens à regarder une sorte de 30 millions d'amis sur une chaîne allemande alors que je ne comprends rien à l'allemand!!!L'une des rares émissions de l'été à ne pas être débile,c'est secret d'histoire diffusé le jeudi soir ,mais évidemment que 3numéros!!!Je suis complètement à côté de la plaque quand les gens me demandent si j'ai regardé tel ou tel truc,il peut se passer une semaine sans qu'on allume la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérive sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Dérive sur M6   Dérive sur M6 EmptySam 29 Aoû - 12:40

c'est sur que "secret story" en ce moment , çà doit faire les conversations de beaucoup de gens..alors qu'il y a de magnifiques reportages : de société ou de nature beaucoup plus enrichissants...
j'ia hâte de voir " en terre inconnue"sur la 2 où l'on découvre une autre civilisation avec leur culture et coutume, des gens qui vivent avec rien et qui ne se plaignent jamais... ou encore " fourchette et sac à dos"( magazine sur la cuisine des différents pays visités) sur la 5 ... par contre çà me gave de tjrs voir des reportages où on ne parle que de fric, de chirurgie esthétique, de barbie silliconés avec un QI d'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Dérive sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Dérive sur M6   Dérive sur M6 EmptyLun 31 Aoû - 11:58

Un membre d'un autre forum avait prévenu la Fondation BB et voici la réponse :

Citation :
Bonjour,

Nous sommes intervenus vendredi et M6 nous a confirmé ce matin que ce sujet ne serait pas diffusé suite aux protestations des associations et du public.

Merci de faire suivre ce message et d’arrêter la pétition.

Cordialement,

Constance Cluset

Chargée de Communication

Espérons que M6 tiendra parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérive sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Dérive sur M6   Dérive sur M6 EmptyLun 31 Aoû - 13:17

j'ai vu la publicité de cette emission hier soir et effectivement, il ne parle pas de cette fameuse super idée de faire une portée à son chien... en esperant qu'ils tiennent parole... mais je pense que si ils diffusent, çà ira tres loin
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Dérive sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Dérive sur M6   Dérive sur M6 EmptyMer 2 Sep - 8:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dérive sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Dérive sur M6   Dérive sur M6 EmptyMer 2 Sep - 12:16

ce matin, j'étais chez des particuliers qui écoutent RTL... et c'était la rubrique où ils parlent de ce qu'il y'a ce soir à la TV et bien evidemment, ils ont diffusé quelques séquences et là, j'entendais parlé d'un hamster que le monsieur avait offert à son fils pour lui faire plaisir et il avait été dépensé 29 euros pour une cage... le mec croyant bien faire s'est fait engueulé par la vieille cruche qui est là pour lui faire economiser de l'argent... sa reflexion a été qu'elle ne voyait pas l'utilité d'acheter une cage, c'etait un achat inutile... Je me suis faire la reflexion qu'elle ne devait pas aimer plus que çà les bestioles....

je ne sais pas ce qu'ils vont nous montrer... mais je sens que si ils diffusent la dite séquence où ils parlent de saillie, il pourrait y avoir un procès...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérive sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Dérive sur M6   Dérive sur M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérive sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser