Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SOS pour une gentille vache apprivoisée

Aller en bas 
+2
Roselyne
Françoise
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS pour une gentille vache apprivoisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une gentille vache apprivoisée   SOS pour une gentille vache apprivoisée - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 16:12

apres avoir contacté et ecrit un mail a l'oaba , je viens de contacter le service juridique de la fondation BB qui me confirment que juridiquement je ne peux rien, absolument rien faire!! quelle solution avez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour une gentille vache apprivoisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une gentille vache apprivoisée   SOS pour une gentille vache apprivoisée - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 16:30

je viens de recontacter les proprios, j'ai pu avoir la femme du monsieur (c'est elle qui veut la manger!!!!!!!!!!), et apres lui avoir proposé le double du prix soit 1000 euros, elle ne veut absolument pas, donc plus rien à faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai essayé d'etre super convainquante mais plus rien à faire....................................................................................................................................................... SOS pour une gentille vache apprivoisée - Page 2 897933
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

SOS pour une gentille vache apprivoisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une gentille vache apprivoisée   SOS pour une gentille vache apprivoisée - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 16:37

SOS pour une gentille vache apprivoisée - Page 2 27973 SOS pour une gentille vache apprivoisée - Page 2 27973 SOS pour une gentille vache apprivoisée - Page 2 27973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

SOS pour une gentille vache apprivoisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une gentille vache apprivoisée   SOS pour une gentille vache apprivoisée - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:19

Lavande, je viens de te MP suite à ton propre MP car je ne comprends pas très bien le but de ton SOS : est-ce pour sauver cette pauvre vache ou est-ce pour nous alerter sur son funeste destin SOS pour une gentille vache apprivoisée - Page 2 853259
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour une gentille vache apprivoisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour une gentille vache apprivoisée   SOS pour une gentille vache apprivoisée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour une gentille vache apprivoisée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sauvons la vache Catou de l'abattoir!URGENTISSIME!!!
» Beau chat noir cherche gentille famille.
» Les larmes d'une vache
» SOS pour SAM 9 ans ( 62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser