Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies Empty
MessageSujet: quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies   quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies EmptyLun 8 Aoû - 16:04

alors je commence ben oui yen faut bien un qui commence
alors la peinture a l'huile l'art en lui meme
la creativite et la scene les spectacles danse theatre
l'improvisation sur scene j'adore
mais bon pas facile de concilier tout ca avec ma petite famille
mais je me garde un jour a partir de septembre pour ma passion le theatre
je suis quelqu'un de tres timide bon ca se voit pas mais c'est le theatre qui m'a debloque
et c'est la seule chose avec lequelle je suis sur de moi
voila ma petite vie secrete
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies   quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies EmptyLun 8 Aoû - 17:45

Diable ! Tout cela Erkane ? Tu m'as l'air bien douée !

Moi je ne sais pas faire grand chose point de vue créativité, ça m'embête. wwwnnn

Sinon j'aime beaucoup lire, regarder des films à la télé sur les chaînes câblées de cinéma, et j'ai une console Playstation 2 où je joue à des jeux vidéo de plate-forme !!!!! raptor
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies   quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies EmptyLun 8 Aoû - 17:58

j'ai commence le theatre a 14ans la danse moderne a peine 9 ans jusque l'age de 20 ans a peu pres j'ai fait 2ans avec un copain qui a fait l'ecole de danse de lille le conservatoir et avec lui j'ai beaucoup plus appris que sur 10 ans de danse avec l'autre professeur

donc de ce c ote aucun merite lol
pour le dessin c'est de famille je pense mon pere est doue et mon grand pere aussi je n'ai jamais pris de cours quoi que j'aurai aime faire les beaux arts
en fait j'aime tout ce qui fait exprimer notre personnalite indirectement
je vous rassure ma vie n'est pas une comedie
lol
et on a tous une richesse quelques chose a apporter a l'autre
aussi petit que l'on soit nous avons notre place
et ce n'est pas au nombre de chose que l'on sais faire que l'on juge la richesse de l'etre mais ce qu'il porte au fond de lui
Revenir en haut Aller en bas
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies   quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies EmptyLun 8 Aoû - 18:01

A mon tour !
Je travaille chez Decathlon (vous savez A fond la forme ??), j'y suis hôtesse (accueil et caisse, j'alterne les 2).
Je m'occupe également de mes 2 enfants ;girl, ,boy, , si je pouvais arreter de travailler pour eux, je le ferai, mais....on ne fait pas toujours ce que l'on veut !
J'adore bien sur les animaux, j'ai 2chiens, 4 chats bd187 bd187 bd187 bd187 , des poules pssn , des oies, un aquarium de 300 litres et un bassin d'extérieur.
Je fais collection de chat en bois, j'en ai une vingtaine , de toutes les taille, le plus grand fait 1m60 environ ! Presque aussi grand que moi !
Je pianote beaucoup sur Internet, je brode (surtout en hiver), l'été je suis plutôt dehors et en général, je fais beaucoup d'activités manuelles (perles, paillettes sur polystirène.......)

Voilà c'est tout !
Ah oui, j'oubliais, je fais de bons petits plats !

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies   quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies EmptyLun 8 Aoû - 18:15

Aline, invite-moi ! Je savais bien cuisiner avant, je n'y parviens plus maintenant ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies Empty
MessageSujet: Coucou!A mon tour!   quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies EmptyMar 9 Aoû - 8:40

Bon....Voilà ce que j'adorais faire AVANT d'avoir mes chats et mon asso:
tricot (en particulier des motifs "jacquard" compliqués), créations d'animaux en peluche,tissu,laine...etc, dessin et peinture...
Maintenant le temps me manque mais j'ai découvert les créations au "pixel" avec l'ordi et je suis passionnée!
quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies Vachemadame3pk.th quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies Ballerineturquoise7sn
Pour la cuisine j'adore faire des desserts! hungry ;frig;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
miouacec
Invité




quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies   quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies EmptyMar 9 Aoû - 9:34

voilà moi mon loisir premier c'est d'aller tous les jours sur internet pour: d'abord regardez mes mails, regarder les offres d'emploi ( IoI) regarder les postes des forums sur ce site et sur celui des zoosdanslemonde!

Je joue du piano ( ça fait 15 ans que j'en fait et suis diplomé de fin d'études) et de l'orgue liturgique ( 5 ans de pratique mais va falloir que je m'y remette ça fait 2 ans que j'en ai plus joué!) sinon je passe mon temps à faire des recherches sur les félins sauvages: je fais une fiche d'identité à chacun, des recherches sur la gestion des parcs zoologiques ( pour ouvrir peut etre le mien plus tard mais ça c'est loin d'être gagnéIoI). Tout ça pour préparer ma formation de soigneur en parcs zoologiques!!!

a part ça le soir j'aime regarder la télé (en ce moment c'est la colllection des épisodes du Lieutenant Columbo hihihihi) en faisant un peu de point de croix ( motif de panthère....on s'en serait douté IoI). Je collectionne comme Aline les bibelots de chats ( je dois en avoir entre 25 et 30) et enfin ce que j'adore par dessus tout c'est de regarder mes chats, jouer avec eux et etre aux petits soins ( beaucoup de calins!)

Voilà vous savez tout ...enfin presque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies   quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies EmptyJeu 11 Aoû - 11:31

bonjour!ben dites-donc vous en avez des passe-temps!! ;min;
les miens sont d'abord mes animaux qui demandent beaucoup,surtout le petit de +de 2mois qui fit que des bêtises aaayyy ..et sur 3cochons d'inde et 3chats on a eu 2cochons malades et 2chats aussi..donc on a passé tout notre temps chez le véto wwwnnn
A part ça avant je seviettais,dessinais,lisais..maintenant c'est plus internet et la création graphique(les pixels je n'ai pas encore accroché...)quand mon Pc ne se bloque pas ou quand ma connection "marche" ARGRRR ..Je collectionne tout ce qui est chat aussi..mais je dois stopper cette manie car plus de place chez moi.. wwwnnn
voilà... sssmmmhhh
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies   quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies EmptyJeu 11 Aoû - 16:51

Bien moi aussi je collectionne tout ce qui est "chat" : bibelot, objets divers (torchons, mugs, petits miroirs, tout ce qu'on veut...), livres, cartes, photos...

Je suis envahie mais je persiste et signe ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies Empty
MessageSujet: Collections   quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies EmptyJeu 11 Aoû - 17:27

ppssppp J'avais oublié ! je collectionne les objets "chats" ;min; (figurines, objets déco, peluches etc...) et les vaches cowswg (pas les vraies LOL!) et comme ma maison n'est pas très grande il y en a partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies   quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies EmptyVen 12 Aoû - 20:14

De mon côté, depuis que je suis au chomage j'ai plus de temps de profiter des choses que j'adore: je fais du crochet, du serviettage. je m'occupe de mes 4 animaux (je les adore ;;lo: ), je surf sur le net et quand les piles ne sont pas mortes, je mitraille tout ce que je peux avec mon appreil photo numérique. et presque tous les jours je fais des grandes ballades avec mon chien, elle adore ça et moi aussi.
Sinon c'est vraiment par hasard que j'ai commencé une collection de tout objet sur les chats et les vaches ;cw, .
Sinon j'adore regarder des séries style "lost". disons qu'il faut vraiment que ça me branche sinon la télé peut rester éteinte. hhhnnn. cinéma et lecture.

aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies   quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos passe temps ??? ou vos hobbies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tahiti: Paradis ou enfer?
» Cherche famille d'accueil
» Lulu vous passe le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser