Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 encore une abomination !!!! grrrrr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

encore une abomination !!!! grrrrr Empty
MessageSujet: encore une abomination !!!! grrrrr   encore une abomination !!!! grrrrr EmptyVen 4 Sep - 8:11

hier ma voisine viens me voir et en parlant elle me dit ma belle soeur a un chien de quatorze ans et depuis plusieurs jours il est allongé dans l'herbe avec la bouche ouverte la gorge gonflée et beaucoup de mal a respirer je lui dis il faut absolument aller au véto il doit souffrir ce petit pére !!! elle va donc revoir sa belle soeur qui l'envoie balader en disant qu'elle n'a pas d'argent pour aller au véto cette famille a cinq enfants 10 chats qui font des portées l'une derriére l'autre et qui meurent une par une trois chiens et le comble de l'histoire c que son mari en dehors de son travail est pompier professionnel (ne doivent il pas etre au service des animaux en détresse pffff) enfin tous ça pour dire que je suis écoeurée et que ce matin le loulou étant toujours vivant j'ai payé de ma poche et ma voisine est parti l'emmener au véto j'aurais des nouvelles tout a l'heure mais je suis pessimiste mais au moins meme si l'issue est l'euthanasie il ne souffrira plus !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

encore une abomination !!!! grrrrr Empty
MessageSujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr   encore une abomination !!!! grrrrr EmptyVen 4 Sep - 9:03

Ta voisine et son entourage familial mériteraient encore une abomination !!!! grrrrr 17177 encore une abomination !!!! grrrrr 947174

... malheureusement, leur cas n'est pas exceptionnel.. même dans les milieux sociaux dits aisés encore une abomination !!!! grrrrr 27973

Si le loulou survit, pourquoi ne pas saisir la Fondation Bardot pour qu'un enquêteur intervienne, dans un premier temps, et si nécessaire qu'il y ait une saisie de loulous de tout poil (chats et chiens) chez ces individus ?
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

encore une abomination !!!! grrrrr Empty
MessageSujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr   encore une abomination !!!! grrrrr EmptyVen 4 Sep - 9:12

Ils n'ont pas les moyens de faire soigner et stériliser leurs animaux, pourquoi en prendre alors ? Pour amuser leurs gosses ?

Merci à toi pour ce pauvre chien.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

encore une abomination !!!! grrrrr Empty
MessageSujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr   encore une abomination !!!! grrrrr EmptyVen 4 Sep - 9:17

ma voisine n'est pas en cause elle ame beaucoup les animaux elle est partie ce matin amener le loulou au véto mais elle est veuve et a une petite retraite alors déja avec ses trois chiens et cinq chats elle ne peut pas assumer ceux des autres mais au moins elle en a parlé et c déja ça car beaucoup de gens ferment les yeux pour ne pas avoir de problémes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

encore une abomination !!!! grrrrr Empty
MessageSujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr   encore une abomination !!!! grrrrr EmptyVen 4 Sep - 10:38

encore une abomination !!!! grrrrr 864897 J'avais mal lu ta prose ce matin encore une abomination !!!! grrrrr 575786 je suis désolée d'avoir commis un tel amalgame encore une abomination !!!! grrrrr 853259

Bref : ce que j'ai écrit reflète quand même bien ma profonde colère face à un tel comportement que celui de la belle-soeur de ta voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

encore une abomination !!!! grrrrr Empty
MessageSujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr   encore une abomination !!!! grrrrr EmptyVen 4 Sep - 11:30

encore une abomination !!!! grrrrr 17177 encore une abomination !!!! grrrrr 17177 encore une abomination !!!! grrrrr 17177 encore une abomination !!!! grrrrr 864897 :no comment: :-chiot:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

encore une abomination !!!! grrrrr Empty
MessageSujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr   encore une abomination !!!! grrrrr EmptyVen 4 Sep - 11:44

je viens d'avoir des nouvelles du pépére le véto lui a fait une piqure de cortisone et là il respire déjà beaucoup mieux ouf je suis soulagée il doit le revoir demain matin c'était un oedéme important mais il ne sait pas d'ou ça vient c un chien agé enfin j'espére que ça ira mais il y a déja du mieux !!! t'inquiétes pas rosine c pas grave moi c pareil je monte aux arbres quand je vois des choses comme ça !!!!!!!


Dernière édition par Caroline le Ven 4 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une abomination !!!! grrrrr Empty
MessageSujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr   encore une abomination !!!! grrrrr EmptyVen 4 Sep - 14:10

Toi aussi tu es vraiment un ange caroline ange

Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

encore une abomination !!!! grrrrr Empty
MessageSujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr   encore une abomination !!!! grrrrr EmptyVen 4 Sep - 14:15

Ouh là là, cette histoire me rappelle des choses !!!! GRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

encore une abomination !!!! grrrrr Empty
MessageSujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr   encore une abomination !!!! grrrrr EmptyLun 7 Sep - 13:02

Des nouvelles du toutou ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

encore une abomination !!!! grrrrr Empty
MessageSujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr   encore une abomination !!!! grrrrr EmptyLun 7 Sep - 18:04

je viens d'aller voir ma voisine elle est retournée samedi matin au véto qui lui a refait une piqure pour l'oedéme mais malheureusement il est décédé dimanche matin au moins il aura vu que quelqu'un c soucié de son sort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

encore une abomination !!!! grrrrr Empty
MessageSujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr   encore une abomination !!!! grrrrr EmptyLun 7 Sep - 18:22

Il a eu une bien triste fin de vie ce toutou encore une abomination !!!! grrrrr 27973
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

encore une abomination !!!! grrrrr Empty
MessageSujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr   encore une abomination !!!! grrrrr EmptyLun 7 Sep - 20:32

Oui, il a été entouré pour sa fin de vie.
Quant à ses propriétaires, il n'y a pas de mots assez durs pour qualifier leur conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

encore une abomination !!!! grrrrr Empty
MessageSujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr   encore une abomination !!!! grrrrr EmptyLun 7 Sep - 20:50

Lorsque je pense à "fin de vie", je veux dire "la dernière semaine" de la vie de ce malheureux loulou... D'après ce que j'ai compris sur le post qui lui est consacré, ce n'est que vendredi dernier qu'il a été vu par un vétérinaire. Le loulou a donc été entouré pour son agonie... ce n'est pas si mal, pourrait-on penser :no comment:

Caroline, ce n'est bien évidemment pas toi toi à que je vise dans mon désarroi... mais bien ta voisine et son entourage familial. Tout ce petit monde doit avoir ce soir la conscience bien tranquille du devoir accompli à temps pour ce loulou encore une abomination !!!! grrrrr 853259
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

encore une abomination !!!! grrrrr Empty
MessageSujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr   encore une abomination !!!! grrrrr EmptyMar 8 Sep - 6:10

pour avoir des animaux dans ces conditions c pas la peine il faut savoir les frais qui sont nécessaires a nos loulous et ne pas prendre un animal sans etre sure de pouvoir l'assumer !!!! chez moi le moindre éternuement et c direction véto de toute manière c ma résidence secondaire et ma véto est devenue une amie depuis quinze ans !!! je suis dégoutée tout les jours il y en a une nouvelle aujourd'hui encore une dame alcoolique qui m'a laissée un message ça fait plusieurs mois qu'on essaie de lui faire stériliser sa chatte de 12 ans mais elle fait portée sur portée hier soir je reprend contact pour aller chercher la minette et bien elle a encore eu des bébés il y a 15 jours alors là je vais la pister et je vous garanti qu'elle ne fera plus de chatons !!!!! encore trois petits malheureux qui vont etre donnés a n'importe qui pfffff raz le bol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

encore une abomination !!!! grrrrr Empty
MessageSujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr   encore une abomination !!!! grrrrr EmptyMar 8 Sep - 6:35

Bon courage, Caroline encore une abomination !!!! grrrrr 864897
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

encore une abomination !!!! grrrrr Empty
MessageSujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr   encore une abomination !!!! grrrrr EmptyMar 8 Sep - 12:10

encore une abomination !!!! grrrrr 17177 encore une abomination !!!! grrrrr 17177 encore une abomination !!!! grrrrr 17177 encore une abomination !!!! grrrrr 17177 encore une abomination !!!! grrrrr 17177 encore une abomination !!!! grrrrr 17177
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





encore une abomination !!!! grrrrr Empty
MessageSujet: Re: encore une abomination !!!! grrrrr   encore une abomination !!!! grrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une abomination !!!! grrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grrrrr!!!!!!
» grrrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser