Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons Empty
MessageSujet: Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons   Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons EmptySam 5 Sep - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Kamicha
Bengal orateur
Bengal orateur
Kamicha


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 67
Localisation : Brest
Emploi : enseignante
Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons   Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons EmptySam 5 Sep - 18:21

Pétition signée !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamicha.canalblog.com/
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons   Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons EmptySam 5 Sep - 19:24

Pétition signée sans une seconde d'hésitation Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons 115386
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons   Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons EmptyDim 6 Sep - 9:30

Signé.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons   Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons EmptyDim 6 Sep - 10:24

signée !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons   Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons EmptyMer 23 Sep - 18:00

Signé,

actuellement là à 20h00 1710 signature

Liste des signataires de la pétition (1710)
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons   Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons EmptyJeu 1 Oct - 8:50

Bonjour

Ce matin , j ai du encore me battre contre ces chasseurs , leurs chiens étaient avec mes 2 autres laies, mes cochons , mes chiens c'est-à-dire à 20 m de la maison d’habitation. Jusqu’où iront ils ? Je vis dans la peur et ce sera ainsi jusqu’à l’expulsion.
Je suis épiée, je le sens , je le sais. J’ai peur pour mes bébés, les protégés de l’association , mais aussi pour ma vie !
Une marche silencieuse est organisée ce samedi 3 octobre à Savigné sous le Lude , à partir de 11h , rendons hommage à Léa.
Merci d’envoyer un mail pour indiquer votre venue afin que nous organisions un co-voiturage si besoin à maya.tails@hotmail.fr ou sannier.francoise@gmail.com

Afin que les assassins de léa soient sévèrement punis , j ai mi en ligne la pétition suivante :
Les assassins de Léa doivent être punis sévèrement.
Depuis dimanche 27 septembre, date d’ouverture de la chasse, mon cœur saigne. Il ne pourra jamais cicatriser complètement , même avec le temps.
Léa, mon bébé a été tué volontairement par des chasseurs . Ils ont découpé le grillage du parc dans lequel elle se trouvait depuis peu et l’ont certainement attirée avec de la nourriture , tel du maïs.
Léa, laie de 5 ans, emblème de l’association LA FORET DE LEA, hyper affectueuse a été assassiné. Léa a du se diriger vers les chasseurs croyant recevoir des caresses mais elle a eu droit à des coups de feu à bout portant.
Léa est partie de la même façon que sa pauvre mère et tant d’autres.
J’ai donc porté plainte pour acte de cruauté sur un animal , symbole de l’association , acte de malveillance, vol, dégradation volontaire d’un bien, violation de domicile.
Les assassins c’est à dire celui qui l’a tué , celui l’a dépouillé, ceux qui vont la manger doivent être punis sévèrement!
Léa, Léa, tu n'as plus rien à craindre, il n'y a pas de chasseurs au paradis ,
ils sont tous en enfer près du diable!
Personne ne t’oubliera.


Lien pétition
: http://www.lapetition.be/en-ligne/les-assassins-de-la-doivent-tre-punis-svrement-5095.html
Merci pour elle

Les cochons ont besoin de gens bons !

http://www.laforetdelea.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons   Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons EmptyJeu 1 Oct - 9:39

2e pétition pour "La Forêt de Léa" signée sans aucune hésitation Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons 115386

Mercisssssssssssss, Françoise, d'avoir à nouveau attiré notre attention sur le drame vécu par cette association au quotidien Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons 864897
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons   Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons EmptyJeu 1 Oct - 9:58

signée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons   Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons EmptyVen 2 Oct - 6:56

Signée
(2043 signatures)
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons   Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons EmptyVen 2 Oct - 12:14

Bonsoir,

Je viens à l'instant de recevoir un appel téléphonique de Madame Le Maire qui me dit avoir reçu des appels ( avec numéros masqués) insultants. Elle me dit avoir reçu des appels à son domicile et même sur son téléphone portable (je ne sais comment les gens l'ont obtenu). Certains appels ont été enregistrés et vont être communiqués à la gendarmerie.

Je comprends votre compassion , je comprends votre révolte mais comment voulez vous gagner un combat lorsqu'on fait preuve d'agressivité ? Je ne réponds en aucun cas de ces propos injurieux. Chacun doit assumer ses propos.

Sachez que de tels agissements me désservent pour l'expulsion et ne feront en rien revenir ma pauvre Léa.

Mademe le Maire a été prévenue de la marche silencieuse prévue samedi. Craignant des débordements, elle fait appel aux services de l'ordre. Je rappelle que cette marche est un hommage à Léa. Léa n'était pas violente . Ne le soyez pas.

Madame le Maire m'a précisé qu'au moindre débordements (paroles, actes) , je serais tenue pour responsable. Je crois avoir assez de soucis et de chagrins, donc je demande aux participants d'être corrects ou alors de ne pas venir. Il ne s'agit pas d'une manifestation mais d'une marche SILENCIEUSE.

Ne copiez pas la violence des chasseurs, ne vous alignez pas sur eux ! Les amis des animaux doivent faire preuve de bon sens et de respect même si on éprouve un sentiment d'injustice, de révolte. Que devrais je dire, moi qui ai perdu à jamais ma Léa. Je n'ai même pas vu son corps , je ne peux faire le deuil.....Je suis révoltée et marquée à jamais.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons   Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons EmptySam 3 Oct - 11:32

Effectivement, il est primordial de rester maîtres de nos réactions dans des affaires aussi difficiles que celle-ci.
La violence verbale ou écrite est inutile car les propos tenus discréditent l'affaire à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons   Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons EmptyDim 18 Oct - 11:48

Merci de diffuser sur les forums, les sites… l’image mise en pièce jointe.

Ce n’est pas une image fixe, c’est un diaporama… « justice pour la forêt de léa »
Vous pouvez aussi la visionner ici :

http://www.laforetdelea.org/marche_lea_2.htm


Les cochons ont besoin de gens bons !
http://www.laforetdelea.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons   Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons EmptyDim 18 Oct - 12:17

Diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons   Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons EmptyDim 18 Oct - 17:40

Diffusé, en espérant de tout coeur Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons 115386 que cette association très courageuse par sa particularité sera enfin entendue par les autorités de notre pays dit "civilisé" :no comment:
Revenir en haut Aller en bas
Rosine37
Bengal orateur
Bengal orateur
Rosine37


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 71
Localisation : Azay-le-Rideau (37190)
Emploi : Juriste
Loisirs : Littérature Musique
Date d'inscription : 25/08/2009

Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons   Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons EmptyLun 19 Oct - 21:09

J'ai appris de source sûre que la Fondation Brigitte Bardot avait tendu la main et même ouvert ses bras généreux à l'association La Forêt de Léa, laquelle a préféré de pas saisir cette aubaine :cerveau erf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons   Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour la forêt de Léa et ses cochons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITION DE SOUTIEN POUR BB COMDANEE POUR RACISME
» Poney Warrior of Eagle 's nest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser